Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Mr Park a écrit :
Les réflexions sur la femme de Macron. Autant je déteste l'homme politique, autant je trouve révélateurs les sarcasmes sur son couple. C'est leur intimité, ça ne discute pas.

Putain, mais +1000. C'est insuportable. On enchaine les commentaires beaufs et minables. Celà prouve bien l'étroitesse d'ésprit et le conformisme franco-français.

alestormcorsair a écrit :
J'avoue qu'au delà des incidents de parking c'est carrément la manière dont les gens roulent et se comportent au volant.
La mauvaise file en entrée de rond point, dans le rond point, l'absence de clignotants, l'incapacité à prendre un carrefour ( faudrait apprendre qu'on passe toujours derrière uen voiture et pas devant son nez), les démarrages au stop alors que tu es à quelques mètres d'eux, le rapport de force des gabarits (j'ai un 4x4 donc je me fous des stop, des priorités)
et quand ce n'est pas en voiture c'est aussi en fourgon voire en semi!

Il y a énormément d'incivilité au volant en France. Et c'est propre à ce pays. Pour avoir conduit dans pleins d'autres pays, comme l'Allemenagne, la suède, la Norvège, ou le Danemark, ca n'est absoluement pas comme ca ailleurs.

On peut se consoler en se disant qu'en Italie c'est vraiment, mais alors vraiment pire.
stege106
Mr Park a écrit :
Les réflexions sur la femme de Macron. Autant je déteste l'homme politique, autant je trouve révélateurs les sarcasmes sur son couple. C'est leur intimité, ça ne discute pas.

-C'est pas faux, mais si il a volontairement mis sa femme en avant pour des augmenter le nombre de reportages, d'articles dans la presse etc...c'est que toute publicité est bonnes à prendre, pour qu'on parle de lui. Ce qui compense le vide de son programme.

-Faut pas faire la fine bouche, la plupart des femmes de présidents sont célèbres et critiquées, ça fait partie du jeu.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
+1000
En plus, ça permet d'éviter de parler de Macron lui-même, de sa culture très catholique coincée (suffit de le regarder bouger), du fait qu'il a appris à paraître en public grâce aux cours de théâtre qu'organisait son actuelle femme (il avait 15 ans à l'époque). Sa femme peut être ce qu'elle est (elle n'a pas été élue que je sache) mais le type de relation qu'il a eu et a toujours avec elle est assez original psychologiquement parlant.
Mr Park
stege106 a écrit :
Mr Park a écrit :

-C'est pas faux, mais si il a volontairement mis sa femme en avant pour des augmenter le nombre de reportages, d'articles dans la presse etc...c'est que toute publicité est bonnes à prendre, pour qu'on parle de lui. Ce qui compense le vide de son programme.

-Faut pas faire la fine bouche, la plupart des femmes de présidents sont célèbres et critiquées, ça fait partie du jeu.

Si il ne l'avait pas mise en avant ça aurait gueulé au complot, au "il a honte?", ou quoi que ce soit d'autre, n'importe quoi pour quand même faire des choux gras.

Je ne parlais pas vraiment des médias en fait, mais plutôt des réactions autour de moi, les bons vieux réflexes machistes. Une femme trop jeune? Une pute. Une femme plus vieille? Une vieille pute. Et après on va faire des leçons de féminisme au monde entier... "Un voile? Mais c'est rétrograde!"
caribou71
ce n'est pas que c'est rétrograde, juste que leur histoire est "sulfureuse".

se tapper à 15 ans sa prof, qui est mariée et a des gosses, pour qu'elle divorce ensuite, ce n'est pas commun. Et quoi qu'on en dise, pas moral du tout.( met toi à la place de son ancien mari, imagine ta femme te tromper avec un mineur de 15 ans).

c'est comme si moi maintenant je me tapis la voisine de 15 ans, tu en dirais quoi ?

