Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Ensuite question de vomir sur Sarko ou Bayrou, déblatérer sur la vie privée de tel ou tel candidat en jouant les Ici Pourri... tu n'as rien d'irréprochable désolé. J'ai quand même le droit de ne pas aimer la ligne du PS actuelle, et je pense avoir donné suffisament d'éléments pour me justifier sans avoir à en rajouter.
Je n'aime pas Sarkozy, et je ne suis pas le seul apparemment, ceci dit je n'ai jamais vomi sur Bayrou dans la mesure où j'apprécie l'homme et je l'ai dit.
Oui tu as le droit de ne pas aimer la ligne actuelle du PS mais 2 questions tout de même:
1-Qu'est ce que ça peut te foutre vu que tu n'es pas un électeur de ce parti.
2-Mis à part ton couplet baveux sur la gauche caviar parisianiste tu lui reproches quoi au PS?
T'es gonflé, c'est pas possible...
Je suis bon prince, je vais t'aider :
- Ségolène a fraudé pour son ISF. Mais apparement tu préfères quand c'est Sarko...
- La façon dont le PS a traiter Besson. ca donne une bonne idée du respect façon PS.
- La pauvre Ségo a besoin qu'on lui faxe ces gouts musicaux pour répondre aux journalistes. Là aussi, ça donne une bonne idée de la "sincérité" de cette candidate.
- Sur le SMIC, Ségo propose de faire moins bien que le gouvernement précédent mais toi tu trouves ça normal.
etc.
Skelter, donnes nous des arguments pour voter Ségo autre Sarkozy c'est le diable...
Je t'en prie.