Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 11 Fév 2017, 08:11
fabh a écrit :
Plus il y en aura...comme en 2007 et 2012 quand le FN n'était pas arrivé au second tour?

ne vous illusionnez pas, le vote des "jeunes de banlieue" n'est pas univoque...
en 2007, on peut reconnaître à Sarkozy d'avoir mis un sérieux coup de frein à la progression du FN, et en 2012 la bi-polarité PS-UMP a encore joué son rôle "traditionnel", mais aujourd'hui, ils vont voter pour qui au premier tour les jeunes qui, sans être libéraux, ont peu ou prou une sensibilité de droite ?
Biosmog a écrit :
Je me demande si on n'a pas droit quelques fois à des blaireaux qui viennent de là:

http://www.liberation.fr/elect(...)47587

En tout cas, là il y en a un nid!

ah et un site qui regroupe des abrutis qui coordonnent des attaques de spam et fabriquent ces "mèmes" pas drôle (dont raffole sbk):
https://www.buzzfeed.com/ryanh(...)re-ma

quand on vous dit que les gros cons, ça existe!

J'aime bien le "quelquefois" !
On retrouve effectivement, et ce un peu partout, ces gens presents dans le but d'occuper le terrain, avec comme vocabulaire les classiques "umps, bisounours, journalope etc ]"
D'autres comme uzfull et ses 12 pseudos, parlant a eux memes ...
Ce type de personne qui font les gentilles au premier abord, et qui se revelent tel qu'ils sont assez rapidement..
Pour ce qui est des 50% des insoumis qui iraient voter pour la fille du borgne, moi je n'ai pas vu ces sondages
Dont parle ... buisson
Et bien sur l'autre qui dit que c'est normal, et que au plus de gens voteront a gauche au plus la chatelaine aura des chances de passer, ca se tient mathematiquement.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Biosmog a écrit :
Je me demande si on n'a pas droit quelques fois à des blaireaux qui viennent de là:

http://www.liberation.fr/elect(...)47587

En tout cas, là il y en a un nid!

ah et un site qui regroupe des abrutis qui coordonnent des attaques de spam et fabriquent ces "mèmes" pas drôle (dont raffole sbk):
https://www.buzzfeed.com/ryanh(...)re-ma

quand on vous dit que les gros cons, ça existe!
C'est assez édifiant. De la frontière entre manipulation, complot et démagogie.
Le FHaine au pouvoir ce serait le retour de ces barbouzes, milices souterraines complotistes organisant des ratonnades etc..... comme j'en ai côtoyé un peu malgré moi je peux affirmer que ces gens là sont des brutes avec une mentalité de colonialistes racistes prêts à faire le coup de force comme ces fameux mercenaires que l'Afrique a connus. Je pense qu'il faudrait peu de temps avant que les banlieues s'enflamment (et là je ne parle pas de petites émeutes).

Vous remarquerez qu'il n'y a pas besoin d'insultes - un constat objectif suffit.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ce que je voulais dire, c'est qu'aucun parti n'arrive au pouvoir sans des alliés d'autres partis.

Si le 2ème tour est Droite/FN, la droite gagnera car le PS va se rallier (quoi que beaucoup de mélenchonistes vont voter FN, mais avec un si petit pourcentage ça n'apportera rien de significatif)

Mais si le 2ème tour est PS/FN, la beaucoup de "droitistes" ne vont pas voter PS, et n'auront pas forcément le rejet ni la peur du FN, et donc les ralliement seront assez divisés, donc plus de chances. Après faut voir si les républicains sont majoritairement prêt à éviter le PS ou à éviter le FN (car ils voteront soit pour éviter un des 2, soit parce qu'ils se sentent plus proche d'un des 2)

Je le vois comme ça, et comme on le sait dans une élection rien n'est joué à l'avance.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Entierement d'accord avec toi, et je pense meme que il n'y aurait pas que les banlieues qui s'enflammeraient.
caribou71
j'ai demandé à ceux qui sont écartés du topic Politique, de ne pas poursuivre les discussions ici.

Ceux qui ne respectent pas cette demande seront sanctionnés.

JulosImac
Alright.
Donc, ce qui m'énerve en général : le vandalisme, particulièrement quand j'en suis victime

L'arceau de ma place de parking vandalisé… Du coup j'ai balancé plusieurs automobilistes squatteurs à la police, pour qu'elle leur tire les oreilles… dont un qui a remis le couvert ce matin… mais ça va changer. Je vais faire poser un nouvel arceau, il n'y a plus qu'à prier pour qu'un autre troudux ne vienne pas saccager celui-là aussi (qui semble plus costaud que l'ancien).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Kandide
JulosImac a écrit :
Alright.
Donc, ce qui m'énerve en général : le vandalisme, particulièrement quand j'en suis victime

L'arceau de ma place de parking vandalisé… Du coup j'ai balancé plusieurs automobilistes squatteurs à la police, pour qu'elle leur tire les oreilles… dont un qui a remis le couvert ce matin… mais ça va changer. Je vais faire poser un nouvel arceau, il n'y a plus qu'à prier pour qu'un autre troudux ne vienne pas saccager celui-là aussi (qui semble plus costaud que l'ancien).

Je te comprends...
Et les mecs qui saccagent les voitures...
Plusieurs fois on m'a cassé les rétros et abimé la carrosserie...
Alors quand t'es intérimaire ou chômeur t'es vachement content !

Car souvent les mecs s'en prennent à des voitures de personnes précaires ou père de famille qu'ont pas de tunes... Car ceux qui ont de la tune ont les moyens d'un garage et ne laisse pas la voiture dans la rue...
Donc les les casseurs finalement font du mal aux plus précaires...
C'est incompréhensible...

De toute façon, rien ne justifie la violence et les dégradations.
Mais bon personne dans notre société ne veut aborder la question de la violence...
On préfère laisser les gens se diviser....

PEACE & LOVE
Blow Up
Travailler le dimanche. Moi je n'ai pas trop le choix aujourd'hui, mais j'ai aucune envie que ça se généralise pour tout le monde. Rien que pour ça il faut virer Macron.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :

On préfère laisser les gens se diviser....

PEACE & LOVE
Y'en a même qui pousse à ça.
Sarkozi en a été un pur exemple. Le Pen ferait encore mieux.
La police est un des corps de métier où on trouve le plus de gens votant FN.(
Plus de ​50% des policiers et militaires ont voté FN en 2015
).
Les jeunes des banlieues devraient réfléchir à ça ..... et s'abstenir de s'abstenir.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Travailler le dimanche. Moi je n'ai pas trop le choix aujourd'hui, mais j'ai aucune envie que ça se généralise pour tout le monde. Rien que pour ça il faut virer Macron.

C'est pas grave de bosser le dimanche... Je bosse 7 jours sur 7, 365 jours par an... c'est le prix de la liberté.
Blow Up
Pas pour tout le monde, pour les salariés ce ne sera pas une liberté. C'est leur patron ou leur hiérarchie qui décideront de leurs emplois du temps..
Kandide
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pas grave de bosser le dimanche... Je bosse 7 jours sur 7, 365 jours par an... c'est le prix de la liberté.

Qu'est-ce que la liberté ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ne pas avoir ouvert de courrier depuis 5 ans, par exemple, c'est un petit bout de liberté.

En ce moment sur backstage...