Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce qu'il te faudrait , ce sont des actionnaires
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Allez shadow divise ta chemise en 7
J'irai cracher sur vos tongs !
shadow_gallery
Faites chier les mecs, une belle chemise Brice récupéré chez Emmaüs. Z'avez pas de coeur...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non , par contre toi t'as des hypothetico futuroscopique abracadabrantesque dividende
J'irai cracher sur vos tongs !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Vraiment je te souhaite de réussir. Comme j'ai un peu habité Reims, je pense que le coté pétillant devrait être efficace surtout si tu arrives à impliquer les fameuses maisons par ton projet.
Entre parenthèse, j'ai entendu un des plus beaux concerts de ma vie dans la cathédrale avec Tangerine Dream (ça date des 70's). Même si je n'aimais pas beaucoup ce groupe (trop planant à mon goût), ce fut une soirée magique.
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
shadow_gallery
Lao a écrit :
Vraiment je te souhaite de réussir. Comme j'ai un peu habité Reims, je pense que le coté pétillant devrait être efficace surtout si tu arrives à impliquer les fameuses maisons par ton projet.
Entre parenthèse, j'ai entendu un des plus beaux concerts de ma vie dans la cathédrale avec Tangerine Dream (ça date des 70's). Même si je n'aimais pas beaucoup ce groupe (trop planant à mon goût), ce fut une soirée magique.

Ce concert de Tangerine Dream, tu n'es pas le premier à m'en parler. Ca a dû marquer les esprits.
Pour le côté pétillant, j'ai le savoir faire dans ma famille depuis des générations, pas besoin des grandes maisons . J'espère faire aussi bien que mes aïeux. Et pour les à côté, normalement c'est que du plus, mais c'est ce qui m'intéresse le plus, justement.
normalement dans 2 ans j'ouvre mon studio d'enregistement au bord d'un grand étang, près des vignes, 1h30 de Paris en voiture, un peu moins en TGV, avec hébergement sur place, avec un ingé son en freelance dans un premier temps, résident dans un 2ème temps si ça marche.
Passez le message, si vous avez un disque à enregistrer dans une paire d'années, dans un cadre exceptionnel (je pèse mes mots), pensez-y.
scanlan75018
Skelter a écrit :
http://elections.lesechos.fr/elections-presidentielles-2007/analyses/300157878.htm

ca vaut rien, aucun de ces mecs n'a la notoriété et l'impact médiatique de Steevy alors, ca pèse pas lourd !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
Tu oublies Bataille et Fontaine, Enrico Macias, Richard Bohringer... tout ça ça pèse lourd dans la balance.
J'en connais une petite moitié, et sur cette moitié là je suis surpris du positionnement de 2. Les autres je les savais déjà à gauche.
Ce que ça a de rassurant, c'est que la politique de SR est bien une politique de gauche. J'ai eu un doute à un moment...
Ïvguenyp
Kenshin. a écrit :
si je prends une citation du lien de shadow, on en revient toujours au même point :

Citation:
Sorti des domaines régaliens de la défense, justice et police, le rôle de l'Etat est de se faire aussi petit que possible, sa seule fonction dans le domaine économique et social étant de maximiser le potentiel de développement individuel et non pas de vouloir rétablir une égalité que l'histoire et la nature des choses démontrent comme impossible.

là c'est clair qu'on est pas d'accord. C'est vraiment de la cosmetique, on peut tres bien garder l'ENA et reformer le cursus, c'est du pipotage.

Sarkozy, j'avais deja fait un lien sur le discours de nice mais qui est passé inaperçu.

Voici ses allocations in extenso :
http://www.u-m-p.org/site/inde(...)_nice
http://www.u-m-p.org/site/inde(...)_caen

Il est de plus en plus puant. J'ai longtemps pensé que c'etait une posture electoraliste mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu trop pris au jeu.

quand à la Franchise Sarkozy, autant supprimer la CMU tout de suite, on va gagner du temps. Et on peut jeter à la poubelle toutes les campagnes de prevention.
http://www.appelcontrelafranchise.org/

concretement a vomir la franchise ....
DuncanIdaho
Hello,

Je vous invite à surveiller le site agoravox qui tente d'organiser un débat avant le premier tour entre les 4 principaux candidats.

Ce débat à 4 ne peut plus se faire que sur Internet, la télévision devant désormais respecter l'équité entre l'ensemble des 12 candidats. Jusqu'à maintenant, ce débat a été refusé par les candidats pour des raisons stratégiques (Sarkozy ne voulait débattre qu'avec Royal, et pas avec Bayrou ou Le Pen par exemple, voir cet article).

Vu que nous avons, dans notre microcosme d'internautes guitaristes, consacré 500 pages aux présidentielles, je trouverais assez intéressant qu'Internet prenne le relai de la télé, même si c'est en profitant d'un "retard" du CSA qui ne régule pas encore le temps de parole sur ce média.

Sinon, est-ce que quelqu'un a parlé du nouveau déguisement de Sarkozy en centriste orange (j'étais à l'étranger ces deux dernières semaines) ? J'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres, j'ai cru à un tract UDF :

Depuis quand l'UMP est en orange ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
Fiouu, ça bastonne sec entre Royal et Sarkozy ces jours-ci
http://tf1.lci.fr/infos/electi(...).html

Ca me rappelle ce qu'on voit souvent sur ce forum (et dans ce topic) : "tu as dit ça", "non je l'ai pas dit", "si, tu l'as dit là", "je l'ai dit à propos d'autre chose, tu déformes mes propos", etc... Dernier exemple en date : Nowhere face à BiZ et les fonctionnaires "nantis / les moins à plaindre / pas les plus à plaindre" .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ïvguenyp
DuncanIdaho a écrit :
Hello,

Je vous invite à surveiller le site agoravox qui tente d'organiser un débat avant le premier tour entre les 4 principaux candidats.

Ce débat à 4 ne peut plus se faire que sur Internet, la télévision devant désormais respecter l'équité entre l'ensemble des 12 candidats. Jusqu'à maintenant, ce débat a été refusé par les candidats pour des raisons stratégiques (Sarkozy ne voulait débattre qu'avec Royal, et pas avec Bayrou ou Le Pen par exemple, voir cet article).

Vu que nous avons, dans notre microcosme d'internautes guitaristes, consacré 500 pages aux présidentielles, je trouverais assez intéressant qu'Internet prenne le relai de la télé, même si c'est en profitant d'un "retard" du CSA qui ne régule pas encore le temps de parole sur ce média.

Sinon, est-ce que quelqu'un a parlé du nouveau déguisement de Sarkozy en centriste orange (j'étais à l'étranger ces deux dernières semaines) ? J'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres, j'ai cru à un tract UDF :

Depuis quand l'UMP est en orange ?

segolene et bayrou ont accepter le debat et les autres cadidats aussi ..

sarkozy est le seul a l'avoir refuser ...

strange non ?
shadow_gallery
J'avoue que je ne comprend pas trop non plus. Son talent d'orateur ne vaudrait-il qu'avec une oreillette?
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
J'avoue que je ne comprend pas trop non plus. Son talent d'orateur ne vaudrait-il qu'avec une oreillette?

il est facilement attaquable sur son bilan. ca doit sacrement lui fair peur je pense ..

et puis il a declare qu'il ne servait a rien de debattre a 15 jour du premier tour ..

En ce moment sur backstage...