Garcymoore a écrit :
Il faut définir le beauf dont je parle depuis tout à l'heure pour éviter toutes confusions.
Donc ma définition du beauf:
C'est quelqu'un de bête à la base, qui en plus ne raisonne pas ou mal, qui ne se pose pas de questions hors du quotidien, qui ne pense pas par lui-même mais se contente de suivre des tendances (ses potes, la télé, le parti etc...) pour s'intégrer.
C'est plus important pour lui de s'intégrer, d'être à l'aise dans son environnement, que de réfléchir.
Souvent il trouve les intellos ridicule. Il n'est pas conscient de certaines vérités comme le fait que son smartphone ou sa télé existent grâce à des intellos.
Même si on lui dit il réagit en rotant ou il dit qu'il s'en fout.
ça prouve peut-être qu'ils sont pas si cons que ça après tout ... ou alors ça fait de moi un "beauf"
Garcymore : je crois que c'est une certaine "image" qui te tape sur les nerfs ... comme moi l'"image" des hipsters (elle m'éneeeerve
) ... mais toi et moi avons intérêt à peut-être nous méfier de nos ressentiments dans ces moments là
ça en effet on y peut rien... mais souvent le simple fait de discuter permet de dissoudre l'image ... ça vous est jamais arrivé à tous ce truc là ?