Leur histoire est ce qu'elle est, point, avec les bons et mauvais côtés, à eux d'assumer ( ce qu'il font à merveille, ne t'inquiète pas pour eux).

ceci dit les remarques sexistes actuelles, que j'ai lues ici en partie, ce n'est pas très classe il est vrai.
JulosImac
Le problème selon moi, n'est pas tant qu'il avait 15 ans, que le fait que celle qui est ensuite devenue sa femme laisse tomber mari et enfants pour lui. Ça c'est choquant, et il y a des chances qu'ils n'aient rien vu venir, plus quelques plans dignes d'une pièce de boulevard graveleuse entre les deux. Et puis bon, pas très professionnelle comme enseignante, elle a fait son marché dans sa classe, quoi. Qu'elle s'estime heureuse de ne pas avoir fini comme Gabrielle Russier (pas la même époque, certes). Elle arrivait encore à le noter après cela ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
caribou71
bah si justement, le problème est qu'une femme majeure, mariée, mère de plusieurs enfants, ait une relation sentimental et sexuelle avec un garçon mineur à qui elle donne cour.

putain c'est glauque quoi

à 15 ans, en général, tu es encore un jeune ado, tu as autre chose à faire que de coucher avec une femme de 39 balais, mariée de surcroît.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
caribou71 a écrit :
bah si justement, le problème est qu'une femme majeure, mariée, mère de plusieurs enfants, ait une relation sentimental et sexuelle avec un enfant mineur à qui elle donne cour.

putain c'est glauque quoi

à 15 ans, en général, tu es encore un jeune ado, tu as autre chose à faire que de coucher avec une femme de 39 balais, mariée de surcroît.
8O Source?
Ce n'est pas parce qu'il avait des cours avec elle à l'age de 15ans qu'il faut en conclure qu'ils avaient des relations sexuelles à ce moment
Et même si c'était vrai je ne vois rien de choquant ni glauque - Ce n'est pas sale.
Rastacouair
Mr Park a écrit :

Tu m'étonnes. C'est ultra sexiste.
Si c'était l'inverse (comme énormément de personnalités du spectacle, de la pub, de la politique)... Personne n'en aurait jamais parlé.
Sans parler des allusions comme quoi il serait un "homo refoulé" (je vois pas le rapport ?)
On a déjà dit à Laeticia Halliday (par exemple) qu'elle était une "lesbienne refoulée" ??? Bref je trouve ça pathétique et consternant. Et comme par hasard ça vient généralement de la fachosphère...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
@Caribou : tu étais dans leur piaule pour savoir si il a couché avec elle quand il avait 15 ans ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Parle pour toi, moi à 15 ans j'avais repéré quelques profs sacrément bonnasses, et ça m'aurait pas dérangé du tout de les culbuter une par une si elles avaient été consentantes évidemment.
J'avais une prof d'anglais, bordel de merde, j'en ai usé des rouleaux de Saupalin à sa gloire !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce n'est pas se taper sa prof à 15 ans qui est intéressant, à 15 ans on fait n'importe quoi...

C'est se taper un gamin de 15 ans à plus de 40 ans. J'ai été dragué par la mère d'un pote, un peu plus tard, quand j'avais 19-20 ans, elle en avait 45. C'est de ce côté-là que ça me choque. Il faut être sérieusement manipulateur ou complètement inconscient. Le gamin, tu lui voles sa vie.
Rastacouair
20 ans un mec qui couche avec une nana de 45 ans ? Tu lui voles ça vie ? Ca doit être arrivé à un paquet de mecs, si les deux sont OK je vois pas le problème...
caribou71

je m'avance peut être un peu sur le coup des relations sexuelles à 15 ans

Reste qu'une idylle entre un mineur 15 ans et une femme de 24 ans son aînée, mariée, mère de 3 enfants, c'est clair que ça fait jaser, le contraire serait impossible.

Et comme le dit avec classe Rasta, c'est un fantasme universel, la jolie prof
Rastacouair
Y'a des mecs qui aiment les grosses, d'autres qui aiment les maigres, d'autres qui aiment les autres mecs, d'autres qui aiment les personnes plus âgées, d'autres qui aiment les vegans alors qu'ils sont carnistes, etc... Tant que tout ce petit monde est majeur et fait ça en tout consentement... Ca vole quoi à qui ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, pas coucher une fois avec. Il a grandi avec elle. Toutes les expériences marquantes qui ont fait l'adulte qu'il est, il les a vécues sous son aile. C'est une mère dont il ne se séparera jamais. L'enfer quoi. Pourquoi je réponds à Rastacouair moi ?

En ce moment sur backstage...