Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :
ba oui
nan mais je met pas mal de temps avant detre a l'aise avec les gens et pour pouvoir parler presque normalement j'entend par la (articuler des mots qui ont un sens lol).
mais c'est toujour pareil ya des personnes avec qui le contact ce fait plus vite que d'autre.
ou alors je bois quelque verres et la sa devrai aller mieux (enfin pas si sur)

*note à moi-même : saouler Niluge*
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 22:39
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

tu vas approuver bêtement tout ce que je dirai alors... bah ça me convient !!!!

ba oui
nan mais je met pas mal de temps avant detre a l'aise avec les gens et pour pouvoir parler presque normalement j'entend par la (articuler des mots qui ont un sens lol).
mais c'est toujour pareil ya des personnes avec qui le contact ce fait plus vite que d'autre.
ou alors je bois quelque verres et la sa devrai aller mieux (enfin pas si sur)

Avec moi, c'est vachement efficace en tout cas, après, j'ai (presque) pu de tabous et je suis carrément moins coincé
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Juin 2004, 22:43
Demon Queen a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
enfin pas trop quand meme (l'abus d'alcool est dangeureuse pour sa santé ce ci est un communiqué du ministere de la santé)
nan juste ce qu'il faut pour etre detendu, zen, enfin bien
mais moi je te l'ai dit je suis un tres bonne auditeur, meme qu'avec du papier un stylo je prend note au cas ou
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

enfin pas trop quand meme (l'abus d'alcool est dangeureuse pour sa santé ce ci est un communiqué du ministere de la santé)
mais moi je te l'ai dit je suis un tres bonne auditeur, meme qu'avec du papier un stylo je prend note au cas ou

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR !!!!
PTDR !!!! mais... qu'est-ce que tu racontes ???? c'est quoi cette histoire de prendre des notes ?
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 22:53
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

PTDR !!!! mais... qu'est-ce que tu racontes ???? c'est quoi cette histoire de prendre des notes ?

Il a peut être été journaliste dans une vie antérieure, y'a des restes..

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Juin 2004, 22:53
Demon Queen a écrit :

le choix et vite fais.... j'ai pas de voiture
mais nan sinon l'histoire des notes apres relecture je me comprend pas moi meme donc c'est zarb a mon avis c'est du a la fatigue, et au stress des exams (note a moi meme: prend un bio de danone)
par ici la sorti
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 10 Juin 2004, 23:09
KaoT a écrit :
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :

Notez que ce ne sont pas forcément les moins timides qui disent les choses les plus censées

Dans mon flot presque continu de connerie y'a forcément des trucs sensées ou alors je suis un cas scientifique

C'est dans le sens, ceux qui parlent, parlent et parlent encore ont plus de chance de dire des conneries que ceux qui écoutent et se taisent

Citation d'Homer Simpson: "le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer"

On peut la transformer en: "le meilleur moyen de dire des conneries, c'est de parler"

Je connaissais pas cette citation, mais jl'aime bien tout d'un coup
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 23:12
Sven a écrit :

Elle est vraie tout en étant très conne (Simpson quoi!)

Spiff51
KaoT a écrit :
Sven a écrit :

Elle est vraie tout en étant très conne (Simpson quoi!)

D'ailleurs ça me rapelle un peu moi
lesolistefou
Je n'ai que ça à foutre... NON!!! C'est POUR AVOIR PLEIN D'ETOILES ET DE NOTES AU DESSUS DE MON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 11 Juin 2004, 13:53

PARCEQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je ne suis pas Iggy Pop.
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 11 Juin 2004, 13:58
Je n'ai pas souvent l'occasion de parler guitare avec mes potes car ils ne font pas de musique .
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Danycaster
lesolistefou a écrit :
Je n'ai que ça à foutre... NON!!! C'est POUR AVOIR PLEIN D'ETOILES ET DE NOTES AU DESSUS DE MON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un post qui confirme parfaitement la citation de KaoT : "le meilleur moyen de dire des conneries, c'est de parler !"

C'est un grand jour pour toi, Lesolistefou, tu vas entrer dans le cercle très fermé des grands scientifiques...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Danycaster
Just B a écrit :

PARCEQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le cerle s'agrandirait-il, par hasard ?
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
lesolistefou
Danycaster a écrit :
lesolistefou a écrit :

Voilà un post qui confirme parfaitement la citation de KaoT : "le meilleur moyen de dire des conneries, c'est de parler !"

C'est un grand jour pour toi, Lesolistefou, tu vas entrer dans le cercle très fermé des grands scientifiques...

Rigole pas je fais une TS l'année prochaine..
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Danycaster
lesolistefou a écrit :
Danycaster a écrit :
lesolistefou a écrit :

Rigole pas je fais une TS l'année prochaine..

Excuse-moi, mais c'est quoi une TS ?? Une Théorie de Sac à pain ??!?

En ce moment sur backstage...