shadow_gallery a écrit :
Si c'est le cas on est vraiment dans un pays de cons. Si la politique se résume à ça, on est vraiment tombé très bas. Le soutien des people ce n'est qu'une manifestation de plus de la gauche caviar, parisienne et mondaine (ou idem pour la droite, mais la gauche ça me fait encore plus gerber parce que c'est clairement hypocrite et contraire à leurs valeurs). Bientôt les sondages les plus crédibles seront publiés par Ici Paris et Paris Match. On recrutera les ministres et les secrétaires d'Etat dans le Bottin Mondain.
Vraiment Skelter tu me déçois, je te croyais un homme d'idées et de valeurs, pas un vulgaire fan.
Allez, votez Séverine Ferrer!!
Tu te fous de ma gueule ou quoi?
Je n'ai pas dit ça.
Toi tu réduis mon propos à "j'aime untel qui soutient untel donc je vote trucmuche."
Je dis simplement que les pipoles ont une image positive ou négative et que forcement cette image connote la personne qu'ils soutiennent.
D'autre part ces personnes ont un certain statut social élevé et un rang symbolique important, on peut le regretter mais c'est comme ça.
Toi et moi on ne fera pas l'Histoire ni même le présent. Ken Loach si. Donc si un mec de cette importance et de surcroît étranger s'interesse à un candidat marginal c'est que ce candidat mérite qu'on l'écoute.
Et j'ajouterai, pour revenir aux valeurs, que certains pipoles porte haut certaines valeurs et que par conséquent leur soutient à un candidat à une importance à ce niveau là.
Pourquoi crois-tu que tout le monde essaie de récupérer Hulot?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy