Privatisation d'EDF

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 10 Juin 2004, 18:35
KaoT a écrit :
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :
Bons17 a écrit :
Je suis d'accord avec beaucoup d'arguments contre la privatisation, mais faire un peu bosser les salariés d'EDF ne leur ferait pas de mal... Et je ne parle pas comme ça en disant que les fonctionnaires sont des feignants, je parle ne connaissance de cause. Notamment leur formidable comité d'entreprise qui selon moi n'a pas lieu d'être, et encore moins de cette importance !

C'est vrai que leur Comité d'Entreprise est plutôt bonnard, mais ça veut pas dire pour autant qu'ils sont continuellement en vacances

Tu les as deja observé bosser????

OUI!! Et je peux dire que les techniciens bossent dans des conditions qui ne sont pas celles que vous pouvez imaginez.. Oubliez les pubs EDF à la télé.. et venez faire un essai climatique de matériaux!!

AHHAHAHHAHA on crorais entendre la radio Rire et Chanson!!!!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Sauf que tu riras moins quand EDF aura été privatisé..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
KaoT a écrit :

Tu sais c'est comme avec France Telecom, on est bien content qu'il y est de la concurence, on paye quand meme moi cher qu'avant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :

Tu sais c'est comme avec France Telecom, on est bien content qu'il y est de la concurence, on paye quand meme moi cher qu'avant.

+1000000000
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
cabask a écrit :
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :

+1000000000

Certes, mais France Telecom c'est quand même beaucoup moins important à tous les niveaux que EDF.. tiens, d'ailleurs, si France Telecom c'est tellement bien, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas avoir l'adsl alors que j'habite en Seine-et-Marne??

gawaine
mire2 a écrit :
En tout cas que l'on soit pour ou contre, les c...... de edf qui ont manifesté ce matin et on bouché la rue de Berry, je les em....
Ils ont vraiment rien d'autres a foutre.
Quel bandes de Féniasses!

bravo !
Spiff51
KaoT a écrit :
cabask a écrit :
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :

+1000000000

Certes, mais France Telecom c'est quand même beaucoup moins important à tous les niveaux que EDF.. tiens, d'ailleurs, si France Telecom c'est tellement bien, quelqu'un peut me dire pourqsuoi je peut pas avoir l'adsl alors que j'haite en Seine-et-Marne??

moi je suis en seine et marne et je suis bientôt dégroupé en 2048

gawaine
[quote="Bons17"]
KaoT a écrit :
Bons17 a écrit :
Je suis d'accord avec beaucoup d'arguments contre la privatisation, mais faire un peu bosser les salariés d'EDF ne leur ferait pas de mal... Et je ne parle pas comme ça en disant que les fonctionnaires sont des feignants, je parle ne connaissance de cause. Notamment leur formidable comité d'entreprise qui selon moi n'a pas lieu d'être, et encore moins de cette importance !

C'est vrai que leur Comité d'Entreprise est plutôt bonnard, mais ça veut pas dire pour autant qu'ils sont continuellement en vacances

Je sais pas si les gens se rendent compte combien la vie chez EDF c'est peinard en comparaison à n'importe qu'elle entreprise privé...

et sinon par rapport à ce que j'ai dit auparavant, mon père est prof, je vais faire prof et je suis conscient de la connerie ambiante chez les enseignants...[/
quote]

bin soit pas enseignant : va chez edf
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
cabask a écrit :
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :

+1000000000

Certes, mais France Telecom c'est quand même beaucoup moins important à tous les niveaux que EDF.. tiens, d'ailleurs, si France Telecom c'est tellement bien, quelqu'un peut me dire pourqsuoi je peut pas avoir l'adsl alors que j'haite en Seine-et-Marne??

moi je suis en seine et marne et je suis bientôt dégroupé en 2048

Merci, c'est justement ça que je voulais dénoncer!! On est d'accord qu'on paye pareil pour la région Ile-de-France, mais on a pas le droit aux mêmes services.. "Merci France Telecom, d'avoir pu permettre à nos hommes..." Tryo

mire2
  • Publié par
    mire2
    le
KaoT a écrit :
cabask a écrit :
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :

+1000000000

Certes, mais France Telecom c'est quand même beaucoup moins important à tous les niveaux que EDF.. tiens, d'ailleurs, si France Telecom c'est tellement bien, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas avoir l'adsl alors que j'habite en Seine-et-Marne??

France telecom tellement bien?? euh pour ma part je suis pas du tout de cet avis. Au niveau de l'importance, je vois pas le rapport...
gawaine
KaoT a écrit :

allez, t'es pas tout seul, chuis pas totalement à 100% avec toi, mais je comprends ce que tu veux dire mais chuis assez surpris de certains commentaires...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :
cabask a écrit :
mire2 a écrit :
KaoT a écrit :

+1000000000

France telecom tellement bien?? euh pour ma part je suis pas du tout de cet avis. Au niveau de l'importance, je vois pas le rapport...

C'était ironique, moin non plus je ne trouve pas que France Telecom soit une super boîte..

Ce que je voulais faire entendre au niveau de l'importance, c'est qu'en privatisant France Telecom, on risquait pas.. Tchernobyl - ce qui est le cas avec la privatisation d'EDF

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
gawaine a écrit :
KaoT a écrit :

allez, t'es pas tout seul, chuis pas totalement à 100% avec toi, mais je comprends ce que tu veux dire mais chuis assez surpris de certains commentaires...

Ah, une personne consciente sur ce forum

gawaine
KaoT a écrit :
gawaine a écrit :
KaoT a écrit :

en même temps, si tout le monde se met à parler politique -parce qu'on l' effleure dangereusement avec ces histoires de fonction publique- ca va vite partir en engueulade... c'est pas que ca me déplairais mais c k'un forum de gratte, alors on pourrait peut-etre tous lever le pied

remarque c de ta faute,T Kao, ici on cause de trucs primordiaux qui engagent l' avenir de l'humanité, comme "est-ce que les jim harley sont des merdes" ou "comment avoir le son de petrucci?", et toi tu nous ennuies avec tes bilevesées sur un sujet totalement superficiel....

bon mais qd mm c un forum de zizik, parlons ptet ke zizik et tout le monde s'y retrouvera... Bof, mm pas sûr!
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
gawaine a écrit :
KaoT a écrit :
gawaine a écrit :
KaoT a écrit :

en même temps, si tout le monde se met à parler politique -parce qu'on l' effleure dangereusement avec ces histoires de fonction publique- ca va vite partir en engueulade... c'est pas que ca me déplairais mais c k'un forum de gratte, alors on pourrait peut-etre tous lever le pied

remarque c de ta faute,T Kao, ici on cause de trucs primordiaux qui engagent l' avenir de l'humanité, comme "est-ce que les jim harley sont des merdes" ou "comment avoir le son de petrucci?", et toi tu nous ennuies avec tes bilevesées sur un sujet totalement superficiel....

bon mais qd mm c un forum de zizik, parlons ptet ke zizik et tout le monde s'y retrouvera... Bof, mm pas sûr!

sujet clos
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
OK, sujet clos, vaut mieux s'engueuler sur "LesPaul, pour ou contre?" ou "le punk, vraiment de la pire daube?" , au moins le vote montre qu'il y a plus de CONTRE que de POUR la privatisation, oups, ok..

En ce moment sur backstage...