GUY777, je suis d'accord avec toi sur le constat du passé, mais le problème est que Sarkozi est en devenir.
Et s'il continue sur sa lancée, tout en étant pas devin, j'ai peur qu'il puisse être très nuisible (alors que je pense que Le Pen n'arrivera pas à ses fins).
Pour moi, Sarkozi représente l'extrême droite opportuniste (genre Berlusconi). La façon qu'il a eu de flouzer Pasqua est un bon exemple de son opportunisme.
Pendant près de 30ans je n'ai pas eu de carte d'électeur (j'en ai pris une pour le référendum). J'aimerais bien une démocratie où les citoyens sont consultés pour donner leur avis. Mais si il y a bien un candidat que ce genre de chose n'interesse pas c'est bien NS. Il veut être "le penseur" pour la France. Ecoutes ce que dit le prêtre (c'est rare que je sois d'accord avec un curé) dans cette vidéo
http://sarkostique.over-blog.c(...)html, tu auras une autre manière de présenter ce que je veux dire.
ps: Vitré c'est pas 35000 ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.