Rastacouair a écrit :
Explique moi en quoi mon comportement est différent de celui de Hidalgo qui en fermant volontairement les voies sur berge, augmente la pollution de 50% par endroit, par pur dogmatisme anti bagnoles ? C'est exactement la même chose, sauf que c'est fait à plus grande échelle et que ce n'est pas assumé (c'est couvert du pseudo argument de l'écologie).
Il n y a qu'à Paris, finalement où l'on est anti-bagnoles écolo bobo de gauche. Rien que pour embêter rastacouair et sa moto.
à Tokyo, Londres, Berlin, etc. aucune mesure n'ont été prise.
Je suis pourtant pro-bagnole, je roule dans une vieille Volvo essence 2L, sans cata, ni silencieux qui pompe 15litres au 100 en injection continue, je ne peux même plus aller au garage car les heures d'ouverture ne concordent pas avec les heures où je suis autorisé à circuler et je fais moins chier que rastacouair, parce que je suis moins débile que lui, tout simplement. Je suis pro-HIDALGO sur ce point là. (par contre il me faudrait une heure dans la semaine ou je puisse circuler aux heures d'ouvertures des magasins avant de me mettre en collection (dans 1 an) afin d'être autorisé à circuler comme une vignette #1
)
Je suis pour le bannissement TOTAL du diesel dans Paris également. C'est surtout ce point là sur lequel Hidalgo devrait être intransigeante. 4000€ d'amende, comme à Tokyo