Pour les vieux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Nausikaa a écrit :
Ce texte me rend presque nostalgique de mon enfance...
Dire qu'on jouait à cache-cache des après-midis entières dans les caves d'immeubles, quand on voit maintenant ce qui s'y passe...

Arrête de raconter des conneries merde, on joue encore à cache-cache dans les caves d'immeubles. La vie c'est pas TF1 hein, c'est autre chose.

La société n'est pas marrante actuellement, mais la force de l'enfance c'est que cette société n'a pas encore réussi à tuer le jeu et l'innoncence propre à l'enfance.

Et comme dit dans le topic sur la marxisation, je vous emmerde...

Et puis je réitère, la société actuelle qu'elle est toute pourrie, c'est VOUS qui l'avez faite.
"she said I'll throw myself away..."
maximus2
flomarceau a écrit :
wé wé wé...

Ce genre de discours me file la nausée...

Au lieu de se dire "oh putain c'était mieux avant", faites donc marcher votre cerveau, faites évoluer la société au présent pour le futur, le passé est le passé. Et profitez de la vie.

Etre nostalgique n'est pas interdit, mais se foutre de la gueule des jeunes, ca va 5 minutes.

Ah au fait, les 60', notre société actuelle c'est vous qui l'avez faite, alors hein....

flomarceau
maximus2 a écrit :
flomarceau a écrit :
wé wé wé...

Ce genre de discours me file la nausée...

Au lieu de se dire "oh putain c'était mieux avant", faites donc marcher votre cerveau, faites évoluer la société au présent pour le futur, le passé est le passé. Et profitez de la vie.

Etre nostalgique n'est pas interdit, mais se foutre de la gueule des jeunes, ca va 5 minutes.

Ah au fait, les 60', notre société actuelle c'est vous qui l'avez faite, alors hein....

ca a tjs eu tendance à me faire marrer cette idée bien populaire de la part de ces "vieux" de se dédouaner de toutes responsbilités dans la merde ambiante, le problème c'est les jeunes !!!

Comme si on était nés avec le gène "fouteur de merde".

Les jeunes, faut les tuer à la naissance !!!
Nausikaa
flomarceau a écrit :
Nausikaa a écrit :
Dire qu'on jouait à cache-cache des après-midis entières dans les caves d'immeubles, quand on voit maintenant ce qui s'y passe...

Arrête de raconter des conneries merde, on joue encore à cache-cache dans les caves d'immeubles. La vie c'est pas TF1 hein, c'est autre chose.

Je te signale que j'ai grandi dans une ZUP, que j'ai joué dans des caves d'immeubles où je ne mettrai plus les pieds même à mon âge... sans avoir besoin de regarder TF1, alors reste zen OK ?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
flomarceau
Nausikaa a écrit :
flomarceau a écrit :
Nausikaa a écrit :

Je te signale que j'ai grandi dans une ZUP, que j'ai joué dans des caves d'immeubles où je ne mettrai plus les pieds même à mon âge... sans avoir besoin de regarder TF1, alors reste zen OK ?

Pffffff, de tous temps ya tjs eu des coins où il fallait pas aller mais bon...
Que ca soit dans les années 20, 30, 40.... même bien avant...

Nan t'as raison, je vais me taire, je suis un sale jeune, j'ai apporté la misère au monde, et je ne sais pas jouer à cache cache.

Ca à vraiment tendance à me foutre en rogne des trucs pareils.
Nausikaa
flomarceau a écrit :

Nan t'as raison, je vais me taire, je suis un sale jeune, j'ai apporté la misère au monde, et je ne sais pas jouer à cache cache.

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu prends la mouche et pourquoi tu te sens visé par ce que j'ai écrit plus haut... je n'ai nullement accusé la jeunesse actuelle dans son ensemble de ce qui se passe dans les caves !
Et ce n'est sûrement pas ma génération qui en est responsable...
Ultimate sensations
As they chew your brain
flomarceau
Nausikaa a écrit :
flomarceau a écrit :

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu prends la mouche et pourquoi tu te sens visé par ce que j'ai écrit plus haut... je n'ai nullement accusé la jeunesse actuelle dans son ensemble de ce qui se passe dans les caves !
Et ce n'est sûrement pas ma génération qui en est responsable...

Si t'avais un minimum de notion de socio tu comprendrais de quoi je parle.

C'est bien VOUS qui nous avez éduqué ou je me goure ?

C'est bien VOUS qui avez les rènes en ce moment (au gouvernement, dans les entreprises, partout ou presque...) ou je me goure ???

C'est bien vous qui avez voulu que la société change et qui l'avez faite changer (p'tet pas dans le bon sens partout) ou je me goure ????

Alors à qui la faute ? Dieu ? Un caricaturiste Danois ? Ben Laden ? Le réchauffement climatique ? les extraterrestres p'tet ? Ou un complot néo nazi ayant l'antarctique pour base ?

J'te jure...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
CYD a écrit :
Donc vive les vieux, et les jeunes ... dans le cul ! M'en fous, moi j'arrive encore à bander.

