Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LordSven
Le Canard Enchainé et tout ces torchons gauchistes !!!
Kandide
LordSven a écrit :

Heureusement qu'ils sont là pour dénoncer certaines irrégularités...
MonsieurMalabar
LordSven a écrit :

Le canard, gauchiste ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
De voir les journalistes signaler, pour remplir la journée, qu'untel ou un autre a voté à tripatouille les bains!
RAB!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
stege106
je viens de passer une nuit épouvantable, j'ai pas dormi...depuis 3h du mat il y a un bourdonnement sourd qui résonne dans ma chambre. J'ai débranché tous les appareils électriques, le chauffage central, etc...et ça continue. ça doit venir de chez un voisin...le pire c'est de ce dire que ça me dérange moi et pas lui, comment c'est possible?

je suis super énervé...
stege106
problème résolu...

le bruit venait de chez mon voisin du dessus ...et ironie du sort il s'agissait du disque dur que je lui avait donné et qui était posé sur le sol et qu'il avait laisser tourner toute la nuit...(un vieux lacie 2x250Go bigdisc)...on minimise trop l'effet table de résonance sur les vieux plancher en bois ...
ludoguitare
moi ce qui m'enerve en général c'est les gens qui savent pas bosser et qui se defaussent de leurs responsabilités en faisant payer le client.

qui mettent la poussiere sous le tapis et qui savent qu'escroquer les gens au lieu de faire du vrai commerce ( ce qui peut etre noble ), et qui , le jour où la boite coule , vont dire ( et penser surement,parce que c'est pas bien intelligent ces gens là) que c'est la faute du marché, des taxes, de la france, des mentalités,d'internet etc etc .
JulosImac
stege106 a écrit :
problème résolu...

le bruit venait de chez mon voisin du dessus ...et ironie du sort il s'agissait du disque dur que je lui avait donné et qui était posé sur le sol et qu'il avait laisser tourner toute la nuit...(un vieux lacie 2x250Go bigdisc)...on minimise trop l'effet table de résonance sur les vieux plancher en bois ...

Ce n'est pas seulement les vieux planchers en bois mais le plancher en général. C'est pour cela que j'ai appris à mettre mon ampli gratte un peu en hauteur (posé sur une chaise) pour obtenir une meilleure projection : toujours autant de son mais à un moindre volume car je le reçois mieux. Le véritable "in your face"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
MonsieurMalabar
Il n'y a plus de seins nus sur les plages
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Merci Macron..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
fabh a écrit :
Merci Macron..

Je suis parfois de mauvaise foi, mais là je crois pas que ce soit de sa faute

Tu me mets le doute je vais vérifier dans son programme
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est forcément de la faute de Macron, après tout il a été banquier d'affaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...