Pour les vieux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
papibouzou a écrit :
Citation:
clarissep a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
clarissep a écrit :
papibouzou a écrit :
Ce que j'ai le plus apprécié dans ma jeunesse; c'est que ce n'était pas le règne de l'automobile et de la télévision. Il n'y avait pas de boîtes de nuit, mais des bals populaires. A cette époque, on n'avait pas peur de prendre une fille dans les bras pour danser. Un bon tango, était certainement plus
plus érotique qu'une danse de techno. A la fin de la danse, tu connaissais le corps de ta partenaire par coeur (la taille de son soutien gorge, la grosseur de ses fesses et **** (censuré)
Maintenant, on fait des topics pour apprendre à draguer
Les réunions de famille étaient des plus intéressantes; que de parties de belottes ou de souvenirs rémémorés. On connaissait le tableau de chasse du papi en matière de filles. On apprenait les bonnes traditions, le savoir vivre; comment affronter les problèmes de la vie. Voila et surtout un coeur formé à l'endurance parce que l'on marchait beaucoup ou on roulait beaucoup à vélo. Je serais curieux de voir l'épaisseur de la paroi cardiaque d'un jeune de 20 ans maintenant.

Erotique de danser le tango...à ce que j'en ai vu, c'est pas vraiment érotique, vu la distance de la partenaire...A mon avis ton imagination faisait le reste...
Tu étais vachement physionnomiste quand t'étais jeune pour déterminer la taille du soutien gorge et le reste...

A mon avis, tu n'as jamais dansé un tango. Un bon tango argentin, crée de magnifiques sensations. Il arrive forcément à un moment où ta partenaire te colle au corps. Il y a des partenaires qui sont distantes et d'autres qui profitent de ta faiblesse de mâle

Je peux t'assurer qu'il y a des tangos qui ont provoqué des crises de jalousie

T'essayes de faire croire ça à qui ... Faible qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des fois....
Je te crois mais le tango, c'était pas trop mon époque...

Analyse bien et tu verras que nous sommes effectivement le sexe faible. Elles ne font que nous pervertir toutes ces femmes

Ouais ben, j'en suis quand même une...alors faudrait pê pas pousser....je pense que surtout vous savez vous la jouer surtout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
papibouzou
Citation:
Ouais ben, j'en suis quand même une...alors faudrait pê pas pousser....je pense que surtout vous savez vous la jouer surtout
[/quote]

Non, non, je suis vraiment un être faible avec les femmes; une âme sensible quoi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On va créer une section gérontologie si ça continue
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
papibouzou a écrit :
Citation:

Non, non, je suis vraiment un être faible avec les femmes; une âme sensible quoi [/quote]

Et mon cul ? Il va chopper la grippe aviaire ?

Pour savoir ça, je demande l'intervention du juge de paix.

Ta femme.

madame Bouzou, confirmez vous, votre mari est il est un être sensible sous l'uniforme bleu ?
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

Non, non, je suis vraiment un être faible avec les femmes; une âme sensible quoi

Ta femme.

madame Bouzou, confirmez vous, votre mari est il est un être sensible sous l'uniforme bleu ?

j'ai pas compris
papibouzou
Citation:
flomarceau a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

Ta femme.

[/quote]

Il ne faut pas confondre la vie professionnelle et la vie privée. Sous l'uniforme, il y a un personnage qui joue parfois de la comédie et qui n'est pas du tout la même personne que dans la vie vie privée. Mais tu as raison de soulever ce problème qui en est un effectivement. Parce que dans la vie privée, on a du mal à sortir du cadre de son travail et je l'avoue, j'ai eu souvent la même attitude chez moi que dans ma vie professionnelle; à savoir surtout l'autoritarisme. J'ai un peu apporté aussi à ma famille le côté noir de la société que je cotoyais. Qu'est-tu veux j'ai toujours été passionné par mon travail; c'est le métier qui colle à la peau.
Mais je te rassure, j'ai des sentiments très nobles; je sais m'émouvoir sur un film triste par exemple et surtout j'aime rendre service à mon prochain; même s'il faut parfois sévir pour défendre la société. En tous cas, Mme BOUZOU pourra te dire qu'elle est restée avec le même homme (moi) pendant 30 ans à ce jour et cela malgré ses défauts. Quelque part, c'est quand même une preuve que je suis un être sensible
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
"Nous ne sommes pas contre les vieux mais contre ce qui les a fait vieillir" Slogan du F.L.J. (Front de libération de la jeunesse) Mouvement éphémère de la fin des années 60s

Remarque: n'ayant jamais pu adhérer à une cause militantiste (par souci de liberté intellectuelle) je n'étais que sympathisant.

