Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Ben prenez les factures sur internet.
JulosImac
Ce qui m'énerve en ce moment ?

1) encore et toujours plus d'appels commerciaux, émis de l'étranger bien sûr. Deux encore aujourd'hui (je n'ai carrément rien capté de ce que disait le deuxième). Je sais comment font ces centres d'appels (quel job à la con…), ils achètent des numéros de téléphone par paquets de 100 à l'ARCEP et ils en changent toutes les semaines si ce n'est tous les jours

2) J'ai déposé mon CV sur Vivastreet et le regrette car maintenant j'ai reçu en une semaine trois e-mails bidons d'offres d'emploi, en fait du fishing sûr et certain pour deux. Le même texte, copié-collé de l'un à l'autre, porte en tête le nom d'une vraie boîte (qui n'y est pour rien) mais avec de fausses adresses e-mail et un faux n° de téléphone (portable…). L'insistance pour qu'on envoie une copie de pièce d'identité révèle l'intention de ces brouteurs : réaliser de faux papiers en partant des vrais. Ce qui est particulièrement scandaleux et mériterait une descente de la BAC à 6h du matin, est qu'ils cherchent à arnaquer des chômeurs ou ceux qui cherchent un emploi en général. C'est pire que les arnaques 419 qui ciblent l'appât du gain - et existent depuis le XVIIIème siècle.
Bref, Vivastreet… Mauvais plan sauf si vous connaissez quelqu'un à qui dénoncer les margoulins auquel cas vous n'attendrez pas longtemps pour qu'ils viennent à vous.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
mkits33
quantat a écrit :
pikooz a écrit :
Ben prenez les factures sur internet.

Pas sûr du tout que l'impact écologique soit moindre ... à vérifier ...

C'est certain ! surtout si le papier est issu de forets PEFC, il n'y a pas photo (sans jeux de mots).
Dans une autre vie (professionnelle) j'ai pu voir à quel point un data center c'est énergivore.

Ce qui m'énerve c'est de ressortir mes vieux Tintin des années 80 avec le prix encore dessus : 19 Frs. Aujourd'hui, un album neuf coute 10 Euros...
Invité
Put... je viens de télécharger le 11ème épisode de The walking dead mais mes lecteurs ne reconnaissent pas le format (EXTREME.avi)

En plus il paraît qu'il y a Negan dans cet épisode et c'est mon héro ... je voudrais être comme lui quand je serai grand ...mais comme je peux pas regarder l'épisode je souffre d'une défaillance dans mon processus d'identification à un idéal symbolique structurant : ça m'énerve !
jimfire
quantat a écrit :
Put... je viens de télécharger le 11ème épisode de The walking dead mais mes lecteurs ne reconnaissent pas le format (EXTREME.avi)

En plus il paraît qu'il y a Negan dans cet épisode et c'est mon héro ... je voudrais être comme lui quand je serai grand ...mais comme je peux pas regarder l'épisode je souffre d'une défaillance dans mon processus d'identification à un idéal symbolique structurant : ça m'énerve !

[img]http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12950407_1702528710001977_1480213025_n.jpg?ig_cache_key=MTIyNzU1MjQyNjY0MTY1MDczMg%3D%3D.2.l[/img]
Invité
jimfire a écrit :
quantat a écrit :

[img]http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12950407_1702528710001977_1480213025_n.jpg?ig_cache_key=MTIyNzU1MjQyNjY0MTY1MDczMg%3D%3D.2.l[/img]

J'ai le lecteur vlc sur mon ordi mais pas sur ma télé
stege106
bonjour,

connais pas ce format (mais normalement .avi, c'est du xvid avec du son en mp3), mais tu peux soit télécharger l'épisode ailleurs ou le convertir...

un convertisseur gratuit, simple et efficace
http://www.videotovideo.org/download/
Invité
stege106 a écrit :
bonjour,

connais pas ce format (mais normalement .avi, c'est du xvid avec du son en mp3), mais tu peux soit télécharger l'épisode ailleurs ou le convertir...

un convertisseur gratuit, simple et efficace
http://www.videotovideo.org/download/

Je trouve pas d'autre format sur le net (mais je sus une bille)

Je vais tester le convertisseur : MERCI
Invité
J'ai téléchargé le convertisseur mais je ne sais pas quel format est compatible avec le décodeur bouygues ou avec un lecteur DVD avec prise usb
J'ai fait une conversion en format AVI ... mais ça marche pas (il y a plusieurs types d'avi: certains passent bien d'autres non)

kekun aurait une idée d'un format assez "standard" ?
stege106
pour pas polluer le topic je t'envoie un MP dans qq minutes...
Invité
stege106 a écrit :
pour pas polluer le topic je t'envoie un MP dans qq minutes...

D'avances tous mes remerciements

(du coup je suis plus énervé et je suis hors sujet )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Avi est un format de fichier microsoft qui peut contenir différents formats de compression audio et vidéo. C'est ce qu'on appelle un container (comme mp4, mpeg (non standard), mov, ....)
Donc le codage vidéo ça peut être du h264 (=mpeg-4), Mpeg2, xvid ou divx (= mpeg-4 part 2), ....
Maxcreed
Le Nutella m'énerve !

C'est trop bon mais à chaque fois que j'en mange, je fais comme une sorte de descente au bout d'une demi-heure, une heure... C'est l'enfer...

Quelle merde ce truc !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
LordSven
Le Canard Enchainé et tout ces torchons gauchistes !!!

En ce moment sur backstage...