cabask a écrit :
Glamandshred a écrit :
lamaroufle a écrit :
chuckie a écrit :
cf chemins de fer anglais...)
Pourquoi vous ne citez que les mauvais exemple ?
Je signal quand mêm au passage, qu'il y un bouquin qui vient de sortir, ecrit par un haut fonctionnaire du public, qui demontre que les chemins de fer français sont responsables de plus d'accidents que les chemins de fer anglais .... mais bon ...
Je demande à voir ce qu'ils appellent "accident" parce qu'au niveau boucherie, la GB détient quand même la palme ! Quant au retard sur leur réseau, ce n'est même pas la peine d'en parler.
Je ne parle pas des retards mais bien des accidents ...le probleme est qu'en france on appelle accidents de trais le sderaillements et autres joyeusteé dans le genre ... en GB, ils comptent aussi les suicides et trucs du style ... resultat, en GB on a l'impression qu'il y a plus d'accidents mais quand on comptabilise de la meme façon en France, on enterre grave les anglais ...
Le bouquin dont je parle (je ne suis pas sûr que c'est celui-là car j'avais vu la critik sur LCI et ma memoire me fai des tours ... ct il y a qq mois) ... je pense que c'est celui-là
Je precise que c'est un bouquin fait de "l'interieur" par des hauts memebres de la fonction publique.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.