Et effectivement, les jeunes de ma rue continuent à se faire mal en s'éclatant (la rue est en pente - donc c'est un spot de fun urbain ). La plupart de mes copains se mettent au kite surf. Et j'ai hâte que le vent revienne avec des températures plus clémentes afin de reprendre ma planche sur les vagues.

Vas y Papi, jettes ta canne! et danses un tango!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
papy truc a écrit :
Né en 1954
Tiens Pareil.
clarissep a écrit :
moi, je suis née en 69.
Ouah: Superbe année (d'après Serge et Jane).
clarissep
Lao a écrit :
papy truc a écrit :
Né en 1954
Tiens Pareil.
clarissep a écrit :
moi, je suis née en 69.

On me l'a déjà dit ...un bon cru...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
papy truc a écrit :
Né en 1954
Tiens Pareil.
clarissep a écrit :
moi, je suis née en 69.

Les vieux veillent?
clarissep
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
papy truc a écrit :
Né en 1954
Tiens Pareil.
clarissep a écrit :
moi, je suis née en 69.

Les vieux veillent?

Ben non (je faisais juste un tour en rentrant) , enfin je ne me sentais pas si veille que ça non plus mais si tu le dis ..
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
papy truc a écrit :
Né en 1954
Tiens Pareil.
clarissep a écrit :
moi, je suis née en 69.

Les vieux veillent?

Ben non (je faisais juste un tour en rentrant) , enfin je ne me sentais pas si veille que ça non plus mais si tu le dis ..
Non je suis confus c'était histoire de faire une phrase drôle.

Allez, je me ratrappe: tu es une fontaine de jouvence pour nous tous. Bises
papibouzou
Citation:
Lao a écrit :
Citation:
"Nous ne sommes pas contre les vieux mais contre ce qui les a fait vieillir" Slogan du F.L.J. (Front de libération de la jeunesse) Mouvement éphémère de la fin des années 60s

Remarque: n'ayant jamais pu adhérer à une cause militantiste (par souci de liberté intellectuelle) je n'étais que sympathisant.

Et effectivement, les jeunes de ma rue continuent à se faire mal en s'éclatant (la rue est en pente - donc c'est un spot de fun urbain ). La plupart de mes copains se mettent au kite surf. Et j'ai hâte que le vent revienne avec des températures plus clémentes afin de reprendre ma planche sur les vagues.

Affirmatif, je dirais même que la prochaine fois que je vais en Belgique, je danse un tango avec clarissep

Et je te rassure tout de suite clarissep, je ne dévoilerai à personne ta taille de soutien gorge; c'est juré
clarissep
papibouzou a écrit :
Citation:
Lao a écrit :
Citation:

Affirmatif, je dirais même que la prochaine fois que je vais en Belgique, je danse un tango avec clarissep

Et je te rassure tout de suite clarissep, je ne dévoilerai à personne ta taille de soutien gorge; c'est juré

Bah, j'espère bien....surtout qu'à ce que tu disais ce n'était pas la seule chose que tu devinais

@lao, je blaguais...j'avais bien compris que ce n'était que de l'humour...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
@lao, je blaguais...j'avais bien compris que ce n'était que de l'humour...
Je te rassure aussi : je blaguais également.
flomarceau
Roooooooooh papiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était de l'humour !!!! Je me doute bien que même un flic n'est pas un être dénué de sentiments !!! T'es pas militaire !!! (joke hein).

En tout cas, j'en suis ravi pour ta femme .

Clarissep 1969... Plus jeune que ce que je pensais... Tu veux vraiment pas venir essayer mes instruments ? (voir topic moments de solitude).
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...