Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pas encore ...

enfin ça depend si on considere que les bavures ont eté multiplié par un nombre assez enormissime , on peut considerer que oui ...

d'aillleurs j'ai envie de rappeller

par rapport aux chiffres enoncés par le ministere de l'interieur , dans les sondages ifop il y a

- 8 fois plus de bavures

- 3 fois plus de violence

on nous parle de sondage mais s'ils sont tous faux qu'est ce que l'on peut faire ...
Invité
tiens, je sais pas si vous les avez déjà évoqués ici (les pages défilent vite...), mais les clips des candidats sont en train de passer sur F3.

Mais bon, de manière globale, je les trouve pas terribles ces clips.
Le format assez court fait que l'on a vraiment droit à une caricature des partis.

Mais quand même, je filerais bien une palme d'or à Chivardi. il est vraiment très bon.
Don Guillermo
Binwood , avec tout le respect que j' ai pour toi

Mettre des gens dans un four par millions et etre de droite de nos jours , meme a la limite commetre des bavures , ça n' est pas la meme chose , ça n' a aucun rapport

Tu devrais revoire Shoa de jacques lanzmann avant de raconter n' importe quoi

Tu te rends compte de ce que tu dis ?? , un peu de respect pour l' histoire et pour les morts du nazisme ... j' espere que ça t'a echappé , parceque c' est vraiment une grosse connerie que tu dis là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Véridique, mon PC est autant de gauche que moi, il s'est refusé de charger le spot de notre ami Lexomil qui a inventé le Renault tagueule-donne-moi-tes-papiers
Invité
GUY777 a écrit :

Mettre des gens dans un four par millions et etre de droite de nos jours , meme a la limite commetre des bavures , ça n' est pas la meme chose , ça n' a aucun rapport

Tu te rends compte de ce que tu dis ?? , un peu de respect pour l' histoire et pour les morts du nazisme ... j' espere que ça t'a echappé , parceque c' est vraiment une grosse connerie que tu dis là

si tu veux ma pensée profonde , je pense

que Sarkozy (tatcher , bush aussi ) sont à la democratie ce qu'Hitler est au totalitarisme
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jelly a écrit :
Il faut bien voir que les gens qui quitent leur pays ne le font pas de gaité de coeur, c'est bien souvent pour pas crever alors, papier ou pas ils s'en foutent un peu.
Comme papa Sarko chassé par l'armée rouge en 44 => réfugié politique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Don Guillermo
binwood a écrit :
GUY777 a écrit :

que Sarkozy (tatcher , bush aussi ) sont à la democratie ce qu'Hitler est au totalitarisme

La gauche francaise a plus de sang contaminé sur les mains que sarkozy , Staline a plus de morts sur les bras que sarkosy , l' eugenisme a été pratiqué dans les années 80 en suede par un gouvernement de gauche ( sterilisation systematique des handicapés )

Tu pense que Sarko est le diable ? tu vois , il y a bien pire a gauche , dans le camp des " gentils " comme tu a l' air de le penser

Je ne suis ni de gauche ni de droite , je constate le desastre et je ne vote plus depuis longtemps
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Un petit lien décrivant les actes que l'on peut reprocher à Sarkozi. La liste est longue mais rien que le premier fait cité me remplit d'effroi : denonciation.com
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
GUY777 a écrit :
binwood a écrit :
GUY777 a écrit :

La gauche francaise a plus de sang contaminé sur les mains que sarkozy , Staline a plus de morts sur les bras que sarkosy , l' eugenisme a été pratiqué dans les années 80 en suede par un gouvernement de gauche ( sterilisation systematique des handicapés )

Tu pense que Sarko est le diable ? tu vois , il y a bien pire a gauche , dans le camp des " gentils " comme tu a l' air de le penser

Je ne suis ni de gauche ni de droite , je constate le desastre et je ne vote plus depuis longtemps

Oui surement mais pas aujourd'hui , aujourd'hui c'est bien le pire et chez la droite il y a eu aussi des choses horribles tout le long du 19 eme et 20 eme siecle

mais bon , on va pas se lancer dans une longue analyse politique de l'histoire française

deja j'aimerais que l'on me cite une grande personnalité de droite au pouvoir qui a eté totalement honorable
Invité
tiens le premier cas enoncé par Lao est bien de la criminalité à grande echelle , enfin pour moi ...
Don Guillermo
Lao a écrit :
Un petit lien décrivant les actes que l'on peut reprocher à Sarkozi. La liste est longue mais rien que le premier fait cité me remplit d'effroi : denonciation.com

mais vous sortez d' ou ???

Tous les hommes politiques de haut niveau sont des voleurs , des tricheurs , des escrocs , tous sont impliqués dans des histoires , Sarko comme les autres ... il n' est pas pire que les autres , juste un homme politique pourri de plus , rien de neuf sous le soleil en sommes

En tout cas arretez de comparer un homme politique democrate d' aujourd' hui , quelqu' il soit , avec des gens qui mettaient des bébé dans des fours par paquets de douze , par pitié un peu de descence et de correction intellectuelle
Don Guillermo
Binwood , moi j' ai perdu ma mère a cause du sang contaminé , c' etait pas y' a 70 ans !

Ce sont des connards de gauche qui me l' ont pris , que ça te plaise ou non
Invité
je trouve que l'on devrait plutot s'indigner que certains de ses propos se rapprochent d'un monstre , que de la comparaison que l'on fait avec ce monstre
Don Guillermo
Citation:
deja j'aimerais que l'on me cite une grande personnalité de droite au pouvoir qui a eté totalement honorable

Aucun homme politique au pouvoir de droite ou de gauche n' a été totalement honorable , les hommes politiques sont des escrocs et des menteurs

Je dirai que De gaulle a pas été si mal , au regard de l' Histoire
Invité
c'est ce que l'on repond à chaque fois mais

de gaulle a fait une enorme erreur en Algerie (il y a eu des tortures , viols la bas )

pendant mai 68

bref ... , je dirais que ce qu'il a fait pendant la guerre est honorable mais sa carriere politique ...

de toute façon je ne crois pas que ça soit le modele de sarkozy

je pense que leon blum a fait quelque chose d'honorable
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
GUY777, je suis d'accord avec toi sur le constat du passé, mais le problème est que Sarkozi est en devenir.
Et s'il continue sur sa lancée, tout en étant pas devin, j'ai peur qu'il puisse être très nuisible (alors que je pense que Le Pen n'arrivera pas à ses fins).

Pour moi, Sarkozi représente l'extrême droite opportuniste (genre Berlusconi). La façon qu'il a eu de flouzer Pasqua est un bon exemple de son opportunisme.

Pendant près de 30ans je n'ai pas eu de carte d'électeur (j'en ai pris une pour le référendum). J'aimerais bien une démocratie où les citoyens sont consultés pour donner leur avis. Mais si il y a bien un candidat que ce genre de chose n'interesse pas c'est bien NS. Il veut être "le penseur" pour la France. Ecoutes ce que dit le prêtre (c'est rare que je sois d'accord avec un curé) dans cette vidéo http://sarkostique.over-blog.c(...)html, tu auras une autre manière de présenter ce que je veux dire.

ps: Vitré c'est pas 35000 ?

En ce moment sur backstage...