Pourquoi bosse-t-on moins en L ?

washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
Salut a tous,
je suis en première L cette année. L'année derniere, tout le monde me disait " hé hé tu vas rien foutre " moi je ne les croyait pas mais ... c'est kan meme sacrément tranquille
est ce valable pour tous les L ?
D'ou vient cette idée préconsue ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ma question à moi alors ça serait "pourquoi on bosse dans les autres section"
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
je suis en terminal L et voici je fini presque tous les jours à 15h, parfois à midi et un jour à 16h (c'est affreux ! ) et j'ai pas souvent de boulot à la maison, je m'en sors plutôt bien au niveau des notes.. ma copine est en 1ère S et elle finit tous les jours a 18h et passe son week end à bosser..
moralité : La L c'est comme toutes les sections, ça ne mène à rien mais au moins on ne fout rien !
Tifa Lockheart
Venez tous en L. C'est vraiment tranquille je me suis jamais autant balladée en ville que lors de ma terminale! En fait les élèves entrant en L sont deja considéré comme des êtres très intelligents donc les profs n'ont plus grand chose à leur apprendre!

"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est pas cool, pourquoi les S passent leur semaines, leurs soirées, leur week end à plancher sur des devoirs à deux balles
WillieTheWimp
Je pense pas qu'on puisse faire cette analyse un peu rapide.
C'est peut etre vrai que dans l'ensemble les L travaillent pas beaucoup (j'en sais rien, j'etais en S, moi ...) mais c'est peut etre pour ça que les bonnes notes et mentions au bac sont plus dures a accrocher en L. A mon avis, avoir la mention tres bien au bac en L, ca doit etre carrément plus dur que de l'avoir en S.