Pourquoi écrivez-vous dans un forum ?

Danycaster
C'est une question un peu bateau, je l'avoue. Mais je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi les gens, de nos jours, passent-ils de plus en plus de temps à communiquer derrière un écran, au lieu de discuter simplement, autour d'un verre par exemple ...

Merci de répondre honnêtement ....
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
MisterZou
Je n'ai pas souvent l'occasion de parler guitare ailleurs qu'ici
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Juin 2004, 16:15
bah pour moi c'est à la fois pour échanger sur le matos et la zique et aussi pour me "divertir" (bla-bla, backstage)
(+1 !)
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Juin 2004, 16:15
Parce que je me fait chier au boulot !!!!

Et puis parce que je suis une timide maladive...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 10 Juin 2004, 16:20
Earwen a écrit :
Parce que je me fait chier au boulot !!!!

Et puis parce que je suis une timide maladive...

ouah les fonctionnaires
GrattGrattPowa
"je suis un peu timide (comprendre de faible corpulence) et ça me permet de dire des chose que je ne dirais pas ailleurs..."

VOUS ETES TOUS DES PAUVRE GARS QUI N'ont RIEN DANS LA tRoNcHe!
TREEEEEESSSSSSSSSS VVVVIIIIIteeeee.....

non j'ai mis puor discuter autour de la gratte...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 10 Juin 2004, 17:59
Pas souvent l'occase de parler guitare Par contre, oui c'est une société bizarre
hate_field
Au début c'était juste pour parler matos et techniques, mais une fois que j'ai découvert le post pour rien dire et ses sympathiques utilisateurs, c'est devenu un moyen de délirer avec des gens cools, c'est tout.
MetallicRiffer
hate_field a écrit :
Au début c'était juste pour parler matos et techniques, mais une fois que j'ai découvert le post pour rien dire et ses sympathiques utilisateurs, c'est devenu un moyen de délirer avec des gens cools, c'est tout.

+1 pareil pour moi...
Spiff51
hate_field a écrit :

Bien résumé Mais ça ne m'empêche pas d'aller régulièrement preler techniques et autres
hate_field
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :

Bien résumé Mais ça ne m'empêche pas d'aller régulièrement preler techniques et autres

Ouais mais j'ai pas beaucoup de matos et encore moins de technique, alors...
Par contre je post dans groupe/artiste !
Leon_Mambo
j'ai mis autres, je viens ici pour apprendre des trucs et partager mes connaissances si y'a moyen de !
pouet
gawaine
moi c pour faire mon petit intéresant...
Frthsvn
je veux mettre pleins de réponses
Demon Queen
j'ai voté "style de divertissement" c'est mon antistress y'a pleins de gens très sympas & pis on se marre bien

En ce moment sur backstage...