Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Doc Loco a écrit :
Chez nous c'est les crocodiles (sans rire).

je confirme, un crocodile, deux crocodiles, ...trois crocodiles...normalement c'est la distance à respecter entre 2 voitures....

lacoste parraine les auto-écoles....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et aux Etats Unis c'est les "Mississippi".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
Les 2 dernières pub Renault Scenic à la TV :

C'est fun de dégueulasser ? C'est ça le quotidien qu'ils veulent ré-inventer ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est de la merde..
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mkits33
legarsquiditque a écrit :
C est conceptuel

Tu peux développer ?
mkits33 a écrit :
C est conceptuel

Tu peux développer ?

Le scenic voiture familiale par excellence aigaye la vie et la ville par son simple Passage!

C est beau; c est Renault

Mais c est profondément naze comme idee; j en parle immédiatement à Carlos Ghosn!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mkits33 a écrit :
C est conceptuel

Tu peux développer ?

Le scenic voiture familiale par excellence aigaye la vie et la ville par son simple Passage!

C est beau; c est Renault

Mais c est profondément naze comme idee; j en parle immédiatement à Carlos Ghosn!
Les renault scénic peuvent servir de baignoires?
PierredesElfes
Ils auraient du l'appeler Renault Scénic Cop21 ....

Les pubs auto sont de plus en plus debiles je trouve ...Que la voiture soit sure , performante , confortable ...on s'en branle ..du moment qu'elle soit connectée et qu' on puisse la diriger avec son smartphone !!! voila le dernier top du top ...et si en plus elle appelle les secours alors la !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Peut être parce qu'aujourd'hui avoir une voiture sure, performante et confortable c'est le minimum acceptable. Donc les marques doivent se démarquer sur le reste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
bah, bientôt les Icars ou smatcars ou truc muche.... valables 2 ans avant que le logiiel ne soit dépassé et n'accepte plus les mises à jours...

fabh a écrit :
Peut être parce qu'aujourd'hui avoir une voiture sure, performante et confortable c'est le minimum acceptable. Donc les marques doivent se démarquer sur le reste.

reste à savoir si ce truc qui démarque attire ou repousse les clients...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un truc qui m'énerve, c'est tous les produits vendus en quantités à la con : 180 g, 450 g, 900 g etc... Déjà que je dois faire un énorme effort pour me rendre dans un endroit aussi vulgaire et inélégant qu'un supermarché
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mkits33
Je ne suis pas sur que si je vais balancer des ballons de peinture sur la façade d'un concessionnaire en lui expliquant que je re-invente ainsi mon quotidien et que c'est conceptuel, ça marche devant un juge !

BluesBarbu
Masha a écrit :
Un truc qui m'énerve, c'est tous les produits vendus en quantités à la con : 180 g, 450 g, 900 g etc... Déjà que je dois faire un énorme effort pour me rendre dans un endroit aussi vulgaire et inélégant qu'un supermarché

Je peux pas te dire, c'est ma femme qui fait les courses
stege106
Masha a écrit :

des fois ça vient de leur nouveaux trucs, au lieu d'augmenter les prix, ils baissent la quantité...

En ce moment sur backstage...