Mr Park a écrit :
Les réflexions sur la femme de Macron. Autant je déteste l'homme politique, autant je trouve révélateurs les sarcasmes sur son couple. C'est leur intimité, ça ne discute pas.
Putain, mais +1000. C'est insuportable. On enchaine les commentaires beaufs et minables. Celà prouve bien l'étroitesse d'ésprit et le conformisme franco-français.
alestormcorsair a écrit :
J'avoue qu'au delà des incidents de parking c'est carrément la manière dont les gens roulent et se comportent au volant.
La mauvaise file en entrée de rond point, dans le rond point, l'absence de clignotants, l'incapacité à prendre un carrefour ( faudrait apprendre qu'on passe toujours derrière uen voiture et pas devant son nez), les démarrages au stop alors que tu es à quelques mètres d'eux, le rapport de force des gabarits (j'ai un 4x4 donc je me fous des stop, des priorités)
et quand ce n'est pas en voiture c'est aussi en fourgon voire en semi!
Il y a énormément d'incivilité au volant en France. Et c'est propre à ce pays. Pour avoir conduit dans pleins d'autres pays, comme l'Allemenagne, la suède, la Norvège, ou le Danemark, ca n'est absoluement pas comme ca ailleurs.
On peut se consoler en se disant qu'en Italie c'est vraiment, mais alors vraiment pire.