Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
j'ai voté "style de divertissement" c'est mon antistress y'a pleins de gens très sympas & pis on se marre bien
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 10 Juin 2004, 19:36
J'ai mis "autres"

J'explique : Si jai mis autres, c'est pardce que c'est un peu toutes les propositions. Mais je penche un peu plus pur : "faire partie d'une société un peu bizarre", que j'appellerai en fait "communauté"
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
  • Publié par
    leetah
    le 10 Juin 2004, 19:37
J'ai mis "autres"

J'explique : Si jai mis autres, c'est pardce que c'est un peu toutes les propositions. Mais je penche un peu plus pur : "faire partie d'une société un peu bizarre", que j'appellerai en fait "communauté"
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Tanaele
Demon Queen a écrit :
j'ai voté "style de divertissement" c'est mon antistress y'a pleins de gens très sympas & pis on se marre bien

ouais moi y'a un peu de ca et c'est aussi que je suis un peu timideuand je seuns qu'on risque de se foutre de moi...et c'est sur que ce qu'on appelle societe...
Signature inutile. =)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Juin 2004, 20:10
hate_field a écrit :
Au début c'était juste pour parler matos et techniques, mais une fois que j'ai découvert le post pour rien dire et ses sympathiques utilisateurs, c'est devenu un moyen de délirer avec des gens cools, c'est tout.

+10
t'as exactement resumé ce que je voulais dire

mais je rajouterai pour ma part :"Je suis tres timide ... cela me permet de dire des choses que je ne dirais pas normalement..."
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Au début c'était juste pour parler matos et techniques, mais une fois que j'ai découvert le post pour rien dire et ses sympathiques utilisateurs, c'est devenu un moyen de délirer avec des gens cools, c'est tout.

+10

mais je rajouterai pour ma part :"Je suis tres timide ... cela me permet de dire des choses que je ne dirais pas normalement..."

ben moi c'est dans le meme style
Signature inutile. =)
Spiff51
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

+10

Moi je suis moins grande gueule sur le forum
Victim ofa Down
moi je veux cocher plusieurs !!!!
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
pmbain
  • pmbain
  • Publié par
    pmbain
    le 10 Juin 2004, 21:42
jai mis autre.... la réponse? un peu tout, ça m'occupe, je parle de choses qui m'intérressent, ça m'amuse...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 10 Juin 2004, 21:48
Aussi assez timide, et j'oserais pas forcement dire ce que je dis ici dans la vie reelle... Cela dit faut pitetre se soigner quand meme

Enfin le forum est symp, y'a plein de personnes sympas pour repondre a tout plein de questions existencielles, et puis ca delire bien aussi

Alors que demande le peuple
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Juin 2004, 21:56
Sven a écrit :
Aussi assez timide, et j'oserais pas forcement dire ce que je dis ici dans la vie reelle... Cela dit faut pitetre se soigner quand meme

nan j'ai tout essayé, ya rien a faire contre la timidité
mais vraiment je donnerai tout pour etre gueri
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 22:01
Pourquoi je post dans ce forum?? y'a plusieurs réponses:

- au moins au peut parler avec de vrais connaisseurs ici
- y'a pas grand monde dans mon entourage avec qui je peux parler gratte
- c'est carrément plus facile de tapoter sur son clavier que de s'exprimer avec un gars en face (je suis hyper timide )
- ça fait toujours plaisir d'aider les autres, des BA quotidiennes quoi!!
- super ambiance sur ce forum

Voilà, je crois que j'ai tout listé, en même temps, j'ai dit ce qui me venait comme ça. En y réfléchissant plus, je devrais trouver d'autres raisons..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 10 Juin 2004, 22:07
Niluge a écrit :
Sven a écrit :

A qui le dis tu
J'avoue que j'aimerais bien guerir aussi, ou tout du moins devenir plus bavard, et moins reserve
Demon Queen
Niluge a écrit :
Sven a écrit :

quoi ??? mon chouchou est un grand timide ???? bah ça alors...
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Sven a écrit :

quoi ??? mon chouchou est un grand timide ???? bah ça alors...

mais y'a différente sorte de timidité
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 10 Juin 2004, 22:10
"Pourquoi écrivez vous dans un forum?"

pourquoi pas?

nan mais jte jure...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur backstage...