Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Reste à savoir pour qui vote Didier Super, l'héritier français de la chanson à textes. Je me rangerai derrière ses consignes de vote.
Plus sérieusement, tout ça c'est du vent, du populisme. Déjà: grande nouvelles les artistes sont majoritairement à gauche. Avant c'était un pléonasme, maintenant on le brandit comme une nouveauté (ou on fait feu de tout bois mais j'ai mon idée là-dessus). Tu m'aurais dit que Noah votait extrême droite, j'aurai eu un peu de mal à y croire.
Après la Jet Set (ie le Tout-Neuilly qui s'étend de l'autre côté du périph') vote Sarko. Super la nouvelle, il y en a d'autres? Ils votent pour le mec qui leur a permis de rester dans leur ghetto de riches.
Plus ça va et plus on prend vraiment les électeurs pour des cons, des moutons.
Et puis pour finir arrêtes avec ton élitisme de supermarché et ta condescendance.
Ton propos sur les soutiens est hyper réducteur.
Désolé mais quand tout ce que Paris compte de bushistes réactionnaires soutient un même candidat ça ne peut que connoter ce candidat.
De même quand le même candidat n'est soutenu que par des personnages douteux intellectuellement ou comportementalement ça la fout aussi mal.
A contrario quand une candidate n'est soutenue que par des gens reconnu pour leurs qualités aussi bien dans leur métiers respectifs que leurs qualités humaines ça ne peut que renforcer l'image positive de la candidate en question.
On peut trouver ça dommage mais c'est un fait!
Ca ne veut pas dire que l'amateur de Bigard votera Sarko ni que le fan de Noah votera Ségo.
Quand un "fan" de Ségo en vient à brandir les pipoles comme "argument" électoral, ça prouve bien que ses idées (celle de Ségo) ne volent pas haut...