Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ZePot a écrit :
Bref il a peur de devenir de droite, et secrètement, il aimerait bien être un peu rentier.
c'est pas en étant consultant chez terra nova qu'il va le devenir.
BluesBarbu
ZePot a écrit :

Blow Up fatigue mais surtout il a peur... Il sait qu'au fond peu de choses le distinguent d'un BluesBarbu. Il travaille beaucoup mais il lui reste peu, il doit se retenir de parler de charges. Bref il a peur de devenir de droite, et secrètement, il aimerait bien être un peu rentier.

Vous êtes durs avec ce pauvre Blow up. Il a voté pour un mec de droite en 2012 alors qu'il pensait voter à gauche et va devoir voter pour Juppé en 2017 pour faire barrage à Lepen

(Sinon, j'ai peu de points communs avec Blow, je travaille beaucoup et il me reste beaucoup, et je suis la bonne humeur de ce forum quand il en est le redresseur de torts )
BluesBarbu a écrit :

(Sinon, j'ai peu de points communs avec Blow, je travaille beaucoup et il me reste beaucoup, et je suis la bonne humeur de ce forum quand il en est le redresseur de torts )

:se roule par terre:
c'est superbement dit !
TimeBomb
BluesBarbu a écrit :
et je suis la bonne humeur de ce forum...

On comprend mieux pourquoi on se fait gravement chier ici.
BluesBarbu
TimeBomb a écrit :
BluesBarbu a écrit :
et je suis la bonne humeur de ce forum...

On comprend mieux pourquoi on se fait gravement chier ici.

Je suis un être humain, je ne peux pas être au top tous les jours
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Perso , je trouve délirant et complétement stupide le fait que depuis quelques années , on cherche des polémiques sur un tas de trucs insignifiants et dont personne ne parlait , il y a 10 ans ..religion , santé , culturel

C'est pour diviser pour mieux régner...
Et hélas ça marche...

Ma pensée du jour:
Moi, je dis que l'on devrais instituer la journée de la gentillesse tous les jours du calendrier !
(celui qui ne respecte pas, on lui colle une amende !)

BluesBarbu
Kandide a écrit :

Moi, je dis que l'on devrais instituer la journée de la gentillesse tous les jours du calendrier !

L'an dernier l'attentat du Bataclan a eu lieu pendant la journée de la gentillesse
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

L'an dernier l'attentat du Bataclan a eu lieu pendant la journée de la gentillesse

Et bien alors Kandide a du soucis à se faire s'il est élu président de la flanboisie...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

Bon, c'est bien ce que je craignais:
On ne s'en sortira pas.
papibouzou
kyutyu a écrit :
papibouzou a écrit :
Vous prenez un repère franchi par la voiture devant vous et vous prononcez la phrase (un igrec). Il faut doubler en cas de pluie.

Deux i grecs ?

il faut une seconde pour prononcer "un igrec" en parlant correctement. Ce qui correspond au temps de réflexe qu'il faut pour réagir à un danger. Donc si tu vois la voiture devant piler sec si tu n'as pas respecter la distance correspondant à ce temps de réflexe, tu rentres dedans et ça fait des blessés graves. Tu prononces deux fois la phrase par temps de pluie. Voilà la précision si ça peut sauver des vies et éviter qu'un abruti colle ma voiture de près. Pourquoi d'ailleurs je n'ai jamais compris. Qu'est-ce que ça apporte à sa propre conduite.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est aussi ce que j'ai appris (le i grec) quand j'ai passé mon permis.
Raisonner en temps de réaction plutôt qu'en distance (elle, dépend de la vitesse).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quand j'ai passé mon permis on m'a dit de compter les hippopotames
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Quand j'ai passé mon permis on m'a dit de compter les hippopotames

C était pas plutôt les hypothèses?
Doc Loco
Chez nous c'est les crocodiles (sans rire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
Chez nous c'est les crocodiles (sans rire).

je confirme, un crocodile, deux crocodiles, ...trois crocodiles...normalement c'est la distance à respecter entre 2 voitures....

lacoste parraine les auto-écoles....

En ce moment sur backstage...