Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, pas coucher une fois avec. Il a grandi avec elle. Toutes les expériences marquantes qui ont fait l'adulte qu'il est, il les a vécues sous son aile. C'est une mère dont il ne se séparera jamais. L'enfer quoi. Pourquoi je réponds à Rastacouair moi ?
Rastacouair
Non mais caribou tu imagines le panard total ?

edit modération caribou

pas la peine de faire dans le détail

Bad Monkey
themidnighter a écrit :

Il y a énormément d'incivilité au volant en France. Et c'est propre à ce pays. Pour avoir conduit dans pleins d'autres pays, comme l'Allemenagne, la suède, la Norvège, ou le Danemark, ca n'est absoluement pas comme ca ailleurs.

On peut se consoler en se disant qu'en Italie c'est vraiment, mais alors vraiment pire.

Je viens de passer 10 jours en France et honnetement des porcs au volant j'en ai rencontrés des dizaines!

On ne conduit pas si mal que ça en Italie, il ne faut pas confondre Roma, Napoli et Milano avec le reste du pays...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Rastacouair a écrit :

edit modération caribou

J'ai eu la chance de lire l'original, made my day
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
Y'a des mecs qui aiment les grosses, d'autres qui aiment les maigres, d'autres qui aiment les autres mecs, d'autres qui aiment les personnes plus âgées, d'autres qui aiment les vegans alors qu'ils sont carnistes, etc... Tant que tout ce petit monde est majeur et fait ça en tout consentement... Ca vole quoi à qui ?
+1

ZePot a écrit :
Non, pas coucher une fois avec. Il a grandi avec elle. Toutes les expériences marquantes qui ont fait l'adulte qu'il est, il les a vécues sous son aile. C'est une mère dont il ne se séparera jamais. L'enfer quoi. Pourquoi je réponds à Rastacouair moi ?
Je penche plutôt pour ça aussi - "une seconde mère" (pour l'"enfer", c'est un point de vue extérieur - lui seul peut en parler).
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :

edit modération caribou

J'ai eu la chance de lire l'original, made my day

Je vois pas pourquoi ça a été modéré, ce n'était pas grossier !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Lao a écrit :
ZePot a écrit :
Je penche plutôt pour ça aussi - "une seconde mère" (pour l'"enfer", c'est un point de vue extérieur - lui seul peut en parler).

Ca lui a pas trop mal réussi, et il a pas l'air trop déséquilibré le mec quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
the red strat
Moi ça me fait rire les trucs avec Macron

On est dans une société (je trouve !) qui est de plus en plus "ouverte" (en terme de liberté, j'entends) : liberté d'expression toujours plus poussée (il n'y a qu'à voir les limites fixées par la CEDH...), le mariage pour tous relativement récent, le questionnement des hautes juridictions (et donc de l'Etat) sur le sexe neutre et/ou l'absence de sexe, la poussée vers la GPA et ses potentielles dérives (connues mais qu'on évoque peu)...

Bon, à côté de ça, certains foutent de sacré freins aux libertés sous couvert de sécurité, mais c'est très ponctuel, très limité et injustifié. Globalement, les libertés s'accroissent depuis plusieurs décennies.

Et là, juste parce qu'une gonz s'est entiché d'un gamin à une époque (gamin qui, au passage, n'a pas trop raté sa vie professionnelle...), tout le monde est choqué

Même ici, je vois des termes qui me surprennent : "ce n'est pas moral"...

De la morale, ici ? Mais wtf ?

Sans déconner, on parle pas d'Emile Louis ou de Patrick Henry qui s'est marié avec une de ses victimes... juste d'un mec qui devait très probablement être anormalement mature et réfléchi pour son âge qui s'est mis avec une femme plus âgée que lui.

J'aime mieux voir un couple comme ça qu'un couple où une religion impose le choix d'un homme et où après c'est "ta gueule et fais des gosses". Pourtant, ce genre de couple, on en parle finalement bien peu et est bien plus courant, même entre nos frontières.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
the red strat a écrit :
.................
Même ici, je vois des termes qui me surprennent : "ce n'est pas moral"...

De la morale, ici ? Mais wtf ?
Rastacouair
Qui aurait cru que ZePot et Caribou, adversaires déclarés, se rejoindraient sur le puritanisme ?
Rastacouair
Par contre The Red Strat, je vois pas le rapport avec Thierry Henry. Il est avec Andrea Rajacic qui est née en 1986, alors que lui est de 1977. Ca va OK ça fait 9 ans mais bon c'est pas inacceptable non plus !

Edit : pardon, tu parlais de Patrick Henry. Mes excuses.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bref, la morale je m'en fous (et effectivement le puritanisme .... ), ce qui peut m'intéresser, c'est la psychologie de notre nouveau président.
Rastacouair
Alors que si il avait été en couple avec Marion Marechal Le Pen, personne n'aurait rien dit.
the red strat
Rastacouair a écrit :
Par contre The Red Strat, je vois pas le rapport avec Thierry Henry. Il est avec Andrea Rajacic qui est née en 1986, alors que lui est de 1977. Ca va OK ça fait 9 ans mais bon c'est pas inacceptable non plus !

Edit : pardon, tu parlais de Patrick Henry. Mes excuses.

Je t'en prie, vue la "célébrité" que je citais avant lui, si d'autres lisent comme toi Thierry Henry, ils vont croire que c'est un pédophile, violeur,... remarque, avec Ribéry,...
"Who says you need to buy a guitar ?"
Invité
Dites vous qu'il a dû apprendre pleins de choses au plumard avec elle. Et à 15 ans, c'est priceless surtout quand en grande majorité on se tire sur la nouille devant le catalogue de la redoute ou un vieux newlook.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Dites vous qu'il a dû apprendre pleins de choses au plumard avec elle. Et à 15 ans, c'est priceless surtout quand en grande majorité on se tire sur la nouille devant le catalogue de la redoute ou un vieux newlook.

C'est ce que je disais avant que Caribou n'efface mon propos !

En ce moment sur backstage...