Photos de miss France 2008 dans Entrevue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Déc 2007, 19:46
De toute façon je pense que si tu veux trouver t'as vite fait...

Sinon il me semble avoir entendu que c'était la dauphine de miss France qui va devenir no 1... Faudrait que je retrouve l'article.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Oz66 a écrit :

On voit rien ... franchement. Juste un téton en transparance ... et elles sont pas vulgaire ces photos.

Tu veux voir les photos de Laure Manaudou ? c'est autrement plus HARD !

+1

les photos de Manaudou
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
je vous conseille pas les photos de Manaudou, c'est vraiment pas beau à voir. elle est moche cette fille... à poil encore pire (là c'est plus qu'à poil en plus )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnGeL_Of_SiN
EDJ_ a écrit :
je vous conseille pas les photos de Manaudou, c'est vraiment pas beau à voir. elle est moche cette fille... à poil encore pire (là c'est plus qu'à poil en plus )

Je sais pas si le pire c'est son bronzage maillot de bain ou les tablettes dchocolat à faire fuir schwarzzy... effectivement je trouve pas mal l'initiative du web français de mettre de "fausses" accroches pour ne pas voir les photos...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CAIUS JULIUS
En Italie on peut les voir partout, mais je me demande si c'est bien pour elle, vu son physique ... elle est pas terrible quand meme .
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Vous exagérez là, elle est carré mais c'est pas un thon non plus... Elle a la carrure d'une nageuse de l'Est c'est tout...
Mais bon c'est vrai que les photos sont...
Bêêêh
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Mu. a écrit :
Vous exagérez là, elle est carré mais c'est pas un thon non plus... Elle a la carrure d'une nageuse de l'Est c'est tout...
Mais bon c'est vrai que les photos sont...

si et je dirais même plus, un thon albacore entier à l'huile d'olive
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
même photoshop ne peut rien faire
Invité
a quoi elles ressemblent les dauphines?
parce que comme elle va dégager j'aimerai bien voir leurs têtes!
GuitaristeX
Nimporte quoi .... degager une miss pour ça ... ca pue le complot ça... Comme si aucune miss n'avait posé a oilp ...
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
GuitaristeX a écrit :
Nimporte quoi .... degager une miss pour ça ... ca pue le complot ça... Comme si aucune miss n'avait posé a oilp ...

Oui ... d'ailleur y a un truc que je ne comprend pas.

Pourquoi Entrevue à le droit (ou se donne le droit) de publier les photos SOFT de Valérie Bégue (Miss France).

Et qu'il est fortement interdit de publier celle de Laure Manaudou en France, sous peine de poursuite judicière.

Haaaa ! J'ai trouvé une explication ... on parle des photos de la Miss France nue (quel scandale ! ) pour justement taire les photos de "notre nageuse nationale"
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
hmm pas sur car je crois que les photos dans entrevue ont ete publiées avant que le scandale Manaudou ait ete rendu publique (bon c'est pas pour autant que certains avaient deja vu les photos sur leur adresse mail)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...