Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
stege106 a écrit :
problème résolu...

le bruit venait de chez mon voisin du dessus ...et ironie du sort il s'agissait du disque dur que je lui avait donné et qui était posé sur le sol et qu'il avait laisser tourner toute la nuit...(un vieux lacie 2x250Go bigdisc)...on minimise trop l'effet table de résonance sur les vieux plancher en bois ...

Ouf, me voilà rassuré : je croyais que c'était la faute à Macron ...

Invité
Adam Bopel a écrit :
stege106 a écrit :
problème résolu...

le bruit venait de chez mon voisin du dessus ...et ironie du sort il s'agissait du disque dur que je lui avait donné et qui était posé sur le sol et qu'il avait laisser tourner toute la nuit...(un vieux lacie 2x250Go bigdisc)...on minimise trop l'effet table de résonance sur les vieux plancher en bois ...

Ouf, me voilà rassuré : je croyais que c'était la faute à Macron ...

Pfff : d'après toi , qui a eu l'idée de mettre du plancher en bois exprès ?
numero27
Ca y est j'ai découvert une nouvelle espèce de blaireaux de la route :

Le jemenfoutisme en vélib c'etait déjà quelque chose mais là on est dans une autre galaxie, heureusement ils ont eu le minimum de bon sens d'interdire leur utilisation après 23 h mais ça va pas suffire, il va y avoir de la casse , jamais vu des gens conduire aussi mal ...
Rastacouair
numero27 a écrit :
Ca y est j'ai découvert une nouvelle espèce de blaireaux de la route :

Le jemenfoutisme en vélib c'etait déjà quelque chose mais là on est dans une autre galaxie, heureusement ils ont eu le minimum de bon sens d'interdire leur utilisation après 23 h mais ça va pas suffire, il va y avoir de la casse , jamais vu des gens conduire aussi mal ...

Ah oui j'ai vu ça aussi.

Les nouveaux rois de la route, gonflés par leurs égos surdimensionnés de ceux qui roulent ULTRA PROPRE (au nucléaire quoi ) et donc qui ont priorité sur absolument tout le monde. Encore une belle bande de sacs à merde.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
C'est surtout que les mecs qui louent ça sont des conducteurs occasionnels , ils n'ont donc visiblement pour une bonne part aucune experience de la conduite en 2 roues.
Le pire c'est quand ils se louent ça entre potes , à 2/3 scoots qui se suivent, c'est le festival du n'importe quoi , effectivement là , à part eux, plus rien n'existe ...
stege106
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2062319-20170505-video-avoir-refuse-ceder-siege-enfant-famille-expulsee-vol-delta

c'est quoi qui t'énerve là dedans ?
mkits33

[edit] Grillé...
Invité
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
CA !! ça me fait chier...
(prise en photo y'a qq jours),

Pour qui il se prend!?! Prendre deux places comme ca!

Enfin, une Hyundai, j'veux dire... avec une BM, OK, mais une Hyundai?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les Hyundai? Vraiment des grosses salopes celles là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...