Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
totoleheron a écrit :
T'as déjà discuté avec une falaise?

Pour la méditation c'est meilleur que le smog et la vieille d'en face qui comprend rien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao a écrit :
totoleheron a écrit :
Paris une ville de merde?
Ca l'est devenu.

OUI, ville de merde...tout comme les grandes villes d'ailleurs.... je n'échangerais pour rien au monde la vue de ma terrasses sur les falaises contre un immeuble, même s'il a plusieurs sièclkes mes falaises sont plus vieilles ... et surtout moins bruyantes et odorantes

Etant mis au ban par Skynet depuis ... longtemps sur les faits d'actu (tous les concernés on depuis étaient réintégrés ) je te réponds ici sur le sac de l'autre débile,
OUI on s'en tape complet !!!
shaolintao
2pattesnon a écrit :
shaolintao a écrit :
totoleheron a écrit :
Ca l'est devenu.

OUI, ville de merde...tout comme les grandes villes d'ailleurs.... je n'échangerais pour rien au monde la vue de ma terrasses sur les falaises contre un immeuble, même s'il a plusieurs sièclkes mes falaises sont plus vieilles ... et surtout moins bruyantes et odorantes

Etant mis au ban par Skynet depuis ... longtemps sur les faits d'actu (tous les concernés on depuis étaient réintégrés ) je te réponds ici sur le sac de l'autre débile,

plus les edit de certains qui paraissent sympa à première vue et t'insultent en MP (ce qui ne m'était jamais arrivé )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Kandide
2pattesnon a écrit :

Très bien, vous l'aurez voulu ! Je vous prescrit une cure de Kandide à haute dose!

Kandide PRESIDENT !!!

Je vais avoir besoin d'un peu d'argent pour financer ma campagne...

Non, je plaisante.
Moi président, je ferai une campagne qui coûtera Zéro Euros !
stege106
-une emmerde qui arrive à ma proprio (perso, je m'en fous)...elle a un chauffage central au mazout et la semaine dernière elle à fait une commande...donc sa cuve est remplie au 3/4....et cette nuit j'ai senti une forte odeur de mazout (j'habite à l'étage)....après investigation à 6 heure du mat en compagnie de ma proprio de 81 ans, on a découvert que l'odeur venait de la cuve à la cave qui semblait avoir débordé...puis on a trouvé une facture dans la boite aux lettres pour 1200 litres de mazout au nom de la voisine d'à coté....

il y a quand mes des livreurs qui font très fort....

moi ça m'amuse vu que je déménage en février....ma proprio râle évidemment, ça pue chez elle, faut qu'elle se lance encore dans des démarches où elle va encore s'énerver et ressortir perdante...
Adam Bopel
totoleheron a écrit :

T'as déjà discuté avec un Parisien ?
Invité
Khryss a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
[

je tombe là-dessus...

déjà c'est pas 3000 mais 330...
c'est 10 fois moins, et 100 fois moins que le nombre de personnes qui dorment tous les jours dans la rue.

alors oui, mettre en perspective (et d'abord citer les bons chiffres)

Même remarque que ci dessus : dans ma voiture les "chances" que mon gamin se fasse emmerder son (quasi nulles) ... et vu sa situation et le grand courage des kairas ...il est une victime toute indiquée ... et pour ma fille j'ose même pas y penser (frêle, blonde et jolie )

330 par jour ça fait 120 000 agressions par an ... et quand tu prends le bus, c'est tous les jours de la semaine ... t'as plus de chance de te faire agresser que de jouer au loto

quant à comparer ça aux morts dans la rue ....

Même chose dans la rue que dans les transports... Il y a sans doute plus d'agression dans les rues. Du coup tu interdit à tes enfants de sortir?

A l'école aussi d'ailleur on parle de 700 000 cas de harvelement. Du coup tu as déscolarisé tes enfants?

Oui le harcèlement , mon gamin a vécu le harcèlement à l'école - venant des enfants et de leur parents .... parce qu'il est handicapé et qu'ils trouvaient injuste qu'il ait une aide ... de même il s'est fait casser ses lunettes par un kaîra du quartier ... pour le même motif (il est secoué de tremblements constants et on dirait que ça énerve les gens qui se croient "normaux"...)

En plus des séances d'ergo, de psychomotricité, de kiné et d'orthoptiste on a dû l'emmener chez le psychologue .... tout va bien merci ....

Alors j'essaye de le protéger... ... il a le droit de sortir mais dans un périmètre défini... il prend le bus quand il est accompagné de potes ... mais je le laisse pas prendre le bus seul ... j'éai aucune confiance dans l'espèce humaine
themidnighter
Rastacouair a écrit :
En même temps, la voie Georges Pompidou a été créée pour ça : fluidifier le trafic. Si un con (enfin une conne) décide de la fermer, ça reporte fatalement la circulation ailleurs, et ça créée fatalement des bouchons, et ça augmente fatalement la pollution... Ceci dit cette débile a été élue, ceux qui se plaignent et qui vivent dans des quartiers bobos n'ont que ce qu'ils méritent.

Tout comme Trump: la démocratie c'est de la merde. CQFD.
Lao Tseu
shaolintao a écrit :
C'était déjà une ville de merde avant, mais là ça devient le ponpon
Et sont en train de nous faire la même à Lyon, le niveau augmente

Et moi qui ai quitté Paris pour Lyon ...

Tu fais référence au projet de déclasser l'A7 sur la métropole et d'y foutre un payage?

En tout cas, c'est sur que ceux qui se marrent de voir les parisiens en chier... ont raison de trouver ça drôle (blague hein), mais à moins de vraiment vivre en campagne vous feriez mieux de pas trop vous enflammer et de regarder ce qui se prépare autour de chez vous... Il vont pas s'arrêter là (même si je suis sur que toutes les agglos iront pas aussi loin que cette folle furieuse de Hidalgo, on est vraiment sur une caricature de débilité là).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
2pattesnon a écrit :
shaolintao a écrit :
totoleheron a écrit :
Ca l'est devenu.

Ben ça va rester comme ça. C'est qui l'aut' debile?
totoleheron
Adam Bopel a écrit :
totoleheron a écrit :

T'as déjà discuté avec un Parisien ?

Gne suis parisien.
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :
shaolintao a écrit :
totoleheron a écrit :
Ca l'est devenu.

Ben ça va rester comme ça. C'est qui l'aut' debile?

Holala qu'est ce que je suis étonné !

L'autre débile, c'est la chanteuse qui pionce sur son sac.
MIA WALLACE
ce topic suinte la haine des sacs vuitton
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Au fait pourquoi suis je toujours banni de ce topic, alors que tu avais dit que ce serait seulement temporaire ?

En ce moment sur backstage...