papibouzou a écrit :
Ce que j'ai le plus apprécié dans ma jeunesse; c'est que ce n'était pas le règne de l'automobile et de la télévision. Il n'y avait pas de boîtes de nuit, mais des bals populaires. A cette époque, on n'avait pas peur de prendre une fille dans les bras pour danser. Un bon tango, était certainement plus
plus érotique qu'une danse de techno. A la fin de la danse, tu connaissais le corps de ta partenaire par coeur (la taille de son soutien gorge, la grosseur de ses fesses et **** (censuré)
Maintenant, on fait des topics pour apprendre à draguer
Les réunions de famille étaient des plus intéressantes; que de parties de belottes ou de souvenirs rémémorés. On connaissait le tableau de chasse du papi en matière de filles. On apprenait les bonnes traditions, le savoir vivre; comment affronter les problèmes de la vie. Voila et surtout un coeur formé à l'endurance parce que l'on marchait beaucoup ou on roulait beaucoup à vélo. Je serais curieux de voir l'épaisseur de la paroi cardiaque d'un jeune de 20 ans maintenant.
Erotique de danser le tango...à ce que j'en ai vu, c'est pas vraiment érotique, vu la distance de la partenaire...A mon avis ton imagination faisait le reste...
Tu étais vachement physionnomiste quand t'étais jeune pour déterminer la taille du soutien gorge et le reste...