Nausikaa a écrit :
@ Flomarceau
Question : t'as quel âge ?
Parce que moi, en tant que jeune trentenaire, ça m'étonnerait beaucoup que j'appartienne à la génération qui t'a éduqué et qui mène les rênes en ce moment, comme tu dis.
Donc si tu veux qu'on reste corrects je te conseille de te calmer ou de sortir.
J'ai 22 ans, et la génération dont on parle c'est les 60s 70s si je ne m'abuse...
Tu ne nous as peut être pas éduqué, mais je trouve que tenir ce genre de discours réducteur c'est faire du Tf1 et donner raison aux philosophes du comptoir du café du commerce.
On peut encore jouer dans les caves, pas de problèmes. Et si les gamins s'emmerdent, je peux leur indiquer des routes où faire de la caisse à savon sans problèmes.
D'ailleurs, ces fameuses caisses à savon connaissent depuis 10 ans un revival, ya même des courses !!!
Et puis on est p'tet aller voir les médecins mais bon, ca vaut pas mieux que de se retrouver en asile de fou à 15 ans, à être traité comme de la merde ? C'est sur, ne détectons pas les maladies, ne prenons pas les mesures qui s'imposent, de toutes façons ces gens là sont perdus pour la société... (ceci ne s'adresse pas directement à toi Nausikaa)
pfff...
"she said I'll throw myself away..."