Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 10 Fév 2017, 18:30
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ce n'est pas la premiere fois qu'il raconte n'importe quoi, la preuve il met dans le meme sac JLM et lepen
Et buisson ...

ils picorent dans le même programme

C'est faux

+1, Rasta le rouge

quelques points communs...

JDK34 a écrit :
Faut pas s'énerver. Y'a que les dictateurs qui s'énervent pour qu'on pense comme eux ...

Il a le droit de penser ce qu'il veut, moi de penser ce que je pense, et toi de penser ce que tu penses, c'est ça, la Démocratie

C'est fatiguant de toujours devoir t'expliquer des choses aussi evidentes.
Je ne m'enerve absolument contre le fait qu'il ait des opinions politiques differentes, mais plutot qu'il mette betement dans le meme sac JLM et ta copine.
shaolintao
PP a écrit :
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ce n'est pas la premiere fois qu'il raconte n'importe quoi, la preuve il met dans le meme sac JLM et lepen
Et buisson ...

ils picorent dans le même programme

C'est faux

+1, Rasta le rouge

quelques points communs...

Heureusement que certaines choses se recoupent. Quand on veut "changer" le systême actuel.
On aurait pu trouver des similitudes également entre Sarkosy et Hollande au pouvoir, cad bouffer la nouille des lobbys et du parlement européen
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
PP : ouais enfin abroger la loi travail ou autres, on peut en trouver beaucoup de points communs avec tout le monde.

Y'a plus de 60% des français qui sont opposés à la Loi Travail, ça veut pas dire que ils ont des points communs avec Le Pen.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
bah regardez bien quand même, ça permet de comprendre pourquoi des gens qui voteront Mélenchon au premier tour voteront Le Pen au second...
Kandide
PP a écrit :
bah regardez bien quand même, ça permet de comprendre pourquoi des gens qui voteront Mélenchon au premier tour voteront Le Pen au second...

Mais c'est carrément à l'opposé...

Non, les vrais gens de gauche voteront JLM au deuxième tour !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Kandide a écrit :
PP a écrit :

Mais c'est carrément à l'opposé...

Non, les vrais gens de gauche voteront JLM au deuxième tour !

Non, car mélenchon fait 10%, si quelqu'un devrait se retirer c'est lui ^^

Mais les 10% d'électeurs de mélenchons c'est ni le petit peuple, ni les grandes gens, ni les idiots, ni les intellos, y'a eu une enquête pour savoir ou sont cachés les électeurs de mélenchons, et ils ont trouvé.

Ils sont tous sur backstage de g.com à se fritter la gueule en coupant des poils de fillon en 4 ^^

Plus sérieusement oui je pense que pas mal d'électeurs de mélenchon voteront Marine oui (le contraire est impensable par contre ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Donc, d'après toi nous aussi on va être Trumpés.
Ca me réjouit d'avance de pouvoir me balader à nouveau dans les rues.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu pourras manifester si tu veux mais pour que le FN passe, il faut un paquet de gauchistes qui votent

Plus les gens voteront à gauche, plus le FN pourra passer

Mais chut ^^ Ca reste entre nous
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mais si les jeunes de banlieue décident d'aller voter, tu penses qu'il voteront pour la haine?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je te parle pas de jeunes de banlieu, je te parle d'électeurs de gauche. Et je te dis que plus y'aura d'électeurs de gauche, plus le FN aura de l'espoir de passer.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce genre de discussion me rappelle les cours d'école. En général je m'éloignais.
Les jeunes de banlieue voteront à gauche.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Lao a écrit :
Ce genre de discussion me rappelle les cours d'école. En général je m'éloignais.
Les jeunes de banlieue voteront à gauche.

Tant mieux, plus y'en aura ... ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Plus il y en aura...comme en 2007 et 2012 quand le FN n'était pas arrivé au second tour?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je me demande si on n'a pas droit quelques fois à des blaireaux qui viennent de là:

http://www.liberation.fr/elect(...)47587

En tout cas, là il y en a un nid!

ah et un site qui regroupe des abrutis qui coordonnent des attaques de spam et fabriquent ces "mèmes" pas drôle (dont raffole sbk):
https://www.buzzfeed.com/ryanh(...)re-ma

quand on vous dit que les gros cons, ça existe!
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
fabh a écrit :
Plus il y en aura...comme en 2007 et 2012 quand le FN n'était pas arrivé au second tour?

ne vous illusionnez pas, le vote des "jeunes de banlieue" n'est pas univoque...
en 2007, on peut reconnaître à Sarkozy d'avoir mis un sérieux coup de frein à la progression du FN, et en 2012 la bi-polarité PS-UMP a encore joué son rôle "traditionnel", mais aujourd'hui, ils vont voter pour qui au premier tour les jeunes qui, sans être libéraux, ont peu ou prou une sensibilité de droite ?

En ce moment sur backstage...