Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
parait aussi qu'un savoyard du forum va aussi voir les guns. Il y a un rassemblement entre gens du tiers-monde avant ce concert ?

Ca va encore être infernal, la ville va encore être envahie de provinciaux lourdingues venus voir des vieux groupes ringards, c'est comme pour les concerts de Céline Dion c'est une calamité. Je ne sors pas de chez moi ces jours là, sauf extrême urgence.

Pareil, j'ai commencé à faire des réserves de trucs pas bons mais qui tiennent au corps (pâtes, tartiflette...) dans mon bunker.
Je me ferai même pas livrer de bouffe à domicile, au cas où le livreur croiserait un campagnard, je risquerais d'attraper une maladie tropicale

Alimentation grasse et sédentarité. C'est pas comme ça que tu vas rentrer dans ton maillot.

C'est quand déjà Paris plage ?

Bientôt même plus besoin de maillot : http://www.cnewsmatin.fr/franc(...)54305
BluesBarbu
Une amie proche qui est lesbienne s'est énormément communautarisée ces derniers temps. Cheveux courts, fringues neutres, ne fréquente quasi plus que d'autres couples de filles. Fait des remarques péremptoires sur les hétéros en général et les hommes en particuliers.
G.Pernoud
Ce qui est bien avec vous, la majorité des Belges, c'est qu'y à pas d'h pour l'apéro

... Et ça m'énerve ça !!!
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Une amie proche qui est lesbienne s'est énormément communautarisée ces derniers temps. Cheveux courts, fringues neutres, ne fréquente quasi plus que d'autres couples de filles. Fait des remarques péremptoires sur les hétéros en général et les hommes en particuliers.

J'espère au moins que sa copine porte des talons et des mini-jupes !

manulonch
G.Pernoud a écrit :
Ce qui est bien avec vous, la majorité des Belges, c'est qu'y à pas d'h pour l'apéro

... Et ça m'énerve ça !!!

Jamais d'heure pour l'apéro !!
Nous somme un peuple fier ! Toujours prêts à trinquer à n'importe quelle occasion !!

G.Pernoud
Avec toute la glace que tu avales, fais gaffe quant même

stege106
pas d'heure pur l'apéro, ni pour le thé d'ailleurs...

-ce qui m'énerve c'est les noms à la con qui mélangent des genres et qui fait que je ne sais plus comment s’appellent des trucs...

mon frème m'a montré son béret...je lui ai dit que c'était une casquette (à cause de la visière) .....il m'a répondu que c'était un béret-casquette... pffff

je vais finir par dire chocolatine si ça continue....
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi un frème ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Encore un put*** de jour férié où tous les commerces sont fermés ...

En ce moment sur backstage...