Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
BaZZman a écrit :

Je dirais que chacun voit midi à sa porte.
Personnellement, je suis cadre, je dois faire 50 heures par semaine dans une "petite" semaine.
Mon but : millionnaire à 35 ans.
Mes RTT, je m'en fiche, je profiterai plus tard.

C'est bien de faire du presentéisme mais faudrait voir un bosser à un moment

C'est marrant ceux qui ne comptent pas leurs heures en general c'est ceux qui aiment leur boulot et/ou qui gagnent tres bien leur vie. J'voudrais voir leur comportement s'ils avaient un boulot de merde payé au SMIC
BaZZman
J'ai bossé 3 ans dans un mac do et je demandais toujours à faire des heures sup car elles étaient "bien" payées.
J'ai bossé sur une chaine Renault aussi. Pas terrible par contre comme boulot.

Je suis profondément contre le travail. Je ne crois pas que l'homme soit sur terre pour travailler. C'est pour ça que je veux gagner le maximum avant mes 35 ans pour ARRETER DE TRAVAILLER.
shadow_gallery
Kenshin. a écrit :
BaZZman a écrit :

Je dirais que chacun voit midi à sa porte.
Personnellement, je suis cadre, je dois faire 50 heures par semaine dans une "petite" semaine.
Mon but : millionnaire à 35 ans.
Mes RTT, je m'en fiche, je profiterai plus tard.

C'est bien de faire du presentéisme mais faudrait voir un bosser à un moment

C'est marrant ceux qui ne comptent pas leurs heures en general c'est ceux qui aiment leur boulot et/ou qui gagnent tres bien leur vie. J'voudrais voir leur comportement s'ils avaient un boulot de merde payé au SMIC

Peut être qu'ils ont tout fait pour pas avoir un boulot de merde, payé au SMIC?
Je pense pas que les bonnes situations personnelles soient subies.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :

Argumente au moins...
Elle ne se présente pas comme étant en rupture ?
Elle ne propose pas d'augmenter le SMIC comme le gouvernement précédant mais en faisant moins bien ?

Elle ne se présente pas comme étant la rupture elle l'est de fait puisqu'étant de gauche et proposant une politique de gauche.
Ensuite jaugé la faculté de rupture à la lecture d'une mesurette me semble fragile.

Qu'elle fasse moins bien ou pas on s'en tape, elle le fait point barre. Elle n'est pas dans une compétition. Elle ne va pas proposer une augmentation irréaliste sous prétexte de coiffer la droite au poteau^^

Dire que le projet de Royal est en continuité avec Villepin/raffarin me semble fort de café.

Pour shadow, Bayrou ne reviendra pas sur le CNE et propose un contrat unique fondé sur le même moule. Le CPC de Royal ne prévoit pas la possibilité d'éjectage du jeune pendant 2 ans comme pour le CPE. Donc comparons ce qui est comparable hein...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon pour détendre l'atmosphere:

Le Pen est allé à Argenteuil ce matin alors que Sarkozy est interdit de séjeour en banlieue^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Bayrou propose un CDI universel à droits progressifs. C'est pas un CPE, révise tes fiches.
Tes infos sur le CPC datent d'hier. C'est comme le reste du programme, une mesure girouette qui change au grè des réactions. Un contrat à géométrie variable qui suivra l'orientation de l'opinion public et de ses différents relais de pression, pour au final être à moitié-ratifié, à 100 lieues de la proposition originelle, et appliqué de la même manière, c'est à dire au gré et à la tête du client, à l'instar des 35 heures.
Désolé je n'y crois plus. Les différents soubresauts sont pour moi un signe qui ne trompe pas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BaZZman
Skelter a écrit :
BaZZman a écrit :

Argumente au moins...
Elle ne se présente pas comme étant en rupture ?
Elle ne propose pas d'augmenter le SMIC comme le gouvernement précédant mais en faisant moins bien ?

Elle ne se présente pas comme étant la rupture elle l'est de fait puisqu'étant de gauche et proposant une politique de gauche.

