Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça me rapelle Georges Orwell

« Big Brother is watching you »

c'est exactement ça , monopolisation des medias , culte de la personnalité ...

D'ailleurs si quelqu'un pouvait rajouter un texte en mettant "Big Brother vous regarde" ça pourrait etre marrant ... (je sais pas le faire)

sinon pour la question de mme royal c'est faire peuve de beaucoup de mauvaise foi que de dire cela

il y a plein de gens qui se font etripés dans le monde , tu peux voir un clodo en faisant tes courses de noel le soir quand tu seras en train de te goinfrer de dinde et de pinard tu n'y penseras plus
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
nowhere. a écrit :
en même temps, je ne vois pas comment on pourrait repondre positivement à cette question.

en même temps je vois pas comment on peut répondre à une question qui ne veut strictement rien dire...
à la base de cette question on est heureux c'est ça?
et celui qui ne l'est pas il répond comment?
et des gens autour de nous ça veut dire quoi?
des gnes qu'on connait des proches famille tout ça ou des gens qu'on ne connait pas mais qu'on voit souvent?

pour répondre à la question : oui je peux l'être alors que d'autres ne le sont pas il n'y a pas de raison à ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StratoBilly
Lucie a écrit :
nowhere. a écrit :
en même temps, je ne vois pas comment on pourrait repondre positivement à cette question.

en même temps je vois pas comment on peut répondre à une question qui ne veut strictement rien dire.
..
à la base de cette question on est heureux c'est ça?
et celui qui ne l'est pas il répond comment?
et des gens autour de nous ça veut dire quoi?
des gnes qu'on connait des proches famille tout ça ou des gens qu'on ne connait pas mais qu'on voit souvent?

pour répondre à la question : oui je peux l'être alors que d'autres ne le sont pas il n'y a pas de raison à ça

Finalement tu as réussi à y répondre.
K.Lagan
Etrange ... D'habitude c'est Lucie l'adepte du prend ça dans ta gueule .

Sinon, oui je pense que sarko a un très sérieux problème d'égo (bon, c'est assez subjectif en effet ). Vous en connaissez beaucoup qui se mettent sur la pointe des peids sur les photos officielles pour se faire grandir ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
avez vous un lien avec la liste de tous les soutiens "artistiques" de segolene royal ou sarkozy ou des autres candidats , ou en connaissez vous d'autre mise à part doc gyneco et hallyday ?
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Ben oui Sarko est petit , il en a souffert (snif ...) , tout le monde a bien un complexe non ?

Mais bon Napoléon aussi était petit , et Adolf ...
mais en général les gros sont rigolos , les grands ennuyeux (comme moi),
les petits sont hargneux !

C'est vrai que la photo de Sarko fait penser au troisième reich , c'est pas très fun .
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
larsmul a écrit :
Ben oui Sarko est petit , il en a souffert (snif ...) , tout le monde a bien un complexe non ?

Mais bon Napoléon aussi était petit , et Adolf ...
mais en général les gros sont rigolos , les grands ennuyeux (comme moi),
les petits sont hargneux !

C'est vrai que la photo de Sarko fait penser au troisième reich , c'est pas très fun .

S'il y' avait que la photo...

Sinon, au rayon personnalité dans ceux qui soutiennent Sarko, de ce que j'en connais y'à du lourd : Hallyday, Doc Gyneco, Didier Barbelivien, C.Clavier, Bigard, Hanin, G.Dahan, Sardou, Delon, A.Glucksman, Stevie Boulet...

Pour Royale, à part Arditi et peut-être Renaud je vois pas.
20th Century Boy
Jelly a écrit :
Pour Royale, à part Arditi et peut-être Renaud je vois pas.

Jamel, Cali...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jelly a écrit :

Sinon, au rayon personnalité dans ceux qui soutiennent Sarko, de ce que j'en connais y'à du lourd : Hanin

Tut, tut... Pas de confusion : Hanin ne soutient pas Sarkozy. Il soutient Buffet.
Il a déclaré qu'il voterait Sarko dans un éventuel duel contre Royal au second tour. Ce n'est aucunement une adhésion à son programme, à ses idées, ou à l'homme.
mais c'etait un proche de miterrand lui s'il n'aime pas sego c'est plutot bon signe (enfin pour les personnes qui n'aiment pas mitterand)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
san pedro a écrit :
Jelly a écrit :

Sinon, au rayon personnalité dans ceux qui soutiennent Sarko, de ce que j'en connais y'à du lourd : Hanin

Tut, tut... Pas de confusion : Hanin ne soutient pas Sarkozy. Il soutient Buffet.
Il a déclaré qu'il voterait Sarko dans un éventuel duel contre Royal au second tour. Ce n'est aucunement une adhésion à son programme, à ses idées, ou à l'homme.

C'est vrai tu as raison, sa virulence envers Royale m'a induis en erreur mais bon voter, pour quelqu'un c'est (ou çà devrait être) un signe d'adhésion ?

En ce moment sur backstage...