Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Perso , je trouve délirant et complétement stupide le fait que depuis quelques années , on cherche des polémiques sur un tas de trucs insignifiants et dont personne ne parlait , il y a 10 ans ..religion , santé , culturel
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
numero27
Quelle couille molle, elle aurait jamais du s excuser d'un truc pareil , elle est pas responsable des injustices commises envers les indiens par d'autres hommes sous prétexte qu elle est de la même couleur de peau , le mec ne ridiculise personne , il kiffe être en indien , c'est quoi l'étape d'après ? y'a que les orphelins qui auront le droit de se déguiser en Batman ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
Figure toi que mes cours étaient moins chers que dans une pseudo école de commerce à Paris.

Mais qui donc payait tes cours et ton loyer a l'époque ( vu que tu n'as jamais travaillé de ta vie)... c'était papa ou maman ?

Papa ET maman. Stp. Pourquoi seulement un des deux? Ta femme et toi vous n'avez pas un compte commun?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
numero27 a écrit :
Quelle couille molle, elle aurait jamais du s excuser d'un truc pareil , elle est pas responsable des injustices commises envers les indiens par d'autres hommes sous prétexte qu elle est de la même couleur de peau , le mec ne ridiculise personne , il kiffe être en indien , c'est quoi l'étape d'après ? y'a que les orphelins qui auront le droit de se déguiser en Batman ?

Ce qui est drôle c'est que ça va dans les deux sense:

http://usuncut.com/news/clevel(...)risy/

Citation:
“ESPN freaked out” and asked Jones to hide his shirt. About midway through the show, Jones had to “partially zip up the front of the front of his hoodie” to obscure the image.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pourtant bien vu

Mais c'est vrai que ce qui reste des indiens d'Amérique du nord est assez terrifiant, un des trucs qui m'a le plus choqué dans ma vie... et pourtant j'ai vécu au Sahel. Ça laisse rêveur sur le destin des civilisations.
geogeo68
Moi c'est toute cette mode Halloween à la con qui nous a envahi depuis quelques années qui me gave!
Encore une fête commerciale ricaine de plus

En plus quand t'as des enfant de 3 et 5 ans tu peux difficilement y réchapper
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Invité
Moi je trouve ça rigolo pour les gosses justement: cette année j'étais en train de poncer le corps de ma vieille tele pacifica avec porte de garage ouverte, donc tenue bien dégueux + masque FFP2, et bien il y en a plusieurs qui ont hésités avant de venir, pourtant j'avais la boîte de bonbons juste derrière
stege106
ici c'est organisé dans les écoles....masques etc..
fabh
ZePot a écrit :
C'est pourtant bien vu

C'est même très bien vu! Et ça aura montré l'hypocrisie de certains. Ces mêmes personnes qui ne voulaient pas comprendre que certains Indiens voulaient que l'équipe de Washington change de nom:

Citation:
Mais c'est vrai que ce qui reste des indiens d'Amérique du nord est assez terrifiant, un des trucs qui m'a le plus choqué dans ma vie... et pourtant j'ai vécu au Sahel. Ça laisse rêveur sur le destin des civilisations.

Ce qui est entrain de se passer dans le Dakota du Nord en est la preuve..
PierredesElfes
On organise ce genre de truc comme Hallowen dans nos écoles , par contre on a plus ou moins fait disparaitre les fetes de fin d'année ( noël ) dans ces mêmes écoles parce que liées a la religion catholique et la ça ne dérange personne !!

Va comprendre Charles .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
doublon
Masha
  • Custom Supra utilisateur
On retrouve ici un Blow Up vieillissant, tiraillé par la fatigue, tentant quelques provocations maladroites, assailli par les humiliations répétées d'un fabh chevronné et charismatique au phrasé tranchant
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a toujours eu un côté zen un peu énervant, je roule en Land Rover et j'aime ça, le monde est bien tel qu'il est puisqu'il m'a donné une Custom Shop... Il considère les frustrés d'un air amusé. À vrai dire on ne sait pas trop ce qu'il vient faire au milieu de tous ces frustrés...

Blow Up fatigue mais surtout il a peur... Il sait qu'au fond peu de choses le distinguent d'un BluesBarbu. Il travaille beaucoup mais il lui reste peu, il doit se retenir de parler de charges. Bref il a peur de devenir de droite, et secrètement, il aimerait bien être un peu rentier.
ZePot a écrit :
fabh a toujours eu un côté zen un peu énervant, je roule en Land Rover et j'aime ça, le monde est bien tel qu'il est puisqu'il m'a donné une Custom Shop... Il considère les frustrés d'un air amusé. À vrai dire on ne sait pas trop ce qu'il vient faire au milieu de tous ces frustrés...

Blow Up fatigue mais surtout il a peur... Il sait qu'au fond peu de choses le distinguent d'un BluesBarbu. Il travaille beaucoup mais il lui reste peu, il doit se retenir de parler de charges. Bref il a peur de devenir de droite, et secrètement, il aimerait bien être un peu rentier.

C'est dur !
Invité
ZePot a écrit :
Bref il a peur de devenir de droite, et secrètement, il aimerait bien être un peu rentier.
c'est pas en étant consultant chez terra nova qu'il va le devenir.

En ce moment sur backstage...