Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
L'autre truc choquant c'est que pour se faire soigner dans ce pays et payer les frais d'hospitalisation, il faut faire du crowdfunding maintenant. C'est ce qui nous attends avec Fion, ça fait peur.
Invité
Blow Up a écrit :
L'autre truc choquant c'est que pour se faire soigner dans ce pays et payer les frais d'hospitalisation, il faut faire du crowdfunding. C'est ce qui nous attends avec Fion, ça fait peur.
il fera aussi du crowdfunding pour qu'on paye sa caution quand il sera en taule ce sac à merde.
JulosImac
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
L'autre truc choquant c'est que pour se faire soigner dans ce pays et payer les frais d'hospitalisation, il faut faire du crowdfunding. C'est ce qui nous attend avec Fion, ça fait peur.
il fera aussi du crowdfunding pour qu'on paye sa caution quand il sera en taule ce sac à merde.

… Faut dire qu'il en prend le chemin.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Redstein
En creusant bien, on trouve toujours quelque chose de négatif à dire sur les victimes, quelles qu'elles soient, hmmmmm ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheStandard a écrit :
tiens, elle a gardé son septum degeulasse pour faire son scanner /irm?

Qu'est ce que Zepot en dit ? Drôle ou pas ? Parce que faut que ce soit
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
2pattesnon a écrit :
http://www.impericon-mag.com/fr/une-fan-evacuee-dun-concert-de-code-orange-avec-la-machoire-cassee-et-une-hemorragie-cerebrale/

Marre de ces cons présents dans le seul but de blesser !

pauvre lapin !!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
2pattesnon a écrit :
sbk jdk une sacré équipe 2 k

T'es tendu !!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • Publié par
    sbk
    le

bonne nuit

2pattesnon a écrit :

mdr t'es con tu sais les conneries, ca va, ca viens, je me fout un peu du resultat.
tu te rappelles du BB gate?
selon ses propres sondages BB était "apprécié par 99% des users©" (qui etait donc ces 1%?),
et paf, le scandale eclate, il a tout perdu, son honneur, son stylo, sa postiche tout.
tout ca en taillant le bout de gras..

au final, les vannes sur le forum ca casse pas 3pattes a un canard, ya des tomates des oeufs des poissons et meme des cadavres qui volent. Faut juste faire gaffe a qu'il y ai pas un boulet qui te tombe sur le coin de la gueule.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :
sbk jdk une sacré équipe 2 k

Ouais ça correspond à quoi ces lettres? Il y a un groupe folklorique limousin dont le nom commence par k ?
Vous battez pas, je vous aime tous
TheStandard a écrit :
2pattesnon a écrit :

mdr t'es con tu sais les conneries, ca va, ca viens, je me fout un peu du resultat.
tu te rappelles du BB gate?
selon ses propres sondages BB était "apprécié par 99% des users©" (qui etait donc ces 1%?),
et paf, le scandale eclate, il a tout perdu, son honneur, son stylo, sa postiche tout.
tout ca en taillant le bout de gras..

au final, les vannes sur le forum ca casse pas 3pattes a un canard, ya des tomates des oeufs des poissons et meme des cadavres qui volent. Faut juste faire gaffe a qu'il y ai pas un boulet qui te tombe sur le coin de la gueule.

Le bbgate ! c'est bon ça !
Ben merde j'avais pas participé a ce fabuleux sondage, sûrement proposé par lui même.
Et je dois avouer que ces provocations fourbes, et ses aventures égocentriques ne me manquent pas.

Pour le sujet tu reconnaîtras que ta blague était quant même bien lourde.

@sbk merci pour la comptine, t'en es une belle de crampe de toi !

En ce moment sur backstage...