Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Danycaster
lesolistefou a écrit :
Danycaster a écrit :
lesolistefou a écrit :
Je n'ai que ça à foutre... NON!!! C'est POUR AVOIR PLEIN D'ETOILES ET DE NOTES AU DESSUS DE MON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un post qui confirme parfaitement la citation de KaoT : "le meilleur moyen de dire des conneries, c'est de parler !"

C'est un grand jour pour toi, Lesolistefou, tu vas entrer dans le cercle très fermé des grands scientifiques...

Rigole pas je fais une TS l'année prochaine..

Excuse-moi, mais c'est quoi une TS ?? Une Théorie de Sac à pain ??!?
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
lesolistefou
Danycaster a écrit :
lesolistefou a écrit :
Danycaster a écrit :
lesolistefou a écrit :
Je n'ai que ça à foutre... NON!!! C'est POUR AVOIR PLEIN D'ETOILES ET DE NOTES AU DESSUS DE MON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un post qui confirme parfaitement la citation de KaoT : "le meilleur moyen de dire des conneries, c'est de parler !"

C'est un grand jour pour toi, Lesolistefou, tu vas entrer dans le cercle très fermé des grands scientifiques...

Elles sont marrantes tes blagues dis-donc!!! Moi qui pensait qu'il n'y avait que mon beauf de beau père pour balancer ces conneries....
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Danycaster
lesolistefou a écrit :

Elles sont marrantes tes blagues dis-donc!!! Moi qui pensait qu'il n'y avait que mon beauf de beau père pour balancer ces conneries....

... Finalement, j'ai compris pourquoi tu écrivais dans ce forum... --> cf. l'option 4 du sondage...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
gawaine
lesolistefou a écrit :
Danycaster a écrit :
lesolistefou a écrit :
Danycaster a écrit :
lesolistefou a écrit :

Tentative de Suicide? ah non, reprends toi, pas l'année prochaine, passe ton bac d' abord !
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
cli a écrit :
moi c'est un petit melange !

pareil

et pour apprendre l'espagnol aussi
yeah!!!!!!!!!!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 17 Juin 2004, 11:48
J'avais jamais remarqué ta signature cli.. tu serais pas un peu misogyne sur les bords??
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 18 Juin 2004, 12:31
Pourquoi pas... mais évites de le sortir quand tu pars à la chasse

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 18 Juin 2004, 18:58
cli a écrit :
joublierai pas lol !! jinverseré homme et femme dans la phrase !!

Quel Dom Juan ce cli

bendpulloffhammer
j'ai pas répondu à cette question ,mais l'actualité de cette section ,va aiguiller ma réponse:
au départ c'est donc la guitare qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum , parler 'guitare' l'étude de cet instrument. ( je suis la seule dans ma famille à m'y intéresser..c'est sur que si j'avais un proche guitariste , je serais moins présente).les conseils que l'on peut trouver ,partager une passion..au départ j'étais sur le forum d' Harmony central , mais c'était quand même , hardu de pouvoir tout exprimer en langue Anglaise , je suis ok en anglais mais mon vocabulaire est un peu restreint à mon gout.. donc par les hasards de moteurs de recherche je suis arrivée ici où j'ai rencontré d'autres gratteux prets à m'aider..
si j'avais besoin de parler uniquement d'un seul style de zic , voire d'un groupe préféré , j'irais directement sur le site officiel ,ou les nombreux sites de fans.. idem pour les loisirs..les rencontres ,n'importe quel sujet de la vie quotidienne..les forums sont nombreux
c'est donc la guitare qui me retient sur ce forum et j'espère qu'on continuera à y parler principalement : guitare

En ce moment sur backstage...