Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha a écrit :
LePot est actuellement mon backstagien préféré.

Vous avez aucun goût ! Moi mon forumeur préféré est sans conteste Rapideyemove, et c'est sincère !!!
Mr Park
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :
sbk jdk une sacré équipe 2 k

Ouais ça correspond à quoi ces lettres? Il y a un groupe folklorique limousin dont le nom commence par k ?

Il manque le troisième K pour avoir le nom d'un groupe folklorique.

C'est un complot, KK ça fait presque 88.
Blow Up
2pattesnon a écrit :
J'avais pas osé, afin d'éviter les remontrances de Quantat !

Qu'est ce qu'il a dit sur le KKK Quantat dans son relativisme forcené ? Qu'il ne faut pas juger une idéologie car nous sommes nous même prisonniers d'idéologies, que personne n'a raison sur rien, et qu'il y a des bonnes idées a prendre partout
Adam Bopel
Kandide a écrit :
... Le 24 novembre 2014 à Messeix, le chien du voisin ne peut résister à ses pulsions ...

En même temps, je trouve bizarre que dans ce bled il n'y ait pas plus de faits de ce genre

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :

Vous avez aucun goût ! Moi mon forumeur préféré est sans conteste Rapideyemove, et c'est sincère !!!

C'est pas un mauvais choix REM
Tu peux essayer de faire une imitation dans le topic idoine, mais c'est pas évident
ZePot a écrit :
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :

C'est pas un mauvais choix REM
Tu peux essayer de faire une imitation dans le topic idoine, mais c'est pas évident

Y en a déjà une d'une autre personne en attente !
Pour Rapid, à moins d'utiliser la technique à Juju (je précise pas hein ? ), je ne m'y risquerai pas !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Masha a écrit :

un beso

Pas sur la bouche, ça attire les mouches
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up a écrit :
2pattesnon a écrit :
J'avais pas osé, afin d'éviter les remontrances de Quantat !

Qu'est ce qu'il a dit sur le KKK Quantat dans son relativisme forcené ? Qu'il ne faut pas juger une idéologie car nous sommes nous même prisonniers d'idéologies, que personne n'a raison sur rien, et qu'il y a des bonnes idées a prendre partout

Je pense que tu fais preuve de contorsion mentale là !
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Mr Park a écrit :
C'est un complot, KK ça fait presque 88.

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Kandide a écrit :
... Le 24 novembre 2014 à Messeix, le chien du voisin ne peut résister à ses pulsions ...

En même temps, je trouve bizarre que dans ce bled il n'y ait pas plus de faits de ce genre

En effet, l'article ne mentionne que les chiens, mais il semble que c'est pareil pour les chats, les canards, les poules et tous les animaux... et même les êtres humains, je ne serais aucunement étonné s'ils disaient qu'un voisin s'est accouplé avec une autre voisine.... Mais bon ils ont étouffé l'affaire et noyé le poisson en ne parlant que du pauvre chien...
Mais Chut !!!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
2pattesnon a écrit :
"Stop à la chasse à l'homme"
"Je vous demande de m'aider à résister" à quoi ? A ça ?

https://www.mediapart.fr/journ(...)illon

J'espère que tu n'es pas surpris ?

L'histoire récente ou presque de la France nous dévoile un pays gouverné par des ordures.

Dés VGE, on a un faisceau de preuves quasi irréfutable que les meurtres de Boulin et De Broglie ont été commandité au château. En l'occurence, c'est pire car il s'agit de morts d'hommes, De Broglie était le financier de VGE, il savait trop de choses

( à côté, Fillon, c'est de la gnognote)

Sous Mitterand, il y a eu d'autres cadavres, et les affaires financières en quantité illimitée.

Puis, puis, Jospin s'arrange à refiler la plus juteuse machine à fric à un privé ( le réseau autoroutier).

Puis puis, Sarko, Bygmalion et tant d'autres affaires..

Puis Hollande, on a était servi là aussi, les yeux dans les yeux, le ministre du budget, le patron des services fiscaux qui planque son fric en Suisse, c'est du gratiné, non ?

Puis Fillon,

Je vais te dire un truc, vos indignations et vos cris en découvrant Fillon, ça fait juste un peu ravi de la crèche, comme si vous découvriez une situation inédite.

Il n'y a rien d'inédit, à la limite, Fillon, c'est presque moins grave, moins grave que Cahuzac, parce que là, à mon avis, en carambouilles financières, c'est le sommet, exception faite des cadavres de VGE et de tonton.

Alors oui, c'est ma fibre Bilto le Veinard qui ressort, autrement dit bar pmu. Ils sont :

TOUS POURRIS !

Et rien de nouveau, que de la redite, bien malheureusement,

et sans illusion aucune pour le prochain, celui qui succédera au flan ne vaudra pas mieux que le flan, cahuzac et Fillon.

La France, c'est pas que le pays de la baguette de pain et du pinard, c'est le pays occidental le plus corrompu. Ce n'est pas prêt de s'arrêter, ils sortent tous des mêmes écoles.

Sciences Pipo, l'ENA, comment voler, comment dire une chose à l'envers ( mentir ), c'est dans leurs programmes.

Fillon pas si grave? Evidemment on trouve plus grave...
Mais c'est à cause de raisonnements comme ça que vous vous retrouvez dans cette situation
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Ce qui est intéressant, c'est que la ménagère Fillon se trouve du jour au lendemain et à l'insu de son plein gré riche de 900 000 €... C'est l'occasion de refaire sa vie loin du fusible, non ?

Jojolapingg : tu as oublié le FN, c'est un hasard ?

Je ressens souvent moi-même la tentation du touspouri (pas confondre avec Nana - on s'est ratés, je suis né trop tard )... puis je me retrouve au coeur d'un embouteillage dans l'une de nos grandes villes à la con, et je m'émerveille : personne n'étripe personne...

... autant dire que nos connards d'politicards, kekpart... n'ont pas encore trouvé le moyen d'avoir tout faux !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...