Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Je vois pas le problème, les pompiers sont pas tenus de respecter le code de la route ...
ce qui me choque c'est 40 ans et sacré coup dans la meme phrase
franchement a partir de 30 piges les libidos sont super pourries, la plupart se disent mal baisée mais c'est aussi des feignasse de compete qui lisent des romans harlequins en s'efleurant la roulette en culotte de mamie.
shaolintao
TheStandard a écrit :
ce qui me choque c'est 40 ans et sacré coup dans la meme phrase
franchement a partir de 30 piges les libidos sont super pourries, la plupart se disent mal baisée mais c'est aussi des feignasse de compete qui lisent des romans harlequins en s'efleurant la roulette en culotte de mamie.

Je ne peux pas être d'accord, y en a qui sont au taquet, mais c'est peut être l'exception qui confirme la règle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
fabh a écrit :
Alors la pas d'accord. Son truc est effectivement immonde, mais un pickup c'est super utile. Tout autant qu'un Kangoo, par exemple.

wé, bon ici déjà il n'a pas de plaque avant, gros kéké en prévision (le procés est cher... )
ça fait longtemps que j'ai envie d'un pick-up pour charger un tas de trucs à l'arrière quand l'occasion se présente, c'est plus pratique qu'une remorque que tu dois aller chercher au besoin.
BluesBarbu
Retour sur Paris en juillet, vivement la rencontre avec le sympathique autochtone
Invité
BluesBarbu a écrit :
Retour sur Paris en juillet, vivement la rencontre avec le sympathique autochtone
tu te rends à ton procès ?
BluesBarbu
Pour la sérénité du débat le procès aura lieu en Corse. Je me rends dans la capitale pour le concert des Gens n Roses et pour celui de ZZ top
Invité
parait aussi qu'un savoyard du forum va aussi voir les guns. Il y a un rassemblement entre gens du tiers-monde avant ce concert ?
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
parait aussi qu'un savoyard du forum va aussi voir les guns. Il y a un rassemblement entre gens du tiers-monde avant ce concert ?

Oui, on va aller au Macdo pour gouter les spécialités locales
Blow Up
Bertrand69 a écrit :

Ca va encore être infernal, la ville va encore être envahie de provinciaux lourdingues venus voir des vieux groupes ringards, c'est comme pour les concerts de Céline Dion c'est une calamité. Je ne sors pas de chez moi ces jours là, sauf extrême urgence.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ca va encore être infernal, la ville va encore être envahie de provinciaux lourdingues venus voir des vieux groupes ringards

T'inquiéte on est facile à reconnaitre et donc à éviter : on fait pas la gueule H24 et on s'excuse quand on bouscule accidentellement quelqu'un
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ca va encore être infernal, la ville va encore être envahie de provinciaux lourdingues venus voir des vieux groupes ringards, c'est comme pour les concerts de Céline Dion c'est une calamité. Je ne sors pas de chez moi ces jours là, sauf extrême urgence.

Pareil, j'ai commencé à faire des réserves de trucs pas bons mais qui tiennent au corps (pâtes, tartiflette...) dans mon bunker.
Je me ferai même pas livrer de bouffe à domicile, au cas où le livreur croiserait un campagnard, je risquerais d'attraper une maladie tropicale
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Pareil, j'ai commencé à faire des réserves de trucs pas bons mais qui tiennent au corps (pâtes, tartiflette...) dans mon bunker.
Je me ferai même pas livrer de bouffe à domicile, au cas où le livreur croiserait un campagnard, je risquerais d'attraper une maladie tropicale

Alimentation grasse et sédentarité. C'est pas comme ça que tu vas rentrer dans ton maillot.

C'est quand déjà Paris plage ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ca va encore être infernal, la ville va encore être envahie de provinciaux lourdingues venus voir des vieux groupes ringards

T'inquiéte on est facile à reconnaitre et donc à éviter : on fait pas la gueule H24 et on s'excuse quand on bouscule accidentellement quelqu'un

Je viens de passer 48h a Paris, tous les ans je les trouve plus polis. Tout fout le camp.
Sont polis à la SNCF, même à la poste ! Le chauffeur de taxi s'est excusé pour les embouteillages...il m'a fallu arriver a Doha pour croiser le premier connard.
mkits33
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Alimentation grasse et sédentarité. C'est pas comme ça que tu vas rentrer dans ton maillot.

C'est quand déjà Paris plage ?

Bientôt même plus besoin de maillot : http://www.cnewsmatin.fr/franc(...)54305

En ce moment sur backstage...