Photos de miss France 2008 dans Entrevue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Déc 2007, 11:19
hmm pas sur car je crois que les photos dans entrevue ont ete publiées avant que le scandale Manaudou ait ete rendu publique (bon c'est pas pour autant que certains avaient deja vu les photos sur leur adresse mail)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Oz66 a écrit :
Pourquoi Entrevue à le droit (ou se donne le droit) de publier les photos SOFT de Valérie Bégue (Miss France).
Et qu'il est fortement interdit de publier celle de Laure Manaudou en France, sous peine de poursuite judicière.

Z'ont p'tete po le même staff juridique non plus...
Y a p'tete du volontaire pour l'une et pas pour l'autre... y a quand même pas de similitudes entre les 2 types de photos.
Bref, faut pas chercher bien loin... enfin cela dit on s'en fout quand même.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
en tout cas l'est plus julie Notre miss 2008
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Woodie a écrit :
Oz66 a écrit :
Pourquoi Entrevue à le droit (ou se donne le droit) de publier les photos SOFT de Valérie Bégue (Miss France).
Et qu'il est fortement interdit de publier celle de Laure Manaudou en France, sous peine de poursuite judicière.

Y a p'tete du volontaire pour l'une et pas pour l'autre... y a quand même pas de similitudes entre les 2 types de photos.

Non miss france a dit que les photos ne devaient pas etre publiées, donc pas volontaire, tout comme la manaudou (enfin c'est clair que c'est pas le meme genre de photos...)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Oz66 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Nimporte quoi .... degager une miss pour ça ... ca pue le complot ça... Comme si aucune miss n'avait posé a oilp ...

Oui ... d'ailleur y a un truc que je ne comprend pas.

elle a du poser y'a quelque temps quelqu'un (photographe, entrevue…) l'a payee pour ca et etait donc proprietaire des photos du coup paf! miss france jte sort le truc du placard et je publie (ou je revends a entrevue…)

le truc c'est surtout qu'en tant que candidate elle a signe un contrat disant qu'elle n'avait pas pose pour ce genre de tof'…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ostinatou
Woodie a écrit :
Oz66 a écrit :

Entrevue a eu les photos entre ses mains et les a publiées en conséquence. Mais pour les photos de Laure Manaudou, quelqu'un les a directement balancées sur le net, voilà la différence.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oz66 a écrit :

Ce qui n'a absolument pas dérangé Voici de publier certaines photos dans le numero de la semaine derniere.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais mais ils ont ramassé il semble.
Les amandes on des limites, pas les recettes des tirages du magazine.

Payer 5 millions pour "atteinte a la vie privé"quand tu en ramasses 15 c'est un moindre mal.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
SILK a écrit :
elle a du poser y'a quelque temps quelqu'un (photographe, entrevue…) l'a payee pour ca et etait donc proprietaire des photos du coup paf! miss france jte sort le truc du placard et je publie (ou je revends a entrevue…)

Elle a dit ne pas avoir reçu d'argent pour ces photos... Mais bon dur d'y croire.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Vous savez quoi? J'ai même pas eu le loisir de voir ces fameuses photos de laure manaudou...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
SILK a écrit :

Elle a dit ne pas avoir reçu d'argent pour ces photos... Mais bon dur d'y croire.

Elle n'a pas été payée pour diffuser les photos de nouveau peut etre ? Mais elle a du etre payée pour céder les droits de diffusion. Elle à choisi de faire ces photos qui seraient publiées, maintenant, il faut assumer. Et c'est là toute la différence avec Manaudou dont les droits et la vie privée ne sont pas respectés.

Sinon j'ai trouvé remarquable l'attitude de divers site web et forums qui ont créés des meta balises et des fausses pages "Laure Manaudou nue" afin de brouiller les pistes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :

Sinon j'ai trouvé remarquable l'attitude de divers site web et forums qui ont créés des meta balises et des fausses pages "Laure Manaudou nue" afin de brouiller les pistes.

C'est ce que je disais l'autre jour (ben oui j'ai quand même cherché les photos...), ce n'est qu'une sportive et heureusement qu'o a un peu de fierté nationale pour protéger sa vie privée... par contre les italiens font tout le contraire et ça c'est déplorable
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bah oui les Italiens ils s'en foutent, elle est pas Italienne.
Brocoly
Grehäm a écrit :
Vous savez quoi? J'ai même pas eu le loisir de voir ces fameuses photos de laure manaudou...

En même temps tu ne loupe rien...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
fabh a écrit :
Bah oui les Italiens ils s'en foutent, elle est pas Italienne.

C'est surtout que sa grande rivale est italienne, elle
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...