Je ne pense pas que ce topic avait pour objectif de descendre la jeunesse actuelle ( quoique...), mais il a quand meme reussi a nous faire comprendre que l'on nous prend pour des blaireaux incapable de vivre sans les nouvelles technologies. Et evidemment toute est de notre faute...
Je tient a signaler que si les aprents s'inquietent de l'endroit ou l'on est, c'est parce qu'il traine des "vieux" dans les rues qui aiment bien toucher les jeuens enfants. Et oui maintenant il n'est pas sur de trainer dans les rues, et ce n'es tpas entierement de la faute des jeunes. A moins que les curés pédophiles et autres soient des jeunes...
Il faut vivre avec son temps!
Barberousse user-club
Nausikaa
@ Flomarceau
Question : t'as quel âge ?

Parce que moi, en tant que jeune trentenaire, ça m'étonnerait beaucoup que j'appartienne à la génération qui t'a éduqué et qui mène les rênes en ce moment, comme tu dis.
Donc si tu veux qu'on reste corrects je te conseille de te calmer ou de sortir.
Ultimate sensations
As they chew your brain
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
teezer a écrit :
CYD a écrit :
Donc vive les vieux, et les jeunes ... dans le cul ! M'en fous, moi j'arrive encore à bander.

Je ne pense pas que ce topic avait pour objectif de descendre la jeunesse actuelle ( quoique...)

Effectivement, c'était plutôt "alalah nous c'était trop bien, les jeunes maintenant ils enc hient, hahahaha" !
flomarceau
Nausikaa a écrit :
@ Flomarceau
Question : t'as quel âge ?

Parce que moi, en tant que jeune trentenaire, ça m'étonnerait beaucoup que j'appartienne à la génération qui t'a éduqué et qui mène les rênes en ce moment, comme tu dis.
Donc si tu veux qu'on reste corrects je te conseille de te calmer ou de sortir.

J'ai 22 ans, et la génération dont on parle c'est les 60s 70s si je ne m'abuse...

Tu ne nous as peut être pas éduqué, mais je trouve que tenir ce genre de discours réducteur c'est faire du Tf1 et donner raison aux philosophes du comptoir du café du commerce.

On peut encore jouer dans les caves, pas de problèmes. Et si les gamins s'emmerdent, je peux leur indiquer des routes où faire de la caisse à savon sans problèmes.

D'ailleurs, ces fameuses caisses à savon connaissent depuis 10 ans un revival, ya même des courses !!!

Et puis on est p'tet aller voir les médecins mais bon, ca vaut pas mieux que de se retrouver en asile de fou à 15 ans, à être traité comme de la merde ? C'est sur, ne détectons pas les maladies, ne prenons pas les mesures qui s'imposent, de toutes façons ces gens là sont perdus pour la société... (ceci ne s'adresse pas directement à toi Nausikaa)

pfff...
flomarceau
CYD a écrit :
teezer a écrit :
CYD a écrit :

Je ne pense pas que ce topic avait pour objectif de descendre la jeunesse actuelle ( quoique...)

Effectivement, c'était plutôt "alalah nous c'était trop bien, les jeunes maintenant ils enc hient, hahahaha" !

Wé, je dirais même "ahahah, on a niqué la Terre, l'économie et le social, maintenant démerdez vous et payez nos retraites !!!"
Nausikaa
flomarceau a écrit :

J'ai 22 ans, et la génération dont on parle c'est les 60s 70s si je ne m'abuse...

Tu ne nous as peut être pas éduqué, mais je trouve que tenir ce genre de discours réducteur c'est faire du Tf1 et donner raison aux philosophes du comptoir du café du commerce.

On peut encore jouer dans les caves, pas de problèmes. Et si les gamins s'emmerdent, je peux leur indiquer des routes où faire de la caisse à savon sans problèmes.

D'ailleurs, ces fameuses caisses à savon connaissent depuis 10 ans un revival, ya même des courses !!!

Etant née en 1973 il me semble que j'appartiens à cette génération "si je ne m'abuse"
Va dans certains quartiers voir si on peut encore jouer dans les caves... le jour où tu seras père tu comprendras. Et quand ton gosse te riras au nez quand tu lui diras d'aller jouer à la caisse à savon.
Et pour mon discours réducteur, permets moi de te dire que tu es sacrément borné...
Ultimate sensations
As they chew your brain
flomarceau

LOL
flomarceau
Nausikaa a écrit :
flomarceau a écrit :

Etant née en 1973 il me semble que j'appartiens à cette génération "si je ne m'abuse"
Va dans certains quartiers voir si on peut encore jouer dans les caves... le jour où tu seras père tu comprendras. Et quand ton gosse te riras au nez quand tu lui diras d'aller jouer à la caisse à savon.
Et pour mon discours réducteur, permets moi de te dire que tu es sacrément borné...

Des gosses j'en cotoie tous les jours, on me paye même pour ca. Et là où j'enseigne c'est la zone (goussainville...). La ou j'ai grandi aussi... Donc pas de leçons à recevoir.

Si je me rapppelle bien, avec nos potes, on était tjs sur les chemins, à faire du vélo (à 3 dessus desfois), à jouer à des jeux de gosses, à aller à la pêche aux grenouilles (on avait de l'eau jusqu'au genoux, y'en avait pas assez pour faire la rime), bref on s'amusait aussi. C'était la zone, mais on se marrait... Les parents flippaient desfois, mais bon, on s'amusait.

Et c'est tjs pareil maintenant...
Olivier
Ton expérience a donc valeur universelle et ne laisse pas aux autres la possibilité de ressentir les choses différemment ?

En ce moment sur backstage...