franchement, qui est assez kon pour se laisser influencer par la pub ! C'est comme les cartes avec crédit revolving ou la malbouffe. Tu sais que c'est de la merde et que ça va te ruiner alors pourquoi tu plonges ? C'est comme tout ceux qui se font arnaquer pour des placements à taux à deux chiffres et dont les fonds disparaissent dans les poches d'escrocs... J'aurais presque envie de dire "bien fait pour vos gueules". A croire que plus personne ne réfléchit sur ses actes.
Bon, je me suis fait avoir cette semaine, enfin avoir est un bien grand mot, j'ai pas gagné autant qu'espéré : J'ai acheté deux pots de miel "le 2eme à -68%" et un pot de pâte à tartiner et en regardant ma note, je vois que que j'ai bien été crédité de 5.2€ de réduc, mais aussi que ma carte de fidélité a été créditée de 20€ ! je me suis dit, il y a un bug et je retourne acheter la même chose. Sauf que là je n'ai plus que les -68% du 2eme... En fait il y avait une promo sur les "confitures" de 80% crédités sur la carte, mais, je l'ai lu ensuite, limité à un seul passage en caisse dans la période de la promo !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron