- Publié par
Bobba le 25 Déc 2007, 11:14
Rhum.is.Hoshi a écrit :
SILK a écrit :
elle a du poser y'a quelque temps quelqu'un (photographe, entrevue…)
l'a payee pour ca et etait donc proprietaire des photos du coup paf! miss france jte sort le truc du placard et je publie (ou je revends a entrevue…)
Elle a dit ne pas avoir reçu d'argent pour ces photos... Mais bon dur d'y croire.
Elle n'a pas été payée pour diffuser les photos de nouveau peut etre ? Mais elle a du etre payée pour céder les droits de diffusion. Elle à choisi de faire ces photos qui seraient publiées, maintenant, il faut assumer. Et c'est là toute la différence avec Manaudou dont les droits et la vie privée ne sont pas respectés.
Sinon j'ai trouvé remarquable l'attitude de divers site web et forums qui ont créés des meta balises et des fausses pages "Laure Manaudou nue" afin de brouiller les pistes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969