Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Masha a écrit :

à gauche : regardez comme c'est beau! ce calme, cette perspective! on dirait que des oiseaux sauvages vont venir nicher d ici peu. De l espace! on pourrait imaginer, qui sait soyons fous, des carrés de pelouse mais je vais trop loin je le sens!

à droite : c est magnifique aussi! encore plus beau regardez comme ces automobiliste sont emmerdés!
c est magistral! entassés comme des cons dans leur bocal ultra pollué (l habitacle est encore plus pollué que l'air ambiant, faut le faire là !)

2h pour faire 3km c est magnifique, même les plus cons des plus cons vont se faire une raison et prendre la putain de ligne 1 !

(mais quelle horreur, le metro avec les pauuuuuuuuuuuuuuuvres!
et comment montrer son RANG si on ne peut meme plus arriver au bureau avec son gouffre a pognon sur roues!)

@ numero 27 tu vas d 'où à où? les habitants des quais ont appelé apparement tu les emmerde avec ton ralenti moteur de moto hyper relou et tes roues arriere de kéké sous leur fenetre

je peux te fournir le tracé de la ligne 1 si tu le souhaites elle est très bien fréquentée ne t inquiète pas
JulosImac
J'ai bossé dans le 11ème, je me rappelle tout d'un coup LE RAFFUT que font toutes les bécanes et autres scooters, je me demande comment font ceux qui habitent dans cette avenue pour supporter cela… Même avec des double vitrages ce serait au dessus de mes forces (sans parler du loyer ou des traites). La densité du bâti et donc la réverbération du son en décuple le bruit.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
numero27
JulosImac a écrit :
je me demande comment font ceux qui habitent dans cette avenue pour supporter cela…

ils le supporte car leur maire a dévier la circulation sous leur fenêtres sans leur demander leur avis alors qu'avant, c'était en contrebas ou ça ne faisait chier personne, il n'y avait même pas d'embouteillage.

C'était très calme au niveau des berges du haut, c'est là qu'il fallait privilégier les piétons et les vélos. C'était le must d'habiter ces apparts .

N'oubliez pas , avant Hidalgo , il n'y avait jamais d'embouteillage au niveau des quais, ni en dessus ni au dessous, ni rive gauche, ni rive droite. les bagnoles à touche touche sous les fenêtres : c'est une invention écolo.
Rastacouair
En même temps, la voie Georges Pompidou a été créée pour ça : fluidifier le trafic. Si un con (enfin une conne) décide de la fermer, ça reporte fatalement la circulation ailleurs, et ça créée fatalement des bouchons, et ça augmente fatalement la pollution... Ceci dit cette débile a été élue, ceux qui se plaignent et qui vivent dans des quartiers bobos n'ont que ce qu'ils méritent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
Contrairement à ce qu'on peut croire, le parisiens sont pas plus cons que la moyenne, si c'était une bonne idée d'utiliser les quais du bas pour se déplacer, il y aurait du monde sur la photo de gauche (ne serait ce que la majorité écolo qui a voté Hidalgo, ça doit représenter du monde ! ) hors il y a personne, c'est quand même qu'il y a un truc qui déconne dans le raisonnement à la base, c'est typiquement un cas d'école ou l'idéologie se fracasse contre le mur de la réalité : cette décision ne resoud rien, ça aggrave, ça fout la merde.
Rastacouair
Y'a bien un mec exaspéré qui va la butter un jour, c'est souhaitable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :

Pourvu que Duflot soit juste derrière
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il est pas écolo, il veut buter Hidalgo le terroriste
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
totoleheron
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et Cosse derrière Duflot.
totoleheron a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et Cosse derrière Duflot.

Très bien, vous l'aurez voulu ! Je vous prescrit une cure de Kandide à haute dose!

Kandide PRESIDENT !!!
shaolintao
totoleheron a écrit :
Paris une ville de merde?
Ca l'est devenu.

OUI, ville de merde...tout comme les grandes villes d'ailleurs.... je n'échangerais pour rien au monde la vue de ma terrasse sur les falaises contre un immeuble, même s'il a plusieurs siècles...d'ailleurs mes falaises sont plus vieilles ... et surtout moins bruyantes et odorantes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
totoleheron a écrit :
T'as déjà discuté avec une falaise?

Pour la méditation c'est meilleur que le smog et la vieille d'en face qui comprend rien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...