Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LordSven
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
LordSven a écrit :
oui pourquoi vous vous limitez pas à la Guitare ?

La quoi ?

Vu son nom, ça doit être un mot suédois pour dire b*te ou Boobs

Ou alors il voulait dire "Günther" ?

Par contre du coup je comprends encore moins : "oui pourquoi vous vous limitez pas à la Günther ?"

Je m'attendais à ce genre de réactions de petits bobos gauchistes de merde qui (en plus) se prennent pour des artistes
Kandide
Adam Bopel a écrit :
.... néanmoins ce qui me chagrine dans tout ça, c'est que jamais l'accès au savoir n'a été aussi facile, et pourtant faire preuve d'esprit critique rend suspect.

Il est important d'avoir un esprit critique et d'analyse afin de voir ce qu'il y a vraiment sous le beau vernis que l'on nous propose, nous vend,...
Et pour les jeunes générations c'est important de leur inculquer l'esprit critique, savoir prendre du recul par exemple face aux réseaux sociaux,...

ça me fait songer à:
Rastacouair
LordSven a écrit :
Rastacouair a écrit :

Citation:
gauchiste

T'es nouveau ici toi non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
C'est bon de voir que tout le monde a bien remarqué que Rasta était passé à gauche
Invité
LordSven a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
LordSven a écrit :

La quoi ?

Par contre du coup je comprends encore moins : "oui pourquoi vous vous limitez pas à la Günther ?"

Je m'attendais à ce genre de réactions de petits bobos gauchistes de merde qui (en plus) se prennent pour des artistes

il se croit où celui là ???

moi un "bobo gauchiste" et qui se prendrait pour un artiste
Invité
Biosmog a écrit :

(Quant à Popper, c'est un peu plus compliqué, mais je pense que les sciences humaines sont en danger, épistémologiquement, du fait, justement, de ce discours dévalorisant sur les intellectuels.)

C'est précisément parce que les sciences humaines sont en danger que je tiens le propos que tu regrettes ... le danger dans les sciences humaines vient d'abord de ceux qui s'en réclament ... en tous cas dans les champs qui m'intéressent...la philosophie en France n'est plus qu'un blabla pompeux souvent moraliste (ou idéologique) et inconsistant (1) et la psychanalyse, un repère de truands... (2)
Je pense très simplement que notre désaccord vient de ce qu'on appelle "intellos" et de la différence entre nos contextes respectifs...
Juste un petit exemple : la disparition d'Umberto Eco (qui est un authentique et vénérable "monstre pensant") n'a presque pas reçu d'écho chez nous en France : qu'en a t'il été chez toi ?

(1) y'a toutefois des gens comme Cassou Nogues qui sortent très nettement du lot
(2) je suis bien placé pour en juger
LordSven a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
LordSven a écrit :

La quoi ?

Pas mal ! Mais dans le style on a deja xwyz ... Que veux tu, a force on s'attache
Garcymoore
Des intellectuels brillants, y en a toujours, c'est pas le problème.
Le problème c'est les masses.
Ils s'intéressent plus aux humains les plus brillants mais aux gros beaufs.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Rastacouair a écrit :

Rastacouair
Il est bien ce bouquin ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est bon de voir que tout le monde a bien remarqué que Rasta était passé à gauche

Tu joueras sur une Les Paul avant que je ne vote à gauche, très cher !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Est-ce que Blow Up joue en gaucher ?
Blow Up
RFM a écrit :

Salut Jules Albert, ça roule
Invité
Garcymoore a écrit :
Des intellectuels brillants, y en a toujours, c'est pas le problème.
Le problème c'est les masses.
Ils s'intéressent plus aux humains les plus brillants mais aux gros beaufs.

Oui, mais tout ce qui brille n'est pas de l'or ....

Mais on parle dans le vide ... et peut-être qu'en fait on est d'accord ... faudrait qu'on sache de quels "gros beaufs" on parle et à quels gens "brillants" tu penses ...

En ce moment sur backstage...