Lao a écrit :
Vraiment je te souhaite de réussir. Comme j'ai un peu habité Reims, je pense que le coté pétillant devrait être efficace surtout si tu arrives à impliquer les fameuses maisons par ton projet.
Entre parenthèse, j'ai entendu un des plus beaux concerts de ma vie dans la cathédrale avec Tangerine Dream (ça date des 70's). Même si je n'aimais pas beaucoup ce groupe (trop planant à mon goût), ce fut une soirée magique.
Ce concert de Tangerine Dream, tu n'es pas le premier à m'en parler. Ca a dû marquer les esprits.
Pour le côté pétillant, j'ai le savoir faire dans ma famille depuis des générations, pas besoin des grandes maisons
. J'espère faire aussi bien que mes aïeux. Et pour les à côté, normalement c'est que du plus, mais c'est ce qui m'intéresse le plus, justement.
normalement dans 2 ans j'ouvre mon studio d'enregistement au bord d'un grand étang, près des vignes, 1h30 de Paris en voiture, un peu moins en TGV, avec hébergement sur place, avec un ingé son en freelance dans un premier temps, résident dans un 2ème temps si ça marche.
Passez le message, si vous avez un disque à enregistrer dans une paire d'années, dans un cadre exceptionnel (je pèse mes mots), pensez-y.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.