Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
lo-fi reup a écrit :

voilà, en espérant avoir été aussi puant dans mes réponse que tu peux l etre (gratuitement) sur le forum et t'avoir énérvé un petit peu. je passe la main

M'énerver, c'est beaucoup dire.
Hidalgo m'énerve oui.
Mais ta prose à toi est tellement caricaturale, intégriste et manichéenne que passé le temps de te répondre, je t'oublie aussi vite.
Plus de bagnoles en 2060 Heureusement ça n'arrivera pas. Et le reste de ta prose est du même niveau.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
J'ai des amis sur Paris, qui n'ont pas de bagnole, donc pas :

- de PV
- de frais d'essence
- assurance
- de frais pour un garage
- etc ...

Ils vivent comme ça depuis plus de 15 ans, et sont très satisfaits, quand ils viennent dans le sud, ils prennent le train, et ensuite sur place ils louent ou se font prêter une voiture.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

- de PV
- de frais d'essence
- assurance
- etc ...

Ils vivent comme ça depuis plus de 15 ans, et sont très satisfaits, quand ils viennent dans le sud, ils prennent le train, et ensuite sur place ils louent ou se font prêter une voiture.

Oui sauf que tout le monde n'a pas les moyens de vivre à Paris et tout le monde ne travaille pas dans Paris.
Même moi si je vivais ET travaillais à Paris, je prendrais le métro... C'est évident.
Je parlais des trajets banlieue / banlieue essentiellement et de la politique punitive et contre-productive d'Hidalgo qui s'attaque aux plus modestes, ce qui par principe me débecte.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

- de PV
- de frais d'essence
- assurance
- etc ...

Oui sauf que tout le monde n'a pas les moyens de vivre à Paris et tout le monde ne travaille pas dans Paris.
Même moi si je vivais ET travaillais à Paris, je prendrais le métro... C'est évident.
Je parlais des trajets banlieue / banlieue essentiellement et de la politique punitive et contre-productive d'Hidalgo qui s'attaque aux plus modestes, ce qui par principe me débecte.

C'est sûr !
themidnighter
Les gens qui disent des choses aux autres, en pretextant que ca vient de moi.
Les gens qui répendent des rumeurs, qui ensuitent me retombent comme des faits avérés sur la gueule.
Ca me rend dingue. Ca m'énerve tellement. On peut pas juste avoir la paix.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Les gens qui répendent des rumeurs, qui ensuitent me retombent comme des faits avérés sur la gueule.

salut Emmanuel Valls, ça roule?
(sorry mia)
Kandide
themidnighter a écrit :

Ignore ceux qui répandent des rumeurs,
Tourne-toi vers ceux qui sont positifs et qui délivrent des messages paisibles.
Fais du yoga, moi ça m'aide...
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Faire le ménage dans son entourage est très bon pour la santé, je confirme !
Blow Up
lo-fi reup a écrit :
meme si le BRUIT des vieilles putain c est insupportable

Il n'y a rien de plus agréable que le son d'un bicylindre 2 temps avec vilebrequin anticipé et échappements d'origine, quand il y en a plusieurs c'est encore plus beau, ça ressemble a des polyphonies de Bach.

Pour revenir aux quais de Seine fermés à la circulation, d'une part ça n'a aucun impact sur la pollution (c'est même pire en créant plus de bouchons). Mais en plus, ça entraine une pollution visuelle, avec les joggers en cyclistes fluos, et les cadres supérieurs chauves du 15e qui se promènent en famille.
Invité
Blow Up a écrit :
lo-fi reup a écrit :
meme si le BRUIT des vieilles putain c est insupportable

Il n'y a rien de plus agréable que le son d'un bicylindre 2 temps avec vilebrequin anticipé et échappements d'origine, quand il y en a plusieurs c'est encore plus beau, ça ressemble a des polyphonies de Bach.

Pour revenir aux quais de Seine fermés à la circulation, d'un part ça n'a aucun impact sur la pollution (c'est même pire en créant plus de bouchons). Mais en plus, ça entraine une pollution visuelle, avec les joggers en cyclistes fluos, et les cadres supérieurs chauves du 15e qui se promènent en famille.

raaah : les joggers et leur gueule de camé et les cyclistes à l'air hautain ... l'horreur : on devrait interdire cette pollution visuelle ... je suis d'accord avec toi

(chez nous les cadres sup viennent pas du 15ème ... donc je sais pas)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
raaah : les joggers et leur gueule de camé et les cyclistes à l'air hautain

Vous êtes en forme aujourd'hui les mecs (et sans jogging), 2PN est tendu comme un string.
themidnighter
Kandide a écrit :
themidnighter a écrit :

Ignore ceux qui répandent des rumeurs,
Tourne-toi vers ceux qui sont positifs et qui délivrent des messages paisibles.
Fais du yoga, moi ça m'aide...

J'aimerais bien mais c'est au taff.

Et rien à voir avec le taff, mais ça a des répercussions sur ma vie "sentimentale", donc c'est un peu relou.
ZePot a écrit :
quantat a écrit :
raaah : les joggers et leur gueule de camé et les cyclistes à l'air hautain

Vous êtes en forme aujourd'hui les mecs (et sans jogging), 2PN est tendu comme un string.

Tu trouves ? J'aurais dit pas plus que d'hab !
Kandide
themidnighter a écrit :

J'aimerais bien mais c'est au taff.

Et rien à voir avec le taff, mais ça a des répercussions sur ma vie "sentimentale", donc c'est un peu relou.

Jamais simple... Mais,
Ne parle que de choses professionnelles dans ton taff
Il est toujours important de garder sa vie privée et son jardin secret.

Mets-toi un peu au vert (comme on dit), fais-toi discret.
Plus tu démentiras la rumeur et plus tu risques de la renforcer.
Le détachement...

Donc arrange-toi pour changer de sujet et lance un autre thème comme la pollution ou un truc politique pendant ce temps les gens passeront à autre chose...

Et tu sais une rumeur en chasse une autre, laisse le temps passer.

Le roseau laisse passer l'orage, il plie un peu mais il ne rompt pas.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
Tu trouves ? J'aurais dit pas plus que d'hab !

J'ai bien aimé "Elles sortent de leur fion les boules puantes"

En ce moment sur backstage...