Photos de miss France 2008 dans Entrevue !

Noregret
Salut tout le monde !

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle mais madame de Fontenay demande la démission de Miss France 2008 à cause d'une publication de photos prises avant son élection dans le magazine Entrevue !!!

Rien de sexuel mais photos suggestives...

Moi je ne suis pas pour sa démission mais plutôt pour qu'elle refasse ce genre de photos !

P.S: je n'ai pas mis de lien, faut pas déconner non plus google est votre ami
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Noregret a écrit :
P.S: je n'ai pas mis de lien, faut pas déconner non plus google est votre ami

Grrrrrr!
Noregret
Désolé mais je ne suis pas sûr que la charte du forum le permette
Noregret
Totalement d'accord, certes elle représente la France mais bon ses photos ne sont en rien choquantes !

... Sacrément mignonne Miss Réunion
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Noregret a écrit :
Totalement d'accord, certes elle représente la France mais bon ses photos ne sont en rien choquantes !

... Sacrément mignonne Miss Réunion

Elle réprésente rien du tout Miss France. Son élection n'a rien d'officiel et elle représente surtout une vision débile et beauf de la femme.
outmachin
n'imp...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Noregret
Je te l'accorde elle représente pas la France à proprement parlé, mais il ne faut pas avoir une vue féministe étriquée sur cette élection, enfin c'est mon avis...

Non je ne lis pas Entrevue mais les news sur Yahoo!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Comment ça, il y a des jeunes filles qui ne respectent pas les règles morales et financières de Mme de Fond de Teint.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Fabienm
franchement je sais pas ce qu'il y a de plus vulgaire : faire des photos de charme en maillot de bain ou défiler à moitié à poils comme une conne en attendant une note.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Noregret
Deuxième !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Noregret a écrit :
Deuxième !

Preums !

Bon sinon, oui, les photos de charmes. Mouais ça me choque moins que les chapeau de Mme la présidente.
manulonch
Fabienm a écrit :
franchement je sais pas ce qu'il y a de plus vulgaire : faire des photos de charme en maillot de bain ou défiler à moitié à poils comme une conne en attendant une note.

Ouais, hormis le maillot de bain on fait la meme chose dans les foires agricole.. ( avec les vaches pour les ignares )
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Tant qu'on ne demande pas à Fontenay de faire des photos de charme dans Entrevue......

..Moi je l'aime notre miss, L'invasion réunionnaise commence !!!
974 En avant !!!

En ce moment sur backstage...