Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 10 Juin 2004, 22:10
"Pourquoi écrivez vous dans un forum?"

pourquoi pas?

nan mais jte jure...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Demon Queen a écrit :

quoi ??? mon chouchou est un grand timide ???? bah ça alors...

Maladife meme
mais bon, c'est mon plus gros defaut, faut juste vivre avec tout les jours et c'est pas facile, j'ai pas assez d'assurence et je sais pas comment changé sa
mais ici sa se voit pas, je parle beaucoup plus facilement mais c'est pas comme sa dans la vie de tout les jours
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Spiff51 a écrit :

mais y'a différente sorte de timidité

Extreme pour moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

quoi ??? mon chouchou est un grand timide ???? bah ça alors...

Maladife meme
mais bon, c'est mon plus gros defaut, faut juste vivre avec tout les jours et c'est pas facile, j'ai pas assez d'assurence et je sais pas comment changé sa
mais ici sa se voit pas, je parle beaucoup plus facilement mais c'est pas comme sa dans la vie de tout les jours

bah bravo !!!! j'vais devoir faire la conversation le 27 alors !!!! après on va encore dire que je suis bavarde !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Je compatis Niluge, moi aussi, je suis très timide (rien que le fait qu'un prof me donne la parole en cours me fait rougir.. mais quand je dis rouge, c'est rouge de chez rouge..), et c'est bien sympathique de pouvoir s'exprimer aussi bien que les autres sur un forum

Notez que ce ne sont pas forcément les moins timides qui disent les choses les plus censées
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Demon Queen a écrit :

bah bravo !!!! j'vais devoir faire la conversation le 27 alors !!!! après on va encore dire que je suis bavarde !

l'avantage c'est que je suis un tres bonne auditeur dans les conversations ba oui je parle peu

Spiff51
KaoT a écrit :
Je compatis Niluge, moi aussi, je suis très timide (rien que le fait qu'un prof me donne la parole en cours me fait rougir.. mais quand je dis rouge, c'est rouge de chez rouge..), et c'est bien sympathique de pouvoir s'exprimer aussi bien que les autres sur un forum

Notez que ce ne sont pas forcément les moins timides qui disent les choses les plus censées

Moi tout le monde trouve que j'ai l'air calme et gentil alors que j'ai été une véritable plaie (et je mache mes mots) pour les profs
Demon Queen
Niluge a écrit :

l'avantage c'est que je suis un tres bonne auditeur dans les conversations ba oui je parle peu

ah d'accord... j'vais faire un monologue quoi
Spiff51
KaoT a écrit :

Dans mon flot presque continu de connerie y'a forcément des trucs sensées ou alors je suis un cas scientifique
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ah d'accord... j'vais faire un monologue quoi

nan par moment je vais bien reussir a formuler des "ahh ok", "nan je comprend", "ahh sa explique que...a daccord", "oui moi aussi"
ce genre de trucs quoi
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :

Dans mon flot presque continu de connerie y'a forcément des trucs sensées ou alors je suis un cas scientifique

C'est dans le sens, ceux qui parlent, parlent et parlent encore ont plus de chance de dire des conneries que ceux qui écoutent et se taisent

Citation d'Homer Simpson: "le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer"

On peut la transformer en: "le meilleur moyen de dire des conneries, c'est de parler"

Demon Queen
Niluge a écrit :

nan par moment je vais bien reussir a formuler des "ahh ok", "nan je comprend", "ahh sa explique que...a daccord", "oui moi aussi"
ce genre de trucs quoi

tu vas approuver bêtement tout ce que je dirai alors... bah ça me convient !!!!
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ce genre de trucs quoi

Au moins, il te fera pas chier avec des histoires de m*****, ou des anecdotes à la c**

Demon Queen
KaoT a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ce genre de trucs quoi

Au moins, il te fera pas chier avec des histoires de m*****, ou des anecdotes à la c**

non non... c'est plutôt le contraire ! ralala... j'te plains Niluge !!!! j'vais te raconter toute ma vie !!!!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Demon Queen a écrit :

ba oui
nan mais je met pas mal de temps avant detre a l'aise avec les gens et pour pouvoir parler presque normalement j'entend par la (articuler des mots qui ont un sens lol).
mais c'est toujour pareil ya des personnes avec qui le contact ce fait plus vite que d'autre.
ou alors je bois quelque verres et la sa devrai aller mieux (enfin pas si sur)
Demon Queen
Niluge a écrit :
ba oui
nan mais je met pas mal de temps avant detre a l'aise avec les gens et pour pouvoir parler presque normalement j'entend par la (articuler des mots qui ont un sens lol).
mais c'est toujour pareil ya des personnes avec qui le contact ce fait plus vite que d'autre.
ou alors je bois quelque verres et la sa devrai aller mieux (enfin pas si sur)

*note à moi-même : saouler Niluge*

En ce moment sur backstage...