Fast-picking a écrit :
Il faut admettre une choise à la filiere scientifique : j'ai des amis de ma terminale S, qui sont passés en prépas AL & BL (khagne quoi !), et pas dans les moindres lycées (hIV par exemple!) alors que l'inverse est totalement impensable : jamais un L ne pourra envisager rentrer dans des prépas scientifiques.
Je crois qu'il faut reconnaitre au bac scientifique une QUANTITE de débouchés supérieure à celle du bac L, mais on ne peut rien en déduire quant à la qualité des élèves : j'ai souvenir d'un boss en 2nde en maths/physique, qui est passé en L parcequ'il souhaitait devenir traducteur. Ou est le mal ?
Alors pour ceux qui ont encore leurs préjugés, ne généralisons pas des situations extremes.
c'est clair ya plus de debouché en S et c'est pour ca que j'y suis mais c'est clair que si tu fous rien tu va t'ecraser....(ds ma classe les 2/3 de la classe sont mal parti pr avoir leur bac
)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."