Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Mar 2007, 11:20
Je viens de lire le texte de cette allocution télévisée, je n'ai qu'une chose à dire: Couet n'est pas mort! C'est quand même assez fou autant d'autosatisfaction quand on n'a tenu qu'une part infime de ses promesses électorales. Complètement fou.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
...et parler de la justice comme d'une valeur primordial, c'est limite se foutre de la gueule du monde, mais bon c'est habituel chez lui.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html
Ca vaut son pesant de cacahuètes

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Moi j'aprecie sa politique internationale et l'homme qu'il représente aux yeux du monde ( hormis cette affaire d'ordre judiciaire qui ne me regarde pas ... et dont il va devoir rendre des comptes... )...

Pour ce qui est de la politique interne ... je m'en fou un peu hier ou avant hier ... j'ai entendu un homme parler de la france ... et non de ce que nous devons faire.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Moi j'aprecie sa politique internationale et l'homme qu'il représente aux yeux du monde ( hormis cette affaire d'ordre judiciaire qui ne me regarde pas ... et dont il va devoir rendre des comptes... )...

Qui ne te regarde pas??? La France, le seul pays au monde (démocratique j'entends) ou Balkany peut être réélu, et ça me surprend de moins en moins

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
clarissep a écrit :
Pour suivre un peu ça de loin, Sarko est le plus vindicatif mais ses idées, sont assez limites (en tout cas sur certains points) mais répondent aux sentiments d'insécurité ressentis par la population.

Ne pas oublier (meme si lui prefererait qu'on oublie ), qu'il est DEJA ministre de l'interieur, et qu'on peut DEJA constater son bilan, tres negatif il faut bien l'admettre ...
Donc en tant que président, je ne vois pas trop ce qui changerait ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BiZ a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-881758,0.html
Ca vaut son pesant de cacahuètes

PUnaise, ca taille severe

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Kenshin.
fxdfxd a écrit :
[...]
Donc en tant que président, je ne vois pas trop ce qui changerait ...

-fx

une presse encore plus muselée ?

incroyable comme son interventionnisme n'a pas vraiment eu d'echo dans les mass medias
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai simplement lu un article dans libé à ce propos, mais j'ai rien entendu d'autre.

larsmul a écrit :
Molasson oui , et idéologiquement il ratisse large , quand il annonce gouverner avec la gauche , un opportuniste .
Y serait pas prof à l'origine le Bayrou ?

Prof...tu veux dire comme toi ?

Concernant sarko, c'est clair que son interventionnisme actuel dans les media ne laisse rien presager de bon si il était président (déjà que son réseau lui permet actuellement de controler pas mal les choses).

Quant à l'intervention de chirac, bah, les interventions de ce genre c'est la seule chose qu'il fait correctement.
Il a un bilan qui se reduit à peau de zob', et il continue à parler comme si de rien n'était. Après on s'étonne que les français sont de plus en plus défiants envers la politique...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vraiment du mal à comprendre tout le chahut qu'il y a autour des sondages...
D'une part ils sont aussi fiables que le prédictions de Paco Rabanne et d'autre part en les analysant on s'aperçoit qu'ils disent le contraire de ce qu'on veut les faire dire:

1-Il y a bien une dynamique Bayrou MAIS son électorat est le plus fragile...
2-Ségolène Royal reste stable à 25% en moyenne et dispose d'un électorat mobilisé.
3-Sarkozy est en chute libre et perd des voix sur sa droite(Le Pen) et sur sa gauche(Bayrou).
4-Le Pen dispose de l'électorat le plus décidé mais reste sous évalué.

Donc le seul candidat assuré d'être présent au second tour est Ségolène Royal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Autant je désirerais plutot que tu aies raison, autant j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse être si catégrique. Là, j'ai peur que tu te berces d'illusion... (quant au fait que ce soit évident, je veux dire... )
Modifié le 14/03/2007 à 12:16
lehamster
Le jdn a fait la liste des amis de Sarkozy
Entre autres :
Citation:
Martin Bouygues (Tf1) fut même avec Bernard Arnault le témoin du ministre de l'Intérieur lors de son mariage avec Cécilia. Il est également le parrain du dernier né du couple.

Pas étonnant que les médias lui cirent les pompes
Vive l'objectivité journalistique !

http://www.journaldunet.com/ec(...)shtml
GuitaristeX
san pedro a écrit :
Skelter a écrit :

Autant je désirerais plutot que tu aies raison, autant j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse être si catégrique. Là, j'ai peur que tu te berces d'illusion... (quant au fait que ce soit évident, je veux dire... )

non mais ca c'est comme tous ceux qui etaient convaincus que Jospin serait sans soucis au second tour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

non mais ca c'est comme tous ceux qui etaient convaincus que Jospin serait sans soucis au second tour !

Bah vois-tu j'étais persuadé qu'il serait derrière Le Pen et c'est pour cette raison que j'ai voté pour lui après avoir hésité avec Mamère.
Et excuses moi mais pour l'instant la certitude est plutôt du côté de ceux qui pense que Ségolène sera absente du second tour.

Moi je pense que c'est plutôt Sarkozy qui a du soucis à se faire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...