cabask a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je ne parle pas des retards mais bien des accidents ...le probleme est qu'en france on appelle accidents de trais le sderaillements et autres joyeusteé dans le genre ... en GB, ils comptent aussi les suicides et trucs du style ... resultat, en GB on a l'impression qu'il y a plus d'accidents mais quand on comptabilise de la meme façon en France, on enterre grave les anglais ...
Ok, mais je ne vois pas en quoi la SNCF est responable des suicides sur les voies?! Ce n'est pas de sa faute si on est le pays au monde avec la plus grosse consommation d'anti dépresseurs, si ?
Je vois que tu n'as pas compris mon post, donc je vais recommencer ... je ne cherche pas la culpabilité de l'un ou de l'autre ... je dis juste que les criteres de comptabilité sont différents ... that's all ... si l'angleterre utilisait le meme qu'en France (ou l'inverse), on parlerait de la même chose ...
Quand aux culpabilités des accidents (suicide ou autre) ... si on pourrait en trouver (comment çales voies ne sont pas protégées pour empecher ça ? Etc ...) mais c'est pas le sujet ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.