C'est ce postulat qui me semble très douteux aujourd'hui. D'ailleurs le phénomène Bayrou le démontre bien. Les gens ne voient plus de grandes différences entre la gauche et la droite. Les gens de gauche votent à gauche parce que c'est la gauche pas parce que le programme est "meilleur". C'est plus par force de l'habitude et pour ne pas être traiter de "traitre".
Le 21 avril 2002 n'a servi à rien.
BaZZman
shadow_gallery a écrit :
Bayrou propose un CDI universel à droits progressifs. C'est pas un CPE, révise tes fiches.
Tes infos sur le CPC datent d'hier. C'est comme le reste du programme, une mesure girouette qui change au grè des réactions. Un contrat à géométrie variable qui suivra l'orientation de l'opinion public et de ses différents relais de pression, pour au final être à moitié-ratifié, à 100 lieues de la proposition originelle, et appliqué de la même manière, c'est à dire au gré et à la tête du client, à l'instar des 35 heures.
Désolé je n'y crois plus. Les différents soubresauts sont pour moi un signe qui ne trompe pas.

D'ailleurs ce n'est même plus un contrat...Mais c'est quand même un CDI mais il ne dure que 6 mois...
Jelly : [b] en cas de victoire de Sarkozy il va y avoir pas mal de monde dans la rue et pendant un moment...et je ne parle même pas des législatives qui vont suivre...la france n'est pas prête pour ce coup de karcher libéral[/b]

C'est presque sûr malheureusement, effectivement la Gauche qui se reclame tant de la liberté et de la démocratie aura du mal à digerer sa defaite et fera tout avec l'ultragauche pour destabiliser le gouvernements, paralyser le pays, se foutre en greve et descendre dans la rue pour un oui ou pour un non, tout ce que je souhaite c'est que pour une fois un gouvernement de Droite ai les couilles d'allez jusqu'au bout de la demarche et ne cede pas à la pression de la rue encore une fois quitte à allez au chaos quelques mois, ca permettra de repartir sur de nouvelles bases.
*
Entre parenthese si les Francais vote à droite il seront forcement pret pour ce que tu apelle le coup de kharcher liberal, c'est ca la democratie cher ami de gauche, tout comme je m'inclinerai si la gauche est vainqueur , ce sont les votes qui determineront la forme de gouvernement que nous auront et pas la rue. Je sais bien que tu est d'un avis contraire et que tu souhaite ardemment que la gauche passe en force, on verra bien. Mais de grace respecter le vote democratique.
DuncanIdaho
Vous avez vu la boulette de Rachida Dati, porte parole de Sarkozy ?

Ca prête plus à rire qu'autre chose, comme le jeu de mot de Montebourg, mais c'est assez énorme .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Kenshin.
Excellente la boulette
ça a le merite d'etre drole, pas comme Montebourg.

Bon ça fait plusieurs jour qu'il y a une rumeur qui circule sur le net à propos de N.Sarkozy. Donc je vais faire le colporteur, histoire que ce topic ne soit pas plus à la ramasse que les autres
Citation:

- Cécilia aurait à nouveau quitté le domicile ces derniers jours, selon une rumeur persistante -

http://www.20minutes.fr/articl(...)x.php
sarssipius
DuncanIdaho a écrit :
Vous avez vu la boulette de Rachida Dati, porte parole de Sarkozy ?

Ca prête plus à rire qu'autre chose, comme le jeu de mot de Montebourg, mais c'est assez énorme .

Complètement énorme ouai... Je sais pas si je dois ou ou :{}: ou ou peut être bien :V1
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
je ne sais pas si vous avez regardé les infos hier midi

alors je vais vous en parler

sur la 3 altercation entre policiers et jeunes

on voit des policier en train de tabsser des jeunes , et un en train d'en etrangler un

sur la 2 (petite rectification )

des jeunes ont agressé des policiers , il y a neuf policiers de blessés , et 6 jeunes arretés

on ne parle pas des jeunes blessés , on ne montre pas les images ...

alors je me dis je vais regarder la 1 et la

on ne peut plus travailler le dimanche dans 30 grands magasins de marseille à cause de la cgt , il va donc y avoir des suppressions de postes

et la seulement des images de salariés mecontent de ne pas travailler le dimanche

la j'ai pris une resolution j'arrete de regarder la telé ce n'est meme plus la peine

En ce moment sur backstage...