Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
j'ai pas répondu à cette question ,mais l'actualité de cette section ,va aiguiller ma réponse:
au départ c'est donc la guitare qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum , parler 'guitare' l'étude de cet instrument. ( je suis la seule dans ma famille à m'y intéresser..c'est sur que si j'avais un proche guitariste , je serais moins présente).les conseils que l'on peut trouver ,partager une passion..au départ j'étais sur le forum d' Harmony central , mais c'était quand même , hardu de pouvoir tout exprimer en langue Anglaise , je suis ok en anglais mais mon vocabulaire est un peu restreint à mon gout.. donc par les hasards de moteurs de recherche je suis arrivée ici où j'ai rencontré d'autres gratteux prets à m'aider..
si j'avais besoin de parler uniquement d'un seul style de zic , voire d'un groupe préféré , j'irais directement sur le site officiel ,ou les nombreux sites de fans.. idem pour les loisirs..les rencontres ,n'importe quel sujet de la vie quotidienne..les forums sont nombreux
c'est donc la guitare qui me retient sur ce forum et j'espère qu'on continuera à y parler principalement : guitare
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
T'as oublier je suis interné dans un hopital psychiatrique et le seul contact que les medecins me laisse avec l'exterieur est internet ...

Tanaele
KaoT a écrit :
cli a écrit :
joublierai pas lol !! jinverseré homme et femme dans la phrase !!

Quel Dom Juan ce cli

c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca
Signature inutile. =)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Tanaele
Supra Cool Utilisateur

Posté le: 20 Juin 04, 6:05 pm Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

--------------------------------------------------------------------------------

KaoT a écrit:
cli a écrit:
joublierai pas lol !! jinverseré homme et femme dans la phrase !!

Quel Dom Juan ce cli

c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca

merci
Tanaele
cli a écrit :
jecris dans ce forum pour :
être aidé et rendre service

et se faire engueuler...
Signature inutile. =)
GuitaristeX
Moi je dirais que j'ai 8 ans de guitare et que j'apporte une ptite aide a ceux qui débute et que ca me plait d'aider les gens .
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Moi c'est pour demander conseil aux plus experimenter, parce que j'en ai bien besoins et dire un peu de la m### sur le backstage...pour allez mieux ensuite
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
GuitaristeX
Johor a écrit :
Voila un sondage qui est tres bien, si j'avais pu j'aurrais mis toutes les réponses car elle sont vraiment tres bien choisies

Tout a fait d'accord
Pascal Boutin
salut
intéressant comme post, et les propositons de DANY
le sont aussi
quant au résultat : arrive en premier " c'est un moyen de glandouille "
je pense que, donc ce résultat est vrai et faux à la fois :
vrai : quand on voit le nombre de réponses qui ne font pas avancer, qui sont hors sujet.....on comprend que les questions de beaucoup ne sont pas pris au sérieux, par beaucoup......
faux, car je pense que ce forum "apporte" plus que ces 37 % ne laissent présager : c'est à dire, que là aussi, beaucoup trouvent malgré tout, soit des infos, soit " une appartenance à un clan" ....bref, les forums, quand on y est assidumment joue un rôle "social" sans que l'on s'en rende compte, pour la plupart d'entre nous....
à mon humble avis
PASCAL
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Pourquoi ?

1/ Promotion de mon groupe
2/ Apprendre
3/ Avoir une idée de ma valeur dans le paysage musical amateur
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Tanaele
Supra Cool Utilisateur

Posté le: 20 Juin 04, 9:32 pm Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:
jecris dans ce forum pour :
être aidé et rendre service

et se faire engueuler...

aussi oui
boofkroop
Pour moi c'est surtout pour parler guitare parce que j'ai pas trop trop l'occaz d'en parler avec des mecs qui ont de l'expérience! Mais c'est aussi pour profiter des conseils de gars avisés comme Skynet, Dr Grom, et pleins d'autres que j'ai zappé pour pas inonder le topic!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur backstage...