Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Encore un put*** de jour férié où tous les commerces sont fermés ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Encore un put*** de jour férié où j'ai un peu de temps pour venir voir sur G.com
Kandide
Les gens qui ne mettent pas les clignotants pour tourner !!!!
Que font les gendarmes ?

Les gens qui n'accélèrent pas sur les voies d'accélération... Et tu te retrouves comme un con coincé derrière une voiture qui roule à 40 alors que les camions débouchent à 100 sur la voie rapide.

D'autres nostalgiques de Zola qui trouvent que les ouvriers coûtent trop chers... Ceux-là-mêmes qui voudraient le smic à 120 Euros ou même moins, et qu'ils veulent que l'on retire l'ISF car le coût du travail est vraiment trop élevé. C'est la crise.
Pourquoi on ne s'aligne pas alors sur la Bulgarie ou la Roumanie ? (3,7 €/h et 4,6/h valeur de 2014) ou mieux le Bangladesh

Et comme dirait l'autre au bar d'à côté: il y a du chômage, c'est à cause du code du travail.
Il y a des accidents de la route c'est à cause du code de la route.
Il y a des meurtres c'est à cause du code pénal,...
Ah, la vie est belle !

A part ça tout va bien dans ce monde merveilleux.

Ah, si ; il y a aussi ces types qui massacrent d'autres êtres humains...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :

C'est dur, la liberté de consommer une nouvelle fois bafouée !
Tient bon
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
On ne peut pas compter sur les commerçants standard. Mon dealer au moins, je peux l'appeler 24/24h 7/7j, c'est toujours open.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MonsieurMalabar
Kandide énervé !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :
Kandide énervé !

G.Pernoud
Kandide a écrit :
Les gens qui ne mettent pas les clignotants pour tourner !!!!
Que font les gendarmes ?

Les gens qui n'accélèrent pas sur les voies d'accélération... Et tu te retrouves comme un con coincé derrière une voiture qui roule à 40 alors que les camions débouchent à 100 sur la voie rapide.

D'autres nostalgiques de Zola qui trouvent que les ouvriers coûtent trop chers... Ceux-là-mêmes qui voudraient le smic à 120 Euros ou même moins, et qu'ils veulent que l'on retire l'ISF car le coût du travail est vraiment trop élevé. C'est la crise.
Pourquoi on ne s'aligne pas alors sur la Bulgarie ou la Roumanie ? (3,7 €/h et 4,6/h valeur de 2014) ou mieux le Bangladesh

Et comme dirait l'autre au bar d'à côté: il y a du chômage, c'est à cause du code du travail.
Il y a des accidents de la route c'est à cause du code de la route.
Il y a des meurtres c'est à cause du code pénal,...
Ah, la vie est belle !

A part ça tout va bien dans ce monde merveilleux.

Ah, si ; il y a aussi ces types qui massacrent d'autres êtres humains...

Peuple Kabyle bafoué en souffrance !!! Et pourtant si doux !!!
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ridingsly
Un président pour lequel j'ai voté au second tour qui traite les comoriens comme si c'est des MST... sa blague est digne du comptoir du café des sport dans une ville d’extrême droite...

Sinon d'accord avec Kandide aussi!
Let's Funk!
BluesBarbu
mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est dur, la liberté de consommer une nouvelle fois bafouée !
Tient bon

J'avais plus de café au boulot et pas moyen de trouver un commerçant ouvert. Sinon, je constate que nous sommes peu nombreux à avoir bossé pour la journée de solidarité

Ah ils sont beau les gauchistes
G.Pernoud
Sont de gôche les commerçants ?

BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Sont de gôche les commerçants ?

Je parlais des gars de Backstage
G.Pernoud
J'imagine, mais suivant ta petite histoire du Lundi ou tout était fermé, je constate (avec effroi) que les commerçants n'ont pas participé à la journée de la solidarité, et ces derniers n'étant rarement voir jamais de gôche ...

Leozinho
nan, mais la journée de solidarité n'est pas fixe... Dans ma boite, certains l'ont faite à l'Ascension, d'autres hier, d'autres la feront le 11 novembre. Donc la présence ou pas hier ne prouve rien.

En ce moment sur backstage...