Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheStandard a écrit :
2pattesnon a écrit :

Qu'est ce que Zepot en dit ? Drôle ou pas ? Parce que faut que ce soit

mdr t'es con tu sais les conneries, ca va, ca viens, je me fout un peu du resultat.
tu te rappelles du BB gate?
selon ses propres sondages BB était "apprécié par 99% des users©" (qui etait donc ces 1%?),
et paf, le scandale eclate, il a tout perdu, son honneur, son stylo, sa postiche tout.
tout ca en taillant le bout de gras..

au final, les vannes sur le forum ca casse pas 3pattes a un canard, ya des tomates des oeufs des poissons et meme des cadavres qui volent. Faut juste faire gaffe a qu'il y ai pas un boulet qui te tombe sur le coin de la gueule.

Le bbgate ! c'est bon ça !
Ben merde j'avais pas participé a ce fabuleux sondage, sûrement proposé par lui même.
Et je dois avouer que ces provocations fourbes, et ses aventures égocentriques ne me manquent pas.

Pour le sujet tu reconnaîtras que ta blague était quant même bien lourde.

@sbk merci pour la comptine, t'en es une belle de crampe de toi !
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :
sbk jdk une sacré équipe 2 k

Ouais ça correspond à quoi ces lettres? Il y a un groupe folklorique limousin dont le nom commence par k ?

sbk pour Sbarenkouille
et ces aussi pour reprendre le nom d'une ptite assoce de teuf qu'on avez fait y'a une tite dizaine d'année

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il lui est arrivé quoi à BB ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un client pas satisfait lui a fait un procès
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
2pattesnon a écrit :

Pour le sujet tu reconnaîtras que ta blague était quant même bien lourde.

en fait j'y repense et ca me fait marrer.. je suis pas expert en imagerie medicale mais son anneau apparait sur la reconstitution de son crane.
le truc drole c'est qu' un irm c'est un putain de gros aimant et je me demande de quel coté il aurait pu partir
#BlagueAmoiMeme

sinon cadeau parceque j' taimes bien

BluesBarbu a écrit :
Moi je me note 4.

Les -
Banni il y a longtemps surement pour mauvais comportement
Banni récemment sur un malentendu difficilement admis par la modération

Les +
Augmente le quota des gens de droite et des minorités ethniques
Humour et répartie cinglante
Apprécié par 99% des users
Oh putain !!! Y a que lui pour pondre des trucs aussi cons !
Merci, je suis en train de me marrer tout seul, et d'ailleurs, on me demande qu'est ce qu'il m'arrive autour de moi, mais c'est bien connu, backstage c'est irracontable dans la vraie vie !

Franchement merci The standard !!!
ZePot
Tu vois qu'il est cool La norme.
ZePot a écrit :
Tu vois qu'il est cool La norme.

Bah moi je l'aime bien The Std !

Bb par contre ... Une sorte de montebourg !

@Kandide, j'ai pas suivi en detail, je supppose que le gars devait vendre les chiots ... Quoi qu'il en soit c'est effectivement ridicule.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
LePot est actuellement mon backstagien préféré.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
2pattesnon a écrit :

@Kandide, j'ai pas suivi en detail, je supppose que le gars devait vendre les chiots ... Quoi qu'il en soit c'est effectivement ridicule.

Oui...
Grosso modo: un chien engrosse la chienne d'un autre voisin et ce dernier porte plainte...

Citation:
Le propriétaire d'un épagneul breton femelle devenue stérile après une mise bas compliquée issue de ses ébats avec le chien du voisin, réclamera plusieurs milliers d'euros de dommages et intérêts mardi devant le tribunal de Clermont-Ferrand. Soit 2.000 euros au titre du préjudice découlant des souffrances endurées par l'animal, et 2.000 euros arguant du fait que cette chienne de race ne peut plus se reproduire alors qu'il la destinait à un meilleur accouplement.

Le 24 novembre 2014 à Messeix, le chien du voisin ne peut résister à ses pulsions. Il se détache de sa laisse et s'échappe pour rejoindre sa congénère Eden, une femelle épagneul breton en chaleur attachée dans une cour à proximité. Les deux animaux s'accouplent, au grand dam du propriétaire d'Eden qui avise alors son voisin pour qu'il vienne récupérer son chien. Mais le mal est fait, et Eden met au monde quelques mois plus tard sept chiots noirs et blancs, de la même couleur que son ancien partenaire. Malade et épuisée, l'épagneule est conduite en urgence, le lendemain, dans une clinique vétérinaire qui procède à l'ablation de son utérus.

http://www.lci.fr/faits-divers(...).html

Je trouve que ça encombre la justice...
Y a plein d'autres dossiers en retard...
ZePot
Masha a écrit :
LePot est actuellement mon backstagien préféré.

un beso
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
2pattesnon a écrit :

Oui...
Grosso modo: un chien engrosse la chienne d'un autre voisin et ce dernier porte plainte...

Citation:
Le propriétaire d'un épagneul breton femelle devenue stérile après une mise bas compliquée issue de ses ébats avec le chien du voisin, réclamera plusieurs milliers d'euros de dommages et intérêts mardi devant le tribunal de Clermont-Ferrand. Soit 2.000 euros au titre du préjudice découlant des souffrances endurées par l'animal, et 2.000 euros arguant du fait que cette chienne de race ne peut plus se reproduire alors qu'il la destinait à un meilleur accouplement.

Le 24 novembre 2014 à Messeix, le chien du voisin ne peut résister à ses pulsions. Il se détache de sa laisse et s'échappe pour rejoindre sa congénère Eden, une femelle épagneul breton en chaleur attachée dans une cour à proximité. Les deux animaux s'accouplent, au grand dam du propriétaire d'Eden qui avise alors son voisin pour qu'il vienne récupérer son chien. Mais le mal est fait, et Eden met au monde quelques mois plus tard sept chiots noirs et blancs, de la même couleur que son ancien partenaire. Malade et épuisée, l'épagneule est conduite en urgence, le lendemain, dans une clinique vétérinaire qui procède à l'ablation de son utérus.

http://www.lci.fr/faits-divers(...).html

Je trouve que ça encombre la justice...
Y a plein d'autres dossiers en retard...

Y a déjà tous les procès sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

Y a déjà tous les procès sur backstage

Backstage sait tout !
Blow Up
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :
sbk jdk une sacré équipe 2 k

Ouais ça correspond à quoi ces lettres? Il y a un groupe folklorique limousin dont le nom commence par k ?

Il manque le troisième K pour avoir le nom d'un groupe folklorique.

En ce moment sur backstage...