Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :
je vois pas comment d'un côté les sévices fiscaux font de leur mieux pour lutter contre le blanchiment, et de l'autre, encaisser de l'argent d'une activité contre laquelle ils sont censés lutter. TRACFIN est en permanence chez eux, ils sont encore plus visés que les banquiers.
C'est un peu gros quand même. Ca sent la légende urbaine.

non non franchement renseigne toi...

Une prostituée à son compte qui ne raccole pas est une travailleuse indépendante...

Je sais pas d'ailleurs s'il y a beaucoup de pays démocratiques où la prostituion est interdite...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
a- t'on parlé de l'eugenisme de Sarko ou pas encore ???
scanlan75018
binwood a écrit :

voui, mais bon visiblement c'est pas le genre de trucs qui va faire bouger bcp l'opinion... ca ajoute cependant au coté ombrageux du personnage qui a des théories vraiment discutables
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Don Guillermo
binwood a écrit :

Attention aux termes employés .. tu va encore tomber dans le point Godwin sinon

Sarkozy parle d' un déterminisme au suicide et a la pédophilie

Messieurs , a vous de jouer : ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
C'est évidement vrai, on ne compte plus le nombre de prostitués ayant subi un redressement fiscal sur plusieurs années, autant dire que çà fait rapidemment des sommes astronomiques...c'est d'ailleurs une de leur plus grande revendication lorsqu'elles manifestent ...
La methode est vraiment dégueulasse d'autant qu'ells n'ont pas droit à la sécu mais visiblement l'administration fiscale n'est pas trop regardante sur la provenance de cette argent
Invité
GUY777 a écrit :
binwood a écrit :

Attention aux termes employés .. tu va encore tomber dans le point Godwin sinon

Sarkozy parle d' un déterminisme au suicide et a la pédophilie

Messieurs , a vous de jouer : ...

determinisme genetique ...

malhereusement on ne lui pas laissé le temps d'inclure l'eugenisme "medical " dans son programme , d'agir contre ces sales pourritures nées

je tiens tout de meme à citer wiki

"Le cas de l'eugénisme nazi

À travers l'eugénisme, les scientifiques espéraient éliminer les pathologies héréditaires (on parle d'eugénisme médical) ainsi que les déviances sociales qui pourraient avoir une origine héréditaire, par exemple la criminalité là où celle-ci se révèlerait congénitale."

ça me fait penser à quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi , tu ne pourrais pas m'aider guy 777 ???
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
GUY777 a écrit :
Jelly a écrit :
GUY777 a écrit :

...mais il y a le probleme de l' appel d' air ... regulariser a tour de bras c' est envoyer un message aux pays moins favorisés...

Sauf que c'est totalement faux, toutes les études faites sur ce sujet sont formelles: aucune corrélation entre nombre d'immigrant et facilité de régularisation.
Et encore une fois, la France a besoin de ces immigrés

Je veux bien les liens vers ces etudes alors , parceque ça semble totalement illogique ,

tu ferai quoi a la place d' un resident de pays pauvre si la seule solution pour faire survivre ta famille etait de partir ? tu irai evidemment vers les pays qui ouvrent leurs frontieres ....

Les boat-people je les ai pas revé quand meme

J'ai pas spécialement de liens c'est pas des trucs que je lu sur le net mais si tu cherches un peu tu devrai facilement trouver.
Il faut bien voir que les gens qui quitent leur pays ne le font pas de gaité de coeur, c'est bien souvent pour pas crever alors, papier ou pas ils s'en foutent un peu.
Invité
je pense d'ailleurs que ça serait bien de rajouter son nom dans les citations en bas de page
Invité
je pense d'ailleurs que ça serait bien de rajouter son nom dans les citations en bas de page
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
binwood a écrit :

voui, mais bon visiblement c'est pas le genre de trucs qui va faire bouger bcp l'opinion... ca ajoute cependant au coté ombrageux du personnage qui a des théories vraiment discutables

je suis pas trop au courant de ce qu'il a dit exactement . (si qqn a un lien )

mais ce qui est sûre c'est que moi, jamais, je voudrais d'un enfant malformé. et si on peut controler celà , je suis plutot pour. parce que , quoi que les familles en disent , avoir un enfant triso ou autre , c'est une famille brisée...

... et pour le gosse une vie de souffrance et de solitude.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Doctor Robert
voila le lien:

http://www.philomag.com/articl(...)8.php

et voila la citation:

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."
Stratocasteph
lokrian a écrit :
scanlan75018 a écrit :
binwood a écrit :

mais ce qui est sûre c'est que moi, jamais, je voudrais d'un enfant malformé. et si on peut controler celà , je suis plutot pour. parce que , quoi que les familles en disent , avoir un enfant triso ou autre , c'est une famille brisée...

Ce qu'il a dit, c'est qu'il pensait que le propension au suicide et à la pédophilie était inscrit dans nos gênes.

Citation:
Extrait de l'entretien rapporté dans Philosophie magazine

M.Onfray : « Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas. Vous n'avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n'a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d'être attiré par les enfants. Pour autant on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons ».
N.Sarkozy : « Je ne suis puis d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense ».
Don Guillermo
Citation:
J'ai pas spécialement de liens c'est pas des trucs que je lu sur le net mais si tu cherches un peu tu devrai facilement trouver.
Il faut bien voir que les gens qui quitent leur pays ne le font pas de gaité de coeur, c'est bien souvent pour pas crever alors, papier ou pas ils s'en foutent un peu.

Ben ecoute j' ai cherché parceque ça me tiens a coeur cette histoire .. j' ai rien trouvé

Je le sait gros malin que les gens ne quittent pas leur pays par plaisir , ai-je dit ça ?
deja que meme pour vivre dans l' illegalitée les gens sont prets a vivre dans des conditions dignes de sangatte , alors imagine si on ouvre les frontieres ...

Mais sur le principe , si c' est prouvé qu' ouvrir les frontieres ne provoque pas de raz de marrée de misere humaine et de pauvretée , bien entendu je suis pour , on a besoin de ces gens , au contraire

Citation:
ça me fait penser à quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi , tu ne pourrais pas m'aider guy 777 ???

?? je vois pas de quoi tu cause , xcuz , tu peux preciser ?
Invité
lokrian a écrit :
scanlan75018 a écrit :
binwood a écrit :

oui mais la ce n'est pas la meme chose , l'avortement pour le genre de choses dont tu parles on le fait deja (pour l'enfant et les parents)

mais la ce qu'il a dit est tout autre chose ...
Don Guillermo
Binwood , otes moi d' un doute , tu ne pense quand meme pas que je defends Sarkozy !!!?

Je passe mon temps a defendre l' idée que l 'Homme est libre de ses choix , contre toute idée de determinisme social , politique , religieux , ideologique

Alors ça n' est surement pas pas pour defendre ce nabot de Sarko

Je t ai juste demandé d' eviter de faire reference tout le temps dans tes posts aux Nazis , surtout quand tu parle de Sarko
Sarko n' est pas un nazi , les nazi tuaient des gens en les mettant dans des fours
Sarko est un homme politique que je n' aime pas ( pas plus que les autres d' ailleurs ) mais ça n 'est pas un criminel de guerre
Invité
pas encore ...

enfin ça depend si on considere que les bavures ont eté multiplié par un nombre assez enormissime , on peut considerer que oui ...

d'aillleurs j'ai envie de rappeller

par rapport aux chiffres enoncés par le ministere de l'interieur , dans les sondages ifop il y a

- 8 fois plus de bavures

- 3 fois plus de violence

on nous parle de sondage mais s'ils sont tous faux qu'est ce que l'on peut faire ...

En ce moment sur backstage...