Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
C'est élégant ....

elles devraient dire "cela m'est égal", "peu m'importe" au max : "je m'en fiche"
allez tolérons encore "je m'en fous" dans un moment d'agacement extrême ...

une fille qui parle vulgairement c'est rarement plaisant, ou alors il faut que ce soit maitrisé et placé avec classe, sinon ça l'enlaidie terriblement.
Redstein
...et une femme, ça DOIT être plaisant, n'est-ce pas...

« Je m'en bats les ovaires », faudra que je l'essaie un de ces jours, tiens, ça pourrait faire son petit effet
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LordSven
Les videos de démonstration de matos de guitare sur Youtube : 90% des mecs jouent des plans bluesy avec ces plans vus et revus qui me font c... à un plus haut point, j'aime pas le blues de toutes façons...
Kandide
numero27 a écrit :
C'est élégant ....

elles devraient dire "cela m'est égal", "peu m'importe" au max : "je m'en fiche"
allez tolérons encore "je m'en fous" dans un moment d'agacement extrême ...

une fille qui parle vulgairement c'est rarement plaisant, ou alors il faut que ce soit maitrisé et placé avec classe, sinon ça l'enlaidie terriblement.

Je suis d'accord !
Colonel Blues
T'façons, les cagoles de ce genre, à part nous salir les oreilles…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
Kandide, je t'aime bien, mais tes velléités de bonification de la condition humaine passeraient mieux si tu faisais parfois preuve d'un minimum de conscience politique... et féministe (voire antispéciste, mais là, je sais que j'en demande beaucoup trop).

En d'autres termes, pour le coup, tu fais tellement vieille France que je ressens un besoin irrépressible d'aller parcourir une ou deux vomissures zemourriennes sur le site de Valeurs Actuelles.

Kandide
Redstein a écrit :
Kandide, je t'aime bien, mais tes velléités de bonification de la condition humaine passeraient mieux si tu faisais parfois preuve d'un minimum de conscience politique... et féministe (voire antispéciste, mais là, je sais que j'en demande beaucoup trop).

En d'autres termes, pour le coup, tu fais tellement vieille France que je ressens un besoin irrépressible d'aller parcourir une ou deux vomissures zemourriennes sur le site de Valeurs Actuelles.

Je tente de m'améliorer...

Justement, bien au contraire, je suis pour la liberté et l'émancipation des femmes !

Je pense que les femmes n'ont pas besoin de s'abaisser à utiliser des expressions dégoulinantes de testostérone gluante... Elles valent tellement mieux que cela, mais elles ne le savent pas... Elles ont été (et le sont hélas encore) soumises aux hommes...

Redstein
Je vois ce que tu veux dire... mais tu dois comprendre que tu te rends coupable d'essentialisme en tenant à toute force à les cantonner dans un rôle qui n'a aucune raison d'être le leur...

...sinon aux yeux des lecteurs de Playboy et assimilés

mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai pas regardé mais elle à l'air chiante.
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :

Je tente de m'améliorer...

Justement, bien au contraire, je suis pour la liberté et l'émancipation des femmes !

Je pense que les femmes n'ont pas besoin de s'abaisser à utiliser des expressions dégoulinantes de testostérone gluante... Elles valent tellement mieux que cela, mais elles ne le savent pas... Elles ont été (et le sont hélas encore) soumises aux hommes...

ou peut-être que, justement, elles commencent enfin à se libérer du carcan "soit jolie et souris" et

- ça nous fait peur
- il faut bien d'abord passer par ce qui existe en termes de rusticité avant de trouver la sienne
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Ça fait peur à beaucoup, oui.

Ça rejoint la terreur qu'inspirent par exemple les Femen aux lecteurs des revues de chiottes en question : une femme qui ne se soucie pas de plaire aux porte-kouiiii... ou une qui se dénude mais pas dans l'idée de titiller ces derniers...

...ben ça passe toujours très mal, apparemment.

mjolk a écrit :
J'ai pas regardé mais elle à l'air chiante.

Sinon, y a toujours Lui, hein

Kandide
Redstein a écrit :
Je vois ce que tu veux dire... mais tu dois comprendre que tu te rends coupable d'essentialisme en tenant à toute force à les cantonner dans un rôle qui n'a aucune raison d'être le leur...

Tout ce que je veux dire c'est que la femme n'a pas besoin de faire du mimétisme de l'homme "viril", macho, pour exister. Copier les bassesses de l'homme, pourquoi ?
Une femme qui s'en bats les c*uilles, ça n'a pas de sens...

J'avoue que je ne connaissais pas le terme essentialisme...
J'ai regardé sur le net, pas simple à comprendre... et cela se complique avec les nuances ou autres hybrides...
numero27
Pas la peine de tricoter des traités de philosophie dans tous les sens , si une fille tient à sa féminité elle devrait éviter de "s'en battre les couilles", si elle n'y tient pas, et bien elle fait ce qu'elle veut ....
Redstein
Mais sa féminité, n'est-ce pas le simple et unique fait d'être femme...

...et non pas l'obligation de se conformer à des rôles taillés pour elle par autrui ?

(À une époque, tu serais tombé d'accord avec Beauvoir, finalement )

Kandide : c'est juste une expression... aussi vulgaire et aussi euh... mâle que celle qui consiste à n'en avoir rien à f... , dont on ne lui fera pourtant pas (plus) grief sur le même plan, parce que cette dernière expression est entrée dans la langue courante et unisexe - c'est-à-dire patriarcale

On dit aussi d'une femme qu'elle en a... et on ne parle pas de cran.

En fait, sauf à penser qu'une femme ne saurait par nature (essentialisme, encore et toujours) être aussi vulgaire qu'un homme, pourquoi s'étonner que certaines se situent au même niveau que certains mâles ?

Après, si elles se figurent qu'avec ce genre de miel elles vont attraper les mouches habituelles...

...alors là, oui, elles ont du souci à se faire

numero27
Citation:
Mais sa féminité, n'est-ce pas le simple et unique fait d'être femme...

Non
Redstein
Es-

En ce moment sur backstage...