Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
J'ai cru un fake mais elle est drôlement souple mamie réglisse:
Citation:
Comment se débarrasser d’un poil incarné sur l’anus ?

Si tu veux attraper quelques-uns de tes poils incarnés rebelles, il existe de multiples façons de le faire. La plus commune serait de te munir d’une pince à épiler.

Chauffe ta peau à l’endroit où se trouve le poil incarné à l’aide d’un gant de toilette chaud. Si tu aperçois le poil à la surface, tire-le avec ta pince. Sinon, réitère plusieurs fois le processus avec le gant chaud, puis la pince.
Mr Park
cliclac a écrit :
J'ai cru un fake mais elle est drôlement souple mamie réglisse:
Citation:
Comment se débarrasser d’un poil incarné sur l’anus ?

Si tu veux attraper quelques-uns de tes poils incarnés rebelles, il existe de multiples façons de le faire. La plus commune serait de te munir d’une pince à épiler.

Chauffe ta peau à l’endroit où se trouve le poil incarné à l’aide d’un gant de toilette chaud. Si tu aperçois le poil à la surface, tire-le avec ta pince. Sinon, réitère plusieurs fois le processus avec le gant chaud, puis la pince.

Elle a bien changé mamie depuis qu'il n'y a plus les tournois de bingo et de bridge.
Kandide
SupaDog a écrit :
Kandide a écrit :
Oui, la publicité est un viol mental (délit) lorsque l'on est pas consentant !

Dans ce cas le néo-capitalisme libertarien Bayrouiste sauvage est un viol en soit.....
Exactement.

Je vote Ruffin, je n'ai pas à subir les autres politiciens !
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Vous ne contractez pas c’est ça ?
SupaDog
Non mais je blaguais la!!
Parce que si on pousse votre délire je suis né sans mon consentement... Donc la vie serait un viol natal??
Bon je sais il y en a qui croient/ou disent plein de théories strange comme quoi en fait c'est notre âme qui voudrait ou devrait s'incarner pour finalement arriver à un Nirvana hypothétique...Parmi tant d'autres hypothèses/théories
Kandide
SupaDog a écrit :
Parce que si on pousse votre délire je suis né sans mon consentement... Donc la vie serait un viol natal??
Ben, vu comme ça oui !

Cela interroge, en effet !

SupaDog a écrit :
...théories strange comme quoi en fait c'est notre âme qui voudrait ou devrait s'incarner pour finalement arriver à un Nirvana hypothétique...
Ben ,dans ce cas-là, ce n'est plus un viol natal, puisque c'est consenti...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Lire des livres c'est fatigant mais écouter le résumé de 20 minutes d'une analyse philosophique ça devrait pouvoir le faire.

Je ne connaissais pas Jacques Ellul (il faut dire que son discours théologique ne m'y aurait pas naturellement poussé) mais visiblement son analyse me va très bien.
Ce qui est impressionnant c'est 'il est décédé en 1994 avant la généralisation de la communication numérique, du web commercial, de Youtube et des méthodes publicitaires associées, des réseaux dits "sociaux" et que ses déductions collent parfaitement au monde actuel. Sans doute que ça ne date pas d'hier.
(rien de politique évidemment )
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
cliclac
Lao a écrit :
Lire des livres c'est fatigant mais écouter le résumé de 20 minutes d'une analyse philosophique ça devrait pouvoir le faire.
]

je dirais plutôt l'inverse, on en apprend beaucoup plus en 20 minutes de lecture qu'en 20 minutes d’écoute, la parole étant bien plus lente que la lecture. Et puis perso je mémorise mieux l’écrit, écouter parler ça m'endormirai plutôt
Par contre sur le net les textes répètent souvent plus ou moins la même chose, avec une pub entre deux paragraphes, serait ce pour allonger le temps de connexion ?
edit: voila j'ai regardé 20 minutes d'un type qui lit un texte que j'aurais lu en moins de 10
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'était de l'humour.

ps : il existe des outils pour éviter la propagande associée entre deux paragraphes ; et effectivement pour youtube le temps c'est de l'argent.
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
doublon
PierredesElfes
Un truc marrant ...en ce moment les medias parlent beaucoup d' addiction au jeu et aux sites de pari sportifs...pourtant je n'ai jamais vu autant de pubs pour ce genre de site ....pire les medias y mettent un peu du leur en lancant des emissions speciales consacrées aux courses hippiques !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Les publicités sont toxiques, elles ont une grosse influence sur les consommations.
J’ai réussi à m’en isoler plus ou moins et je suis tellement plus zen.
(pas de TV, youtube payant, etc.)
Et j’ai aussi plus de temps, c’est un temps perdu considérable.
PierredesElfes
C'est exactement la meme chose pour la malbouffe c'est parait il dramatique pour notre santé , mais des pubs pour ce genre de merde y en a de plus en plus ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
franchement, qui est assez kon pour se laisser influencer par la pub ! C'est comme les cartes avec crédit revolving ou la malbouffe. Tu sais que c'est de la merde et que ça va te ruiner alors pourquoi tu plonges ? C'est comme tout ceux qui se font arnaquer pour des placements à taux à deux chiffres et dont les fonds disparaissent dans les poches d'escrocs... J'aurais presque envie de dire "bien fait pour vos gueules". A croire que plus personne ne réfléchit sur ses actes.

Bon, je me suis fait avoir cette semaine, enfin avoir est un bien grand mot, j'ai pas gagné autant qu'espéré : J'ai acheté deux pots de miel "le 2eme à -68%" et un pot de pâte à tartiner et en regardant ma note, je vois que que j'ai bien été crédité de 5.2€ de réduc, mais aussi que ma carte de fidélité a été créditée de 20€ ! je me suis dit, il y a un bug et je retourne acheter la même chose. Sauf que là je n'ai plus que les -68% du 2eme... En fait il y avait une promo sur les "confitures" de 80% crédités sur la carte, mais, je l'ai lu ensuite, limité à un seul passage en caisse dans la période de la promo !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...