Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
La collection salle de bains ... Pas trop pour moi.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Redstein
Bien envoyé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'aurais dit couleur hôpital ^^
Je suis limite nervous breakdown
alain147 a écrit :
La collection salle de bains ... Pas trop pour moi.

exactement ca.. 'vert d'eau' chez d n co

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a raison
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
stege106
pareil, une firebird tigré, c'est moche (mais je respecte ce choix) , même si je ne choisirai pas une couleur pastel si j'avais le choix (en imaginant que le père Noël insiste pour m'en offrir une)....mon choix serai plutôt une pelham (pas blue, mais verdatre usagé) ou une rouge...ou même une golden mist.

Le post de skelter qui dit qu'il ne trouve pas étonnant que les électeurs de JLM puissent voter pour lepen
Il a tendance à tout mélanger et confondre, et tout particulièrement à ce sujet, et ça m'énerve de lire ça !

https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
de toute façon, entre ceux fières la situation actuelle et leurs complices dans d'autres formations, il ne reste que les candidats indépendants à proposer du changement...mais vu l’accueil qui leur est réservé, je doute que beaucoup de français vont être fières d'avoir voté pour ceux qui seront au second tour...ça va encore être une élection où les électeurs vont se déplacer pour voter contre untel ou contre tel autre....et qq semaines après les français vont encore râler sur leur président parce qu'il fera des mesures antidémocratiques quel que soit le parti au pouvoir.

combien d'entre vous se contentent de lire les gros titres à scandale et ne lisent jamais les programmes des partis?.
Ce n'est pas la premiere fois qu'il raconte n'importe quoi, la preuve il met dans le meme sac JLM et lepen
Et buisson ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Faut pas s'énerver. Y'a que les dictateurs qui s'énervent pour qu'on pense comme eux ...

Il a le droit de penser ce qu'il veut, moi de penser ce que je pense, et toi de penser ce que tu penses, c'est ça, la Démocratie
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :
Ce n'est pas la premiere fois qu'il raconte n'importe quoi, la preuve il met dans le meme sac JLM et lepen
Et buisson ...

ils picorent dans le même programme
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :
Et buisson ...

C'est faux
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
mjolk a écrit :
J'aurais dit couleur hôpital ^^

Je me demandais pourquoi j'aimais tant, j'ai la réponse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :
Et buisson ...

C'est faux

+1, Rasta le rouge
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :
Et buisson ...

C'est faux

+1, Rasta le rouge

quelques points communs...

En ce moment sur